MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi il ne sort pas avec moi

A
34 ans 43
Voilà j'ai rencontré quelqu'un sur internet (on l'appellera Tom) il y a un mois. On a discuté par msn et par sms (on c'est vu par webcam). Il m'a dit  
que je lui plaisait beaucoup, qu'il me trouvait belle et qu'il envie de me prendre dans ses bras et de m'embrasser. Il m'a dit au bout de 3/4 jours où on discutait ensemble sur msn qu'il "croyait qu'il tombait amoureux de moi". Pendant quelques temps je n'ai pas eu de nouvelles de lui parce qu'il a eu quelques soucis...Moi je me suis fait du souci pour lui, j'ai cru qu'il s'en foutait de moi, que je ne lui plaisais pas vraiment. Puis il a fini par m'envoyer un texto pour m'expliquer ses prbolèmes, je lui ai répondu que s'il avait besoin de parler je serais là.

Depuis qu'on c'est rencontré il a annulé 3 fois nos rdv (bon certes c'était de bonnes excuses), et puis on a fini par se voir samedi, 2h. On a fait un peu les magasins, je lui ai montré un truc qui me plaisait et que je voudrai acheté quand j'aurais ma paye, il m'a demandé quand est-ce que j'étais née (il savait que c'était ce moi ci mai pas le jour précisément). Ensuite il m'a accompagnée à mon bus on a discuté puis une fois que je sui montée ds mon bus et qu'il est parti Tom m'a envoyé un sms en me disant qu'il aurai voulu me prendre ds ses bras et m'embrasser mais qu'il voulai pa pr le 1er rdv...ensuite on s'est envoyé plein de sms, ds 1 il m'a dit qu'il voulai me voir et sortir avec moi.

Le lendemain il m'a dit qu'il savait pas ce qu'il voulait, s'il voulait sortir avec moi ou pas. Puis hier je lui ai demandé si on sortait ensemble ou non, il m'a répondu qu'il en avait envie, mais qu'une de ses ex l'avai fait souffrir et qu'il avai peur d'avoir mal de nouveau. Du coup les filles avec qui il est sorti après, il n'avai pa de sentiments pour elles. Il m'a di qu'il n'était pas amoureux de moi. Il a ajouté que je lui manquait qu'il me trouvait belle et qu'il "pensait que c'est sexuel ce qu'il ressent pour moi". Mais j'ai un peu du mal à le croire.

Je ne comprend pas pourquoi il est sorti avec des filles pour qui il ne ressentait rien, et pourquoi il ne sort pas avec moi vu "qu'il n'éprouve rien pour moi"


> Désolée pour le roman (j'ai mis un peu de couleur lol)
Aidez-moi s'il vous plait!

[edit equipe d'anim : scindé depuis 19ans et célibataire depuis toujours ]
A
38 ans Caen 6651
coucou

en effet il a l'air d'avoir des sentiments pour toi puisque justement il ne veut pas juste coucher avec toi comme il l'a fait avec les autres filles

il n'a pas envie de te faire du mal mais il a très envie de coucher avec toi... donc il a au moins des sentiments d'amitié envers toi dans le sens où il doit comprendre (si tu lui en as parlé ou pas) que pour c'est important de trouver un copain alors que pour lui c'est juste un besoin sexuel en ce moment à cause de sa rupture avec une fille "méchante" (un peu comme si pour se venger de cette fille là, il était "méchant" avec toutes ses conquêtes, tu vois ce que je veux dire ?)

donc à mon avis pour que ça aboutisse à quelque chose de bon pour toi (et pour lui quelque part) cette relation... tu devrais ne pas trop le harceler (sinon il va finir par se dire/ se déculpabiliser en pensant "elle aussi c'est pour le sexe sinon elle me collerait pas comme ça" et voilà vous couchez ensemble fin de l'histoire) mais quand même essayer de le revoir "en amis" et voir s'il va jusqu'à t'embrasser ou pas

mais ensuite ne pas aller plus loin que les bisous jusqu'à ce qu'il arrive à savoir, lui, s'il veut de toi pour ta personnalité ou juste pour se vider les c*** (pardon de l'expression lol)

voilà c'est mon avis mais dans ton histoire, il change tellement de comportement (dit qu'il tombe amoureux, vient pas aux RDV, vient, dit qu'il t'aime pas, etc.) que c'est pas facile à cerner

courage
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'aurais tendance à dire que si tu veux simplement du sexe, fonce, sinon, garde le en ami pour le moment et attend de voir. Si tu rencontre quelqu'un d'autre, tu lui en parle et ça sera à lui de voir s'il se décide ou s'il te laisse faire ta vie en restant simple ami
A
34 ans 43
Merci c'est gentil de me donner ton avi...je pense comme toi. Je crois qu'il a quelques sentiments pour moi mais qu'il ne veut pas les dévoiler. Il a peur que je lui fasse mal. Alors il essaye de se convaincre que c'est purement physique et sexuelle son attirance pour moi (c'est ce que je crois).
233
Je pense qu'il a peur de se lancer dans une relation parce qu'il a déjà souffert.
Il a été honnête il a beaucoup d'attirance pour toi et ose te le dire et je trouve ça très bien.
Je pense que tu devrais lui laisser du temps sans trop espérer mais toujours parler comme des amis et peut être que votre histoire évoluera pour quelque chose de plus amoureux tout simplement sans que ça soit recherché.
40 ans 275
Idem !! je dirai que ce garcon a peut être peur de souffir à nouveau et peut être veut il attendre de te connaitre mieux et être sûr de ses sentiments avant de se lancer !!!!

