MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire Ronde des cadeaux 2009

53 ans 66 451
Et un second questionnaire !! ( ben oui je ne les fais pas dans l'ordre moâ )

  • Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?  
    Je suis hyper gourmande et j'aime tout .. le sucré, le salé et encore le sucré
  • Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison,Dans le séjour: rouge, bois, fushia, violet dans la chambre : violine, rose et bois clair dans ta garde robe Noir, rouge, violet Qui a dit que je suis un peu monomaniaque ( heuuu comment on dit quand il y a plus d'une couleur ?)?
  • Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? Je suis très sensible au odeurs ... certaines me filent direct une migraine :( J'aime les odeurs de violettes, ambre, santal, chypre etc...
  • Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? Bof bof mais tout dépend de mon humeur
  • Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?
  • Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly et un mélange de style " à ma façon", casual, playa, trend ... ?
  • Un couturier qui te plaît ? Christian Lacroix
  • Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? TOUS
  • Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? C'est brocante, récup, avec des touches de couleurs et des bricolages maison
  • Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? Tout ça
  • Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? Je rêve de l'Australie ou du japon
  • le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? je vais faire la nunuche .. c'est demain miss france alors je vais dire : Un monde en paix .... ( retournez voir Miss Détective :lol: )
  • La folie que tu n'as jamais osé faire ? J'ai eu les cheveux bleus alors que j'étais déjà prof alors ...
  • Un bon souvenir ? Une tonne de bon souvenir
  • Un regret ? Peut être ...
  • Une phrase, citation, poème préféré ? "Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit " Un grain de folie fait tellement de bien dans la vie quotidienne !
  • Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?Après être née et avoir grandie dans une grande ville( montpel) je vie dans une petite ville de moins de 6000 habitants et travaille à la "grande" ville la plus proche à 50 km mais pour rien au monde je ne reviendrai en ville.... les embouteillages, la pollution,le bruit ...
  • As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?Non j'aime pas donner des listes ... j'aime les surprises
  • As tu des allergies ? Bon alors je fais la liste de ce à quoi je ne suis pas allergique ce sera plus rapide ;) Mais bon pas des trucs qui pourraient être envoyé par papa ou maman nowel
  • Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Le Café, les blogs et les pages mode
  • As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?Oui 2 fois déjà. La premiere fois j'ai eu des fleurs en bois et l'an dernier des coeurs pour mon mur de coeur ...
E
46 ans 179
* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?

Oula je suis super difficile niveau nourriture :)Alors en gourmandises classiques, je n'aime ni les chocolats belges, ni les marrons, ou les trucs avec alcool, les rochers, etc... par contre un carré de chocolat au lait à croquer oui :) les ours guimauve chocolat, et les caramels ! je suis une accro au caramels :)

* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?

Le salon est en noir et touches de bleu, le coin repas : chocolat et anis, et ma chambre en couleurs chaudes.
J'aime les couleurs chaudes colorées, même si ma maison est plutot vide de couleurs pour le moment, nous avons emménagé il y a peu. Pour les vêtements par contre je me planque dans les nuances sombres la plupart du temps et j'accessoirise en couleurs.

* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
Patchouli, Cannelle, Vanille, les odeurs sucrées.

* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
C'est pas trop une histoire d'amour quand j'y pense, je crois que j'aime pas cela en fait. Il m'aura fallu ce questionnaire pour m'en rendre compte.

* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? Les matières fluides, douces, pas les trucs qui grattent :D

* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? Euh ... ce que je trouve qui me va à peu près, noir en bas, haut décolletés et accessoires colorés, casual je dirais.

* Un couturier qui te plaît ?
Je devrais peut être m'y intéresser, mais s'habiller c'est plutot la corvée pour moi, donc non, personne.

* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Oui ! Echarpes, foulards, une préférence pour les sautoirs.

* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
Epurée! Mais si j'avais un peu de sous pour faire ma déco j'aimerai une ambiance moderne.

* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? Je suis une geek comme on dit, je passe ma vie sur mon pc, alors High tech oui, mais rigolos et décoratifs aussi.Je sais je vous aide pas là hihi !

* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?J'ai toujours été attirée par les pays froid, le pays qui m'attire le plus c'est la Laponie, voir les aurores boréales, les rennes, mais à moins de perdre énormément de poid je n'aurais pas la condition physique pour y aller.

* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
Je viens de revenir des Maldives (voyages de noces), ou j'ai découvert le snorkeling (plongée avec palmes masque et tuba), et je rêve d'y retourner un jour.(Nager avec des raies mantas, et passer un diplome de plongée)

* La folie que tu n'as jamais osé faire ?
Me faire tatouer un petit dragon quelque part.

