MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi il ne sort pas avec moi

40 ans 275
ania69 a écrit:
Je vais voir, je reste convaincue qu'il y a possibilité d'y avoir autre chose...


Les expériences forgent la vie, si toi tu es convaincue que cette personne  
est quelqu'un de bien, suis ton intuition !! ;)
A
34 ans 43
Akiss a écrit:


Les expériences forgent la vie, si toi tu es convaincue que cette personne est quelqu'un de bien, suis ton intuition !! ;)


Merci...c'est ce que je vais faire...
44 ans Somewhere in the night... 437
Courage a toi

Mais ca ressemble plus à un plan Q pense a la possibilité qu il te vire de msn apres avoir eu ce qu il voulait et toi dans tou ca?
Une premiere fois c'est important.
Beaucoup de mecs te promettent la lune et puis le miel juste pour coucher.De plus si c est comme chez les gays les vierges ont le vent en poupe.

Enfin reflechis y à 2 fois comme dirait un humoriste corse (Pido) " c'est comme le ticket du loto une fois que c'est déchiré, c'est déchiré"
A
34 ans 43
Ca me souuuule ! J'vais finir par péter un cable! On devait se voir vendredi mais finalemen il a pas pu venir puisque son bus n'est pas passé (un bus par heure environ). Tout à l'heure on avait rdv à 17h, je suis arrivée en retard, (17h30), je lui ai envoyé un texto pour le prévenir il m'a pas répondu, mieux, il ne s'est pas pointé, j'ai poireauté 1h, personne...Et pas de texto pour me prévenir! Raz le c**!
Faudrait peut etre qu'il sache ce qu'il veut, hier il m'a envoyé un sms en me disait qu'il crevait d'envie de me voir, et il se pointe pas au rdv... C'est pas la première fois...
V
43 ans 94 54
hum...m'est avis que ce jeune homme n'est pas très sérieux, je passerais à autre chose moi, il y a des limites à la "déconnade" :?
A
34 ans 43
Franchement là c'est la dernière fois qu'il me fait ce coup là...Là, si jamais j'ai des nouvelles de lui, ce qui m'étonnerait, on se fixe un autre rdv si il annule ou si il vient pas, il entendra plus parlé de moi...
53 ans Vendée 1478
ania69 a écrit:
Franchement là c'est la dernière fois qu'il me fait ce coup là...Là, si jamais j'ai des nouvelles de lui, ce qui m'étonnerait, on se fixe un autre rdv si il annule ou si il vient pas, il entendra plus parlé de moi...


Parce que t'as encore envie d'y aller.

Bon vas-y si tu veux, mais cette fois là, il est bien capable de venir, comme ça, tu reviendras à des sentiments meilleurs à son égard, et il peut te garder sous le coude sans problème.

C'est ce qu'on appelle la douche écossaise.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le dernier qui m'a fait ça, j'ai accepté le rdv et je suis pas venue. Quand il a eu le culot de se plaindre, je lui ai répondu que j'avais du envoyer mon texto par le même réseau que lui la fois d'avant.
53 ans Vendée 1478
MaryMorgane a écrit:
Le dernier qui m'a fait ça, j'ai accepté le rdv et je suis pas venue. Quand il a eu le culot de se plaindre, je lui ai répondu que j'avais du envoyer mon texto par le même réseau que lui la fois d'avant.


Trop fort :mrgreen: j'aurais bien voulu voir sa tête
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben il a ri et me court encore après alors que je suis odieuse avec lui:D (il a pas du comprendre que je comptais pas tromper mon mari avec lui LOL)
55 ans Var 2447
Natth a écrit:
Parce que t'as encore envie d'y aller.

Bon vas-y si tu veux, mais cette fois là, il est bien capable de venir, comme ça, tu reviendras à des sentiments meilleurs à son égard, et il peut te garder sous le coude sans problème.

C'est ce qu'on appelle la douche écossaise.


+ 10 000!!!!

Je trouve ça malsain comme attitude, c'est pervers. Parce que effectivement si tu lui permets qu'il y ai un autre RDV, cette fois-ci il viendra et ensuite il recommencera à reporter, à ne pas te prévenir....et ça peut durer longtemps.

Pour quelqu'un qui a super envie de te voir c'est du grand n'importe quoi quand même.

MaryMorgane a écrit:
Le dernier