Sois patiente avec lui !!!
A
34 ans 43
merci beaucoup pour votre aide!
55 ans Var 2447
Bonjour Ania69

Alors s'il est vraiment honnête effectivement il peut avoir peur de s'engager et de souffrir avec une nouvelle relation.

Mais pour avoir entendu souvent ce genre d'arguments par des hommes rencontrés par internet, ce peut être aussi une manière de garder sous le coude, tout en courant d'autres lièvres à la fois.

Bien sûr il faut lui laisser le bénéfice du doute et le rassurer si tu as envie toi aussi d'entamer quelque chose avec lui, mais tout en restant lucide sur une possibilité ou une autre.

Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure tu sais, loin de là, je te souhaite qu'il dise vrai, mais restes vigilante tout de même ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Honnêtement, en ce qui me concerne, je ne perdrais pas autant de temps à comprendre quelqu'un que je connais à peine.

Mon avis : laisses-le à ses problèmes et trouve toi quelqu'un qui sache ce qu'il veut, çe sera bcp plus simple !
44 ans Somewhere in the night... 437
+1 avec Bina et Câline

Des mecs comme cça j' en ai pleins mes tiroirs.
Les "mais oui mais tu comprends" ou tu sais où tu as mal ou tu restes chez toi à faire le deuil de tes ex.

Pour ma part je pense que tu es un sous coude.Du moins cen a le schema

Il te plait tu sembles lui plaire pour t appater il dit je crois que je suis amoureux ( un grand classique)
Apres il se debine pour des excuses valables ou pas ( le coup de la grand morte 15 fois ou l accouchement du chat)
Apres vous vous rencontrez il "ose" pas car ca se fait pas ( est il timide ou de mauvaise foi? la question reste ouverte) et apres comme par magie il sait plus ou il en est quand vous vous reparler par le sacro saint WLM.
Perso je le reverrais peter sur les roses.
A
34 ans 43
Alors je viens de discuter par smsn avec lui, je lui ai demandé s'il avait réfléchi pour lui et moi, il m'a di qu'il en était toujours au même point et il m'a dit: "laisse-moi le temps d'avoir plus de chose pour toi"...
Je ne sais pas trop comment prendre cette phrase...
40 ans 275
et bien il veut te connaitre plus !!!
55 ans Var 2447
Ania69 a écrit:
Alors je viens de discuter par smsn avec lui, je lui ai demandé s'il avait réfléchi pour lui et moi, il m'a di qu'il en était toujours au même point et il m'a dit: "laisse-moi le temps d'avoir plus de chose pour toi"...
Je ne sais pas trop comment prendre cette phrase...


:? Ben tu vois moi ce genre de phrase ne me pousserait pas à aller plus loin.
Je persiste à croire qu'il n'est pas franc du collier. Dans son attitude j'ai l'impression qu'il gagne du temps comme ça ça lui permet d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Parce que franchement quand on rencontre une personne on sait dire si on a une attirance et si on a envie de la voir. Quand d'emblée ça devient compliqué et pas franc, ça cache quelque chose je trouve.

Ouvres bien les yeux!! ;)
A
34 ans 43
Il est attiré par moi ca c'est clair il me l'a dit redit et reredit...Mais il n'a pas de sentiments pour moi (ou pas assez) pour aller plus loin. Certes il a envie de faire l'amour avec moi, je lui ai dit que moi je l'avais jamais fait, il m'a dit qu'il patienterait, qu'il avait envie d'être mon premier...
Tous les jours il m'envoie un sms pour savoir comment c'est passé ma journée, pour savoir comment je vais. Et à chaque fois il me dit qu'il a envie de me voir...
55 ans Var 2447
:shock: Bon ben au moins tu es fixée!! Il est suffisamment attiré vers toi pour être ton premier et prendre ce qu'il a à prendre....mais pas assez de sentiments pour commencer une histoire entre vous.

Bon au moins tu sais à quoi t'en tenir. Je te dirais juste de rester vigilante car ce genre d'homme est ce qu'on appelle un prédateur, dans la mesure où il manœuvre pour obtenir ce qu'il veut.

En bref en étant directe il veut te "sauter" :evil: Excuses moi d'être aussi crue que ça mais je n'ai aucun respect pour ce genre de type.
Je crois qu'il profite de ton inexpérience pour obtenir ce qu'il veut.
A toi de voir bien sûr, tu es seule juge dans cette histoire.

J'espère seulement que tu ne te feras pas avoir ;)
B I U


Discussions liées