* Un bon souvenir ?
Oui j'ai repensé récemment à un magasin dans ma ville natale qui à Noêl construisait une grotte aux peluches, il y en avait de toutes sortes, de toutes tailles, et cela remplissait la pièce, ca sentait Noêl, et l'enfance, j'aimais passer dans ce magasin.

* Un regret ?
Non, pas particulièrement, quand on fait des choix il ne faut pas les regretter ensuite, car si on les a faits c'est qu'ils nous semblaient les meilleurs sur le moment. J'essaie de garder cela en tête pour tout, cela évite de se rendre malheureux.

* Une phrase, citation, poème préféré ?
Ma maman (décédée en 2005) me disait dans les moments difficiles:" Vis un jour à la fois, et si ca va encore trop vite, , alors vis une heure à la fois" cela permet de trouver ce qu'il y a de meilleur dans l'instant présent, pour pouvoir avancer.

* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
Banlieue : être proche de la ville, mais proche de la nature et du vert. Je me sens bien à 30mn en voiture d'une grande ville, c'est le top :) (Mais pas Paris)

* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Je sais pas ce que c'est une wishlist :)

* As tu des allergies ? non

* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
La seule que je connais vraiment: Mariage, je me suis mariée le 24/10/2009 :)

* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? C'est ma première fois.
I
46 ans NANCY 5017
* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? j'adore les macarons , je n'aime pas les pâtes d'amandes
* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? rouge noir violet vert
* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? L'homme d'Yves St Laurent , le caramel ...
* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? les pois , les étoiles ... sinon pas trop
* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? j'aime le cuir , le coton ...
* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? all black girly :)
* Un couturier qui te plaît ? balmain
* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les grosses bagues et les bracelets et j'ai une passion pour les sacs à mains
* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? pop
* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? utiles et rigolos
* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? Espagne et Portugal
* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? voyager et sinon une nuit avec keanu reeves ça serait pas mal
* La folie que tu n'as jamais osé faire ? tout plaquer
* Un bon souvenir ? oula pleins
* Un regret ? ne pas avoir tenté le coup parfois
* Une phrase, citation, poème préféré ? ... y'a rien qui me vient là
* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? ville
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non
* As tu des allergies ? pollens poils de chat
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? fringues
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? un sac de la part de Céline :) et un truc de déco l'année d'avant ( des pinces à linges )
45 ans pres d'orleans 1304
•Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? le chocolat au lait hummmmmmmmmmmm par contre j'aime pas du tout les fruits confis!!!!

•Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Dans ma garde robe le noir, le violet essentiellement et dabs ma maison du noir du marron du metal

•Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? l'odeur d'amor amor , celle des cheveux de mon bebe, j'adore toutes les odeurs sauf la vanille et la noix de coco chimique

•Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? pas motif du tout

•Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? les matieres vaporeuses et brillantes

•Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? all black avec une petite pointe de couleur

•Un couturier qui te plaît ? ...pas tres portée couture

•Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les grosses boucles d'oreille

•Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? entre zen et classique

•Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? decoratifs genre brule encens bougies photphores etc

•Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? l'afrique

•le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? mon reve est accompli c'etait devenir maman

•La folie que tu n'as jamais osé faire ? courir nue sur les champs elysees lol

•Un bon souvenir ? le premier noel de mon fils

•Un regret ? ne pas avoir plus reflechi dans ma vie amoureuse

•Une phrase, citation, poème préféré ? ma signature du forum

•Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? la banlieue

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non

•As tu des allergies ? sparadrap

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? tout ce qui concenrne les enfants

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?

c'ezt ma premiere
F
48 ans 1434
Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Je suis une fan d echocolat comme mon nom l'indique :D mais j'aime tout et je suis très curieuse de découvrir d'autres saveurs

Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison,taupe,gris,marron vert anis et turquoise

Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? l'odeur de mon homme..

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? ça dépend du motif en ce moment je suis branchée matrioschka

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? le bois dans ma maison et la pierre

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly et un mélange de style " à ma façon", casual, playa, trend ... ? un mélange de style à ma façon tout sauf all black mon homme n'aime pas

Un couturier qui te plaît ? je déteste le monde d ela couture

es-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? TOUS

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? C'est zen avec custo maison

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? 'aime tout

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? les états unis

le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? achat d'une vieille maison landaise avec un hectare un immense airial mais je préfèrerrais à choisir avoir un bébé

La folie que tu n'as jamais osé faire ? je ne fais pas de folie mon côté vierge sage)

Un bon souvenir ? mon enfance ir

Un regret ? Peut être ...
aucun ce que j'ai vécu fait que j'en suis là aujourd'hi (ou si le premier régime à 65 KG pour 1m65)

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?ma campagne landaise

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?Non je prèfère les surprises

