MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire Ronde des cadeaux 2009

Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? j aime le chocolat noir mais surtout les orangettes . et j aime pas la coco .

Couleurs :  
Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? toutes

Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? vanille

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? .....

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? toutes

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? sa depend

Un couturier qui te plaît ? pas specialement

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les colliers , les sac en bandelieres

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? zen

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? j adore tous meme seu qui servent a rien ...Lol

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? etats-unis

le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? me mariée (le 24.04.2010)

La folie que tu n'as jamais osé faire ? je les fait tjrs

Un bon souvenir ? ou la j en ai un paquet

Un regret ? avoir ete jalouse

Une phrase, citation, poème préféré ?

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? grande ville

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non

As tu des allergies ? non

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? mariage

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? 1er fois ..je decouvre ..j espere que je ferais plaisir et vice versa
32 ans Lille 898
Moi j'ai trop du mal parce que ma filleule n'a pas répondu à beaucoup de questionnaires... et comme beaucoup de participantes, elle agit principalement sur la BAV :?
43 ans Région troyennes 728
Ailuros a écrit:
Moi j'ai trop du mal parce que ma filleule n'a pas répondu à beaucoup de questionnaires... et comme beaucoup de participantes, elle agit principalement sur la BAV :?


Perso je ne participe pas beaucoup non plus hormis sur la BAV, alors du coup j'ai rempli 3 questionnaires... j'espère que cela pourra aider ma marraine... :?
41 ans Loir et cher 41 2454
Ailuros a écrit:
Moi j'ai trop du mal parce que ma filleule n'a pas répondu à beaucoup de questionnaires... et comme beaucoup de participantes, elle agit principalement sur la BAV :?

Pareil... je suis déçue cette année :?
En fait c'est 100 messages hors BAV qu'il faudrait...
50 ans Meuse 969
toutes les personnes ne trouvent pas automatiquement echo a leur besoin et envie.. mais font quand meme partie de ce forum en participant a la bav...

Perso j'ai rempli 2 /3 questionnaires parce que oui je vais bcp sur la BAV.. mais oui aussi je participe a ce forum dans un sens et souhaite participer a la RDC... voilou
52 ans paris 928
Allez voir sur mon blog 8)
B I U