MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais maigrir..

B
50 ans 51 16
Je ne comprends absolument pas pourquoi je n'arrive plus du tout a maigrir.
Pourtant je fait un regime...je le suit bien,mais rien a faire.
j'ai perdue en 2 semaines seulement 1 kg...et  
encore...
Mon mari a grossi aussi ,mais il me critique..
C'est vrai que l'été approche et j'appréhende...qu'est-ce que je vais mettre..
Est-ce que je vais encore souffrir de la chaleur?
J'e ai marre de transpirer comme un cochon.
je voudrait retrouver mes 77 kg d'il y a 2 ans...
Comment faites vous l'été pour supporter la chaleur?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben c'est facile... on la supporte pas non plus ;)

Pour ton probleme de régime, je te conseille un petit tour sur notre forum rééducation alimentaire, et puis aussi sur le site du G.R.O.S. www.gros.org qui t'en apprendra un peu plus sur le pourquoi des échecs de régimes et comment y remédier ;)

Bon courage !
46 ans gironde 577
bonjour Belinda ,
qui t'a prescrit ce régime?
ça peut paraitre bète mais bois tu assez d'eau, je me souviens d'une copine qui perdait très peu au début de son régime son medecin lui a demandé si elle buvait assez (2/3 verres d'eau à tout casser par jour), elle a "dégonflé" après quelques semaines !!!
j en profite pour demander s'il y en a une qui connait quel est la relation entre l'eau et le poids lors d'un régime, est ce que cela agit sur la rétention d'eau ou sur autre chose (?)
en tout cas Katcal a raison va sur le forum "rééducation alimentaire" et surtout ne perds pas courage:)
36 ans Strasbourg 15
pimoussette a écrit:
bonjour Belinda ,
qui t'a prescrit ce régime?
ça peut paraitre bète mais bois tu assez d'eau, je me souviens d'une copine qui perdait très peu au début de son régime son medecin lui a demandé si elle buvait assez (2/3 verres d'eau à tout casser par jour), elle a "dégonflé" après quelques semaines !!!
j en profite pour demander s'il y en a une qui connait quel est la relation entre l'eau et le poids lors d'un régime, est ce que cela agit sur la rétention d'eau ou sur autre chose (?)
en tout cas Katcal a raison va sur le forum "rééducation alimentaire" et surtout ne perds pas courage:)


Coucou

Il me semble que l'eau sert au drainage et à l'élimination des toxines ce qui favorise la perte de poids... Mais d'un autre côté il y a aussi des périodes de tétention d'eau ( cf le cycle féminin et tout le blabla) qui peut donner l'impression d'avoir pris du pods, mais il n'en est rien, ça disparait au bout de qques jours...

je sais pas si g répondu a ta question...

A+

Pimprenelle
B I U


Discussions liées