As tu des allergies ? plein mais peut qui peuvent être déclenchée par un cadeau

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Les blogs et les tenues du jour dont je m'inspirede

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?Oui 2 fois déjà. La premiere fois j'ai eu des photophores et la seconde des produits de bain au chocolat
33 ans saint etienne 195
•Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? le chocolat au lait et je deteste le chocolat blanc

•Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? noir blanc et violet

•Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? chanel 5 et la noix de coco

•Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? non je suis pas mal

•Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?
coton laine ( les matieres simple)
•Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?
black and white

•Un couturier qui te plaît ? aucune idee ^^

•Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? ohh oui surtous les boucle d'oreille

•Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? tres parisien blanc et noir

•Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? tous

•Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? l'amerique et l'irlande

•le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? vivre a paris et avoir mon resto

•La folie que tu n'as jamais osé faire ?
rester enfermer toute une nuit dns un magasin
•Un bon souvenir ?
8 aout 2009
•Un regret ?
6 aout 2004

•Une phrase, citation, poème préféré ? vivre comme si c'etait le dernier jour

•Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
Grande vielle campagne
•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
non
•As tu des allergies ? non

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
mode
•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?jamais c'est une premiere
50 ans Meuse 969
je m'y colle

* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? j'adore les pyrenéens.. le chocolat mais pas avec de l'alcool

* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? le noir, bleu et rose

* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? le jasmin, rose floral quoi

* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?pas de trop

* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? j'aime le coton pas trop la laineca pique

* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? j'ai mon style entre sport et chic.. bref un truc a moi

* Un couturier qui te plaît ? euhh Kiabi ca compte

* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? boucle d'oreille, broche, sac a main

* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? zen classique.. ca va ca??

* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? rigolo.. c'est mieux

* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? canada

* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? partir 1 semaine au chaud avec mon cheri

* La folie que tu n'as jamais osé faire ? un truc a 3..je blague.. partir tout lacher

* Un bon souvenir ? une rencontre entre internaut sympa a refaire

* Un regret ? oui une explication qui me manque

* Une phrase, citation, poème préféré ? "Jouis du jour présent, sans te fier le moins du monde au lendemain HORACE"

* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? la campagne

* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non

* As tu des allergies ? colza, penicilline..

* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? la BAv oui

* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? oui j'avais recu une tasse des chocolats, de la poudre pour le poulet (desolé me rappelle plus du non) merci tout plein a ma marrainede l'année derniere
S
42 ans 1392
•Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? les pâtes, ferrero rocher =p et je n'aime pas les legumes

•Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? noir gris et bleu pour mon appart et garde robe noir

•Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?j'adore de Dior =p

•Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? non

•Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? je sais pas loool

•Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? un style à moi je vais dire

•Un couturier qui te plaît ? je sais pas

•Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? oui tous

•Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? tendance je dirai moderne

•Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? high tech

•Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? etats unis

•le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? aller aux etats unis

•La folie que tu n'as jamais osé faire ? je suis une folle donc plus d'idée jai tout fait mdrrrrr

•Un bon souvenir ? la naissance de mon fils

•Un regret ? non aucun

•Une phrase, citation, poème préféré ? la roue tourne !

•Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? banlieue

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non

•As tu des allergies ? non

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? la BAV

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? non c'est ma premiere inscription =p
K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
•Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? j'adore le chocolat sous toutes ses formes... (avec une preference pour les schokobons et les ferrero rochers!) je n'aime pas tout ce qui est patisseries du maghreb ou libanaises, ça m'écoeure..

•Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? dans ma maison couleurs chaudes (rouge, orange, jaune); dans ma garde robe un peu toutes les couleurs, j'aime bcp le turquoise, bleu-vert...

•Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? l'odeur d'un bon café le matin, du chocolat chaud, un feu de bois, l'herbe qui vient juste d'être coupée...

•Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? j'aime pas vraiment le style années 60, mais après ça dépend, c'est au cas par cas!

•Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? plutot les matieres naturelles, coton, lin laine...

•Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? j'ai pas vraiment de style; j'aime le classique, le sexy, le look un peu bobo...

•Un couturier qui te plaît ? j'y connais pas grand-chose en haute couture!lol

•Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? oui j'aime bien les accessoires, notamment les écharpes, les sautoirs et les sacs!

•Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? zen, bobo

•Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? utiles ou rigolos ou les 2! ;-)

•Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? l'afrique noire!!! le québec...

•le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? faire le tour du monde!

•La folie que tu n'as jamais osé faire ? tout plaquer pour faire le tour du monde justement...

•Un bon souvenir ? ma 2ème année de médecine!

•Un regret ? d'en avaoir tant fait baver à mes parents pdt mon adolescence... alors que j'ai des parents vraiment géniaux!

