MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire Ronde des cadeaux 2009

32 ans Lille 898
Voici ma participation au questionnaire de la RdC09 ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? j'aime beaucoup de choses : le chocolat et tout ce qui est sucré. Le seul bémol, ce sont les trucs qui mélangent le chocolat et les fruits (genre les Mon Chéri, j'aime pas du tout)

* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Le rose, le rouge, le noir, le violet. Je ne suis pas sectaire, les seules couleurs quine me vont vraiment pas, c'est le jaune et le beige (car blonde au teint très clair)

* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? Les odeurs qui rappellent l'enfance (genre biscuit, tout ça) ou la nature (herbe fraîchement coupée, etc)

* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? Euh, j'aime bien les motifs mais à petite dose. Si on veut me faire un cadeau, je conseillerais de rester dans de l'uni en fait !

* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? J'aime bien les matières "doudou" : polaire, grosse laine moelleuse

* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? J'essaie d'être girly autant que je le peux. J'adore le rose (en petites touches, genre sac, foulard), si ça c'est pas un signe !

* Un couturier qui te plaît ?
Euuuh, j'ai pas les moyens de m'offrir des trucs de couturier alors je sèche un peu !

* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? J'aime bien les foulards et les sacs. J'aime bien les sautoirs aussi

* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
J'étais très "pop" avant mais depuis que je vis en couple, c'est plus sobre (vieille pierre et tons marron, taupe)

* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? J'aime bien le high tech débile (genre gants chauffants à brancher sur un port USB, ce genre de choses qui me font passer pour une dingue au bureau)

* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? J'ai eu un vrai coup de coeur pour le Maroc, j'aimerais y retourner très bientôt

* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? Aller faire un voyage sac au dos (le fantasme type Pékin Express que je suis trop trouillarde pour réaliser)

* La folie que tu n'as jamais osé faire ? Partir en voyage toute seule très loin

* Un bon souvenir ? Les promenades en brouette avec papa quand j'étais petite

* Un regret ? Ne pas m'être rebiffée assez quand j'étais ado et que je subissais les brimades des autres

* Une phrase, citation, poème préféré ? Quand on s'attend au pire, on n'est jamais déçu

* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? Je vis à la campagne mais la ville (surtout Lille, la ville dans mon coeur) me manque

* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Euh, non, ça manque de spontanéité je trouve

* As tu des allergies ? Non

* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Les blogs, ça permet de connaître mieux les gens

* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? J'ai participé 3 fois. La 1ère année, ma marraine m'avait fait un cadeau fait maison (peinture sur verre) qui est malheureusement arrivé cassé. Elle m'a renvoyé un autre cadeau : un petit contenant fait maison en feutrine et des produits de maquillage. La 2ème année, j'ai reçu des produits pour le corps parfumés à la cerise. La troisième année, j'ai reçu des produits de soin également. J'ai toujours été gâtée en tout cas !
47 ans 8549
isonami a écrit:
Rho oui genre les nanas qui s'inscrivent et répondent au questionnaire parce qu'elles pensent qu'elles vont pouvoir gagner des cadeaux :shock: :roll:


C'est beau d'avoir la foi tout de même :lol:


:lol: y a peu être une voiture à gagner ou une maison, un voyage ;)
ben y aurait du avoir le règlement de marquer çà aurait évité à tout le monde de répondre!
A
34 ans Ouest 910
Oui j'aimerai aussi savoir si il y'a nombre minimum de message cette année aussi ?
Parce que ça me plait moyen d'envoyer un cadeau à quelqu'un qui s'inscrit juste pour ça :?
L
35 ans Cahors (46) 620
Cette année c'est décidé, je me lance^^, j'ai postée le questionaire sur mon blog.
48 ans dans le neuf trois 2870
* j'aime le chocolat, les macarons, les petites douceurs sucrées en général. Je n'aime pas le froamge( beurk à l'idée du chocolat au fromage)
*Dans la maison, il ya des touches de rouge, de blance. Dans ma garde robe, beaucoup de rouge, de noir et de violet.
*L'odeur de la vanille, du pain entrain de cuire.
*A très petite dose, les motifs seventies.
*la laine, le cachemire (mode hiver on)
* j'aime bien ce qui est féminin. Pas de style vraiment défini car ça dépend du jour et de l'envie.
*aucun couturier vu le regard porté sur nous...
*les sacs, les écharpes, les montres et les bijoux
*déco plutôt classique avec la touche de bazar de zhom.
*selon les moments j'aime bien les objets hich tech , déco, utiles. Pas de préférence nette en somme!
*la hongrie
*partir vivre quelques mois à l'étranger. mon autre r^ve est prévu pour mars ;)
* me laisser complétement allée ( suis d'un naturel super réservé et me lacher ben c'est pas évident!)
*Bon souvenir: lesrencontres vlr

*
*
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci à Anne d'avoir pris du temps pour faire ce questionnaire.

