MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adresse pour écrire au père Noel

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Coucou les filles,

Je ne sais pas si ca déjà été fais...Mais bon je me lance, j'aimerais trouver un maximum d'adresse pour écrire au père Noel cette année! Plusieurs pays etc...

Donc  
allez-y si vous en connaissez quelques unes je prends.

Merci
(je sais c'est enfantin...mais c'est un truc que je rêve de faire depuis fort longtemps, d'ailleurs quand mon fils était petit toutes les années on envoyait sa lettre au petit papa Noel!!! ;) québécois! )

Josée
V
106 ans 5489
Tu écris "Pere Noel" sur l'enveloppe avec n'importe quelle adresse.
Tous les ans La Poste les met de côté. Après savoir ce qui est fait je ne sais pas ! :lol:
V
106 ans 5489
Je rajoute ce lien pour écrire au Père Noël (créé par La Poste)
703
Si tu écris depuis
la France, la Belgique ou la Suisse,
envoie ta lettre à cette adresse :

Le Père Noël,
3, Rue des enfants sages
Au pôle Nord Si tu écris depuis le Canada,
envoie ta lettre à cette adresse :


Père noël,
Pôle Nord HOH OHO,
Canada Si tu écris depuis un autre pays,
envoie ta lettre à cette adresse :


Père Noël
33500 Libourne
France
41 ans 4907
Père Noël
Pôle Nord
H0H 0H0
Canada
56 ans 14650
http://www.royalmail.c...iaId=80800761&campaignid=santa

Pour l'Angleterre ;)
40 ans Belgique 7319
Et quoi on reçoit une réponse ou ca part dans le vent ?
41 ans Montréal 1666
Au Canada, on a une réponse :o)
55 ans 9077
Vertige a écrit:
Au Canada, on a une réponse :o)


Quand tu habites le Canada tu as une réponse ;)
L'année dernière j'ai essayé... Libourne et l'adresse du Canada (avec un timbre pour être sure que "ça arrive")
Je n'ai malheureusment reçu que la lettre du Père Noel venant de Libourne :?
Cette année je pense que ma lettre va aller chez une copine québécoise qui, elle, l'enverra depuis le bureau de poste de sa ville :lol:
40 ans Vannes 2776
Coucou, je viens de faire un essai sur le site de vinzent.
Je vous dirais ce que j'ai reçu^^
41 ans 4907
Bataille a écrit:
Vertige a écrit:
Au Canada, on a une réponse :o)


Quand tu habites le Canada tu as une réponse ;)
L'année dernière j'ai essayé... Libourne et l'adresse du Canada (avec un timbre pour être sure que "ça arrive")
Je n'ai malheureusment reçu que la lettre du Père Noel venant de Libourne :?
Cette année je pense que ma lettre va aller chez une copine québécoise qui, elle, l'enverra depuis le bureau de poste de sa ville :lol:


Il faut dire que ce sont les employés de Poste-Canada qui répondent aux lettres bénévolement, je suppose qu'il font ceux du Canada en priorité, pour le reste je ne sais pas.
40 ans Belgique 7319
je testerai bien.

J'ai farfouillé sur le net et j'ai vu que si on envoi a Libourne on recoit un reponse comme Bataille a dit.
Maintenant je suis en Belgique j'envois ou a la premiere adresse ou je tente quand meme Libourne?
Je mets un timbre?
55 ans 9077
Pour Libourne je crois que j'ai jamais mis de timbre et depuis la naissance de ma grande il y a 14 ans je reçois à chaque fois la lettre du Père Noel que je garde précieusement...

Concernant le Canada je crois que cela ne vient pas des bénévoles canadiens mais plutôt de la Poste française qui n'avait pas envie de s'empapaouter avec ma lettre :lol:
M'enfou... je vais retenter cette année ;)
703
ptitefleur44 a écrit:
Coucou, je viens de faire un essai sur le site de vinzent.
Je vous dirais ce que j'ai reçu^^


L année dernière j ai eu une réponse, par courier, avec ce lien. Je m attendais + à recevoir un mail, mais bon...
60 ans à la campagne 771
Mes élèves écrivent chaque année au Père Noël à l'adresse suivante :
Père Noël
1 chemin des nuages
Pôle Nord

(Et cette année, ils n'écrivent qu'à la condition de demander au Père Noël de ne pas oublier leur maîtresse... :lol: )
B I U