•Une phrase, citation, poème préféré ? la plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri! sébastein de chamfort

•Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? ville de banlieue

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non

•As tu des allergies ? les champignons!

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? le forum

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?oui j'ai participé l'année dernière et j'ai reçu une très jolie écharpe turquoise, avec du savon et de l'essence de lavande
43 ans mantes la ville(78) 4522
Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
pains au chocolat , jaurais pu en dévorer plusieurs pendant ma grossesse et brandade de morue je deteste
Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? marron ecru et violet

Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
Un air de samsara de gerlain

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
pas specialement

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? le bois ,et le cuir

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?
girly ,parfois trend

Un couturier qui te plaît ?
dolce et gabana

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
oui les bijoux couleur argent ,ou fantaisie ,les sacs a mains ,les écharpes

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
ZEn et cosy

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
tout sauf rigolo

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
L 'usa , tahiti ,le mexique et le canada

le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
être de nouveau heureuse et comblée
La folie que tu n'as jamais osé faire ?
Dire leur quatres vérité aux gens méchants

Un bon souvenir ?
la naissance de ma fille

Un regret ?
que mon mariage se finisse par un divorce

Une phrase, citation, poème préféré ?
la vie n 'est pas un long fleuve tranquille

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? Grande ville

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
non
As tu des allergies ?
Oui poussières plumes animal et poils de chiens et chats
Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
forum essai bb , forum maman et les blogs

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
oui 3 fois
-un kit de produit de toilette avec un non ours et une mug
-un panier avec des bobon bougies sachet de lavandes etpapillons aimanté
-un sel et poivre couple le livre l accro du shopping un winnie l ourson en peluche et un dvd
54 ans Lyon 452
Ici une "peu participante" doublée d'une "baviste" qui vient remplir son questionnaire, histoire qu'elle ne se retrouve pas perplexe comme ma marraine de l'an dernier!


* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? chocolat, of course, mais pas le blanc!
* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? rouge, orange, couleur chaudes en tous cas
* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? la vanille
* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? non, je n'aime pas trop
* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? ces nouvelles matière coton-extensible, le velour
* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ...rock, casual ?
* Un couturier qui te plaît ?... je ne m'y intéresse pas suffisamment...
* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? écharpes, étoles, foulards, colliers voyants
* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? vrac & bordélique!
* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? utile (déco, c'est trop le bazard chez moi! ça déborde!)
* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?japon
* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? y aller
* La folie que tu n'as jamais osé faire ? je cherche...
* Un bon souvenir ? la période love love avec mon compagnon (on a eu un petit, depuis, nous sommes toujours amoureux, mais c'est différent
* Un regret ?
* Une phrase, citation, poème préféré ? audiard : "j'ai divisé la société en deux catégories : mes amis, ou tout du moins mes cons à moi, et les con des autres, que je ne supporte pas une seconde"
* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? ville!
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non
* As tu des allergies ? tous les animaux (hélas)
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? BAV
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? j'avais reçu, l'an dernier, un bouquin(j'adore lire, c'est ce qui fait déborder mon appart), et des chocolats (mmmm)
2630
* Gourmandises : j'aime pratiquement tout, j'adore le chocolat, et je n'aime pas le fromage
* Couleurs : j'adore les couleurs froides, surtout le vert et le bleu
* Odeurs : Cannelle, chocolat, pomme ...
* Les motifs et toi : j'aime pas trop les motifs, je préfère les couleurs unies ou dégradées
* Matières : Velours et dentelle, j'en suis fan !
* Ton style vestimentaire : plutôt noir, jupes longues et hauts en dentelle, limite gothique
* Aimes-tu les accessoires ? Les sacs (plutôt sacs bandoulières que sacs à main), les écharpes
* Tu préfères les objets : utiles, originaux
* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? Scandinavie et Irlande
* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? Devenir une Suicide Girl ;)
* La folie que tu n'as jamais osé faire ? Un tatouage (pour l'instant ;) )
* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? Campagne !
* As tu des allergies ? Pollen
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? :D Sexo !
* As tu déjà participé à la RDC ? Non, c'est la première fois
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
lwena a écrit:
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? :D Sexo !
j'me demande bien ce que ta marraine de Noël va pouvoir en déduire!!! :lol:
39 ans rouen 76 1559
Petronille a écrit:
lwena a écrit:
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? :D Sexo !
j'me demande bien ce que ta marraine de Noël va pouvoir en déduire!!! :lol:


un canard en plastique...avec de la moumoutte autour du cou...

ok, je :arrow: :arrow: :arrow:
43 ans Région troyennes 728
Bon bah je viens de finir de préparer le colis pour ma filleule mais du coup je me pose des questions sur si ca va lui plaire ou non...

:roll:
B I U
Répondre