MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi il ne sort pas avec moi

38 ans reims 725
En même temps si c'était un aussi sale type que ça, il l'aurait surement déjà "sauté"! :?

Moi j'dis ça, j'dis rien! :lol:
56 ans Out of Africa... 4355
ania69 a écrit:
Mais il n'a pas de sentiments pour moi (ou pas assez) pour aller plus loin. ...


En même temps, en un mois voire même deux, c'est plutôt léger pour savoir si on aime ou non quelqu'un ! Tout au plus pouvons nous avoir du désir. Et encore, moi parfois ça me prend du temps pour désirer l'autre et j'ai horreur qu'on me presse :lol:
A toi de voir ce que tu souhaites vraiment : ou tu prends la situation comme elle vient, sans te poser de question ou ça te paraît trop compliqué et tu y mets fin
Personne ici ne peut savoir ce que veux ce garçon ni comment cette histoire peut évoluer ! ;)
40 ans 275
sourisville a écrit:
En même temps si c'était un aussi sale type que ça, il l'aurait surement déjà "sauté"! :?


encore faut il qu'elle le veuille elle aussi !!! :roll:

Ce n'est pas très "cool" de sa part de te vouloir juste pour une histoire de sexe alors que en plus c'est ta première fois... mais après c'est à toi de voir ce que tu es prête à donner... et pas...
38 ans reims 725
Mais justement, il faut lire la conversation correctement, elle dit qu'il ne veut pas aller + loin avec elle car il n'est pas sûr de ses sentiments alors ça prouve qu'il l'a respecte quand même.

Un mec sans scrupules et uniquement interessé par le sexe, dira ce qu'elle voudra entendre, lui sortira le grand jeux et une fois la demoiselle bien accrochée, il pourra facilement la mettre dans son lit or il ne le fait pas...

Chaque personne a droit de prendre le temps de reflechir, parfois je trouve que les hommes n'ont aucune chance, pas le droit de se poser de questions sans être etiqueté "salopard"!

Faut se detendre... :lol:
40 ans 275
sourisville a écrit:
Mais justement, il faut lire la conversation correctement, elle dit qu'il ne veut pas aller + loin avec elle car il n'est pas sûr de ses sentiments alors ça prouve qu'il l'a respecte quand même.

Un mec sans scrupules et uniquement interessé par le sexe, dira ce qu'elle voudra entendre, lui sortira le grand jeux et une fois la demoiselle bien accrochée, il pourra facilement la mettre dans son lit or il ne le fait pas...

Chaque personne a droit de prendre le temps de reflechir, parfois je trouve que les hommes n'ont aucune chance, pas le droit de se poser de questions sans être etiqueté "salopard"!

Faut se detendre... :lol:


Ne prends pas mal ce que j'ai dit Sourisville, je voulais rire en disant "encore faudrait il qu'elle le veuille", c'est pour cela que j'ai rajouté le smiley... en aucun je ne me suis fachée ni ai voulu être désobligeante, désolée si mes mots étaient mal choisis...
38 ans reims 725
Oups! :oops:

Je l'avais pas compris comme ça ton message Akiss donc faute partagée...
40 ans 275
sourisville a écrit:
Oups! :oops:

Je l'avais pas compris comme ça ton message Akiss donc faute partagée...


pas de souci t'inquiète pas, voilà un ptit aléa du net ;) mais très vite réparé !!! :)
P
40 ans Nice 21965
juste une question il a su quand tu etais vierge?

apres pour sourisville, malheureusement y'a certains mecs qui savent se montrer tres patient et tout pour obtenir ce qu'ils veulent
A
34 ans 43
Athy a écrit:
juste une question il a su quand tu etais vierge?

apres pour sourisville, malheureusement y'a certains mecs qui savent se montrer tres patient et tout pour obtenir ce qu'ils veulent


Ba je l'ai rencontré sur sky, on a discuté un bon moment sur msn...J'ai été honnète avec lui en lui disant que j'avais jamais eu de copain et que j'avais donc jamais coucher avec qui que ce soit. Il m'a dit que ça ne le dérangeait pas...
P
40 ans Nice 21965
ok donc ca peut ressembler à un mec qui veux se taper une vierge et fait ce qu'il faut pour (meme si il est tombé "au hazard" sur toi)
A
34 ans 43
Ui c'est possible aussi...Mais bon je vois pas trop l'interet!
55 ans Var 2447
Ania69 a écrit:
Ui c'est possible aussi...Mais bon je vois pas trop l'interet!


Oui ben lui il le voit t'inquiètes pas!! :P
Je persiste à croire qu'il profite de ta candeur, de ton inexpérience.

J'espère me tromper....mais toi tu en penses quoi de tout ça? Instinctivement tu ressens quoi? Sans vouloir être indiscrète... ;)
A
34 ans 43
Je sais pas trop quoi penser...J't'avouerais que j'ai pensé à la même chose que toi au début, et pi en apprenant à le connaitre j'ai changé d'avis, je me suis dit que peut-etre il avait de l'amitié pour moi (l'attirance physique et sexuelle ca c'est sure)...
Je trouve ca dommage de juger tous les mecs rencontrés sur internet comme on les juge...

Je lui fais confiance, s'il reste en contact avec moi que pour du c** qu'à cela ne tienne, mais il n'aura pas ce qu'il voudra...
40 ans Beauvais 1646
Comme Bina, au moins tu sais à quoi t'en tenir sur ce qu'il veux.
Après il a l'honneteté de le dire (même s'il dit qu'il sait pas trop il a clairement dit qu'il voulait une relation sexuelle avec toi et qu'il n'avait pas de sentiments'.

Il aurait pu jouer les amoureux transis pour avoir ce qu'il voulait et te lacher après!
Après à toi de voir ce que tu as vraiment envie :)
A
34 ans 43
Je vais voir, je reste convaincue qu'il y a possibilité d'y avoir autre chose...
B I U


Discussions liées