MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

adresse pour écrire au père Noel

55 ans 9077
Bataille a écrit:
Vertige a écrit:
Au Canada, on a une réponse :o)


Quand tu habites le Canada tu as une réponse ;)
L'année dernière j'ai essayé... Libourne et l'adresse  
du Canada (avec un timbre pour être sure que "ça arrive")
Je n'ai malheureusment reçu que la lettre du Père Noel venant de Libourne :?
Cette année je pense que ma lettre va aller chez une copine québécoise qui, elle, l'enverra depuis le bureau de poste de sa ville :lol:


Mea culpa Izadora :oops: :oops: :oops:
Mea maxima culpa :oops: :oops: :oops:
Je me suis trompée complètement !
J'ai ressorti le cahier de Noël de ma fille (chaque année on inscrit tout ce que l'on fait pendant la période de Noël + photocopie de la lettre du père noel et réponse etc...)
Et là... je suis tombée sur la lettre du Père Noël Canadien :oops: en plus je suis impardonnable car j'aurais du me souvenir de celle ci puisqu'on avait remarqué avec zom qu'il y avait une partie de la réponse "classique" mais une autre complètement personnalisée puisqu'il parlait de détails bien précis de notre lettre...
En fait la réponse que l'on a pas eu c'est celle de Finlande...
40 ans Vannes 2776
A ce jour aucune réponse, ni par mail, ni par courrier...
On verra bien ;)
41 ans 4907
Bataille a écrit:
Bataille a écrit:
Vertige a écrit:
Au Canada, on a une réponse :o)


Quand tu habites le Canada tu as une réponse ;)
L'année dernière j'ai essayé... Libourne et l'adresse du Canada (avec un timbre pour être sure que "ça arrive")
Je n'ai malheureusment reçu que la lettre du Père Noel venant de Libourne :?
Cette année je pense que ma lettre va aller chez une copine québécoise qui, elle, l'enverra depuis le bureau de poste de sa ville :lol:


Mea culpa Izadora :oops: :oops: :oops:
Mea maxima culpa :oops: :oops: :oops:
Je me suis trompée complètement !
J'ai ressorti le cahier de Noël de ma fille (chaque année on inscrit tout ce que l'on fait pendant la période de Noël + photocopie de la lettre du père noel et réponse etc...)
Et là... je suis tombée sur la lettre du Père Noël Canadien :oops: en plus je suis impardonnable car j'aurais du me souvenir de celle ci puisqu'on avait remarqué avec zom qu'il y avait une partie de la réponse "classique" mais une autre complètement personnalisée puisqu'il parlait de détails bien précis de notre lettre...
En fait la réponse que l'on a pas eu c'est celle de Finlande...


Ils sont vraiment gentils nos employés de Poste-Canada alors =)
55 ans 9077
Oui tout à fait ! et en plus ils prennent le temps de lire la lettre avant de répondre ! Ici en France c'est une jolie lettre identique pour tout le monde...
40 ans dans ma chambre 663
(Et cette année, ils n'écrivent qu'à la condition de demander au Père Noël de ne pas oublier leur maîtresse... ) :lol:
48 ans Bretagne 15
http://pnp.sfr.fr/

pour que le père noel envoie une vidéo personnalisée à vos enfants ;)
B I U