Je voudrais pas faire ma chieuse mais ce n'est pas facile d'en déduire les goûts de la personne avec ces questions :? Ou alors c'est moi qui n'ait vraiment pas d'imagination lol..
48 ans dans le neuf trois 2870
questionnaire parti 2 car l'ascenseur remontre régulièrement et je ne peux pas continuer à écrire :twisted:

* Regret : oui comme nous tous à mon avis
* les poèmes de Louise Labé
* la grande ville
* non pas de wish list. Des envies mais pas de wish list.
* Oh oui comme l'apsirine, le nickel, l'acier, la pollution et un certian nombre d'autres.
* le forum et plus particulièrement la rubrique future maman en ce moment
* 2 participations : la première fois une superbe écharpe bien chaude que je porte toujours et du chocolat par Chocomarmotte, la seconde fois un petit ours, des chocolats, des bijoux par Tina 68
47 ans 8549
Apostrophe a écrit:
Oui j'aimerai aussi savoir si il y'a nombre minimum de message cette année aussi ?
Parce que ça me plait moyen d'envoyer un cadeau à quelqu'un qui s'inscrit juste pour ça :?


c'est sure!!! c'est plus agréable de faire un cadeau à une fille qu'on connaît bien ou déjà croiser sur un post!
63 ans Au bord de la mer 15536
alfea02 a écrit:
Apostrophe a écrit:
Oui j'aimerai aussi savoir si il y'a nombre minimum de message cette année aussi ?
Parce que ça me plait moyen d'envoyer un cadeau à quelqu'un qui s'inscrit juste pour ça :?


c'est sure!!! c'est plus agréable de faire un cadeau à une fille qu'on connaît bien ou déjà croiser sur un post!

Pas forcément. J'ai toujours eu à faire un cadeau à quelqu'un que je ne connaissais pas du tout, même si je connaissais le pseudo. Et c'était très sympa aussi. Quand tu dis ça, on dirait que tu vas être déçue si ce n'est pas quelqu'un que tu apprécies particulièrement :lol:

J'aimerais quand même bien savoir ce qui a motivé la réponse des 2 personnes pour qui c'est le premier (et seul pour le moment) message sur le forum (ceci sans aucune animosité, juste de la curiosité) ;)
A
34 ans Ouest 910
Oh non moi ça m'est égal de ne pas connaitre la personne, je poste peu, ce serait hypocrite de ma part de dire que je veux connaitre la personne à qui j'envoie un cadeau :lol:
C'est un bon moyen de la connaitre justement !

Ce que je voulais dire c'est que je ne trouve pas bien que des gens s'inscrivent sur le forum juste pour ça, sans lire quoi que ce soit.
48 ans Bruxelles 3627
voila pour moiiiii

http://www.vivelesrondes.com/manouschka/55339
47 ans 8549
Provence a écrit:
alfea02 a écrit:
Apostrophe a écrit:
Oui j'aimerai aussi savoir si il y'a nombre minimum de message cette année aussi ?
Parce que ça me plait moyen d'envoyer un cadeau à quelqu'un qui s'inscrit juste pour ça :?


c'est sure!!! c'est plus agréable de faire un cadeau à une fille qu'on connaît bien ou déjà croiser sur un post!

Pas forcément. J'ai toujours eu à faire un cadeau à quelqu'un que je ne connaissais pas du tout, même si je connaissais le pseudo. Et c'était très sympa aussi. Quand tu dis ça, on dirait que tu vas être déçue si ce n'est pas quelqu'un que tu apprécies particulièrement :lol:

J'aimerais quand même bien savoir ce qui a motivé la réponse des 2 personnes pour qui c'est le premier (et seul pour le moment) message sur le forum (ceci sans aucune animosité, juste de la curiosité) ;)



quand je dis déjà croiser çà veux pas dire la connaître ;) on se croise sur des post et c'est pas pour çà que je te connaisse bien ainsi que les autres filles!!! mais bon c'est sure une que j'ai jamais vu que ce soi sur un post ou bav ou une nouvelle çà me ferait bizarre! mais çà pourrait peu être créer un lien d'amitié voir plus ;)
47 ans 8549
ah oui et si je tombe sur une fille que j'apprécie pas çà me dérange pas au contraire même!!! on peu faire un geste et être humaine au moins un jour dans l'année ;)
103 ans Sur la montagne. 775
Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
Je n'aime pas les chocolats au praliné ! J'aime les guimauves, et tout ce qui est mou en général ! Je n'aime pas non plus le chocolat noir.

Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?

Dans ma maison, jaune dans mon salon. Blanc et rose dans ma cuisine. bleu dans ma chambre, orange dans mon bureau. J'ai fais un décor bollywood kitch dans mon salon.
Mes fringues c'est : gris, noir, blanc, vert, marron, rouge foncé, prune, violet (PAS MAUVE, NI ROSE FUSHIA, J'ai HORREUR !)

Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? La fleur d'oranger, la vanille, l'orange, la lavande.

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
Oui mais pas n'importe lesquels ... j'aime les motifs pop.

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? LE COTON !

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?

y parait que j'ai un style bobo casual, branchouille. L'une de meilleures copines dit de moi que j'ai un look anglais ! Je ne porte jamais de talons. Je n'aime pas la viscose, ni l'acrylique. J'aime uniqlo, gap ou la fiancée du mékong ! Et la fée maraboutée et Monop etc ...


Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Les sacs, les sautoirs, les foulards mais que carrés !


Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?

Bobo, ethnique, bollywood kitch.

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
Décoratifs, high tech,... Je n'aime pas que l'on m'offre des objets de décoration. Il n' y a qu'une copine qui m'a offert un truc qui me plaisait ... Et sinon, mon mari mais il me connait parfaitement.

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
Les pays bas, la belqique, l'angleterre. Et je ferai New york avec mon mari.

le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
NEW YORK AVEC MON MARI !

La folie que tu n'as jamais osé faire ?
Coller un pain à un connard !


Un bon souvenir ?
Ma soirée de Mardi soir !

Un regret ?
De n'avoir pas été encore plus loin dans mes études .... (mais bon il fallait bien arrêter un jour lol !)

Une phrase, citation, poème préféré ?
La nuit, je mens.

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
PARIS FOR EVER !

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Niet.

As tu des allergies ?
Aux bijoux de mauvaises qualités. A la laine qui grattent, et à toutes les matieres synthétiques.

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?

C'est ma première.


_________________
Vous riez de moi car je suis différente mais moi je rie de vous car vous êtes tous pareil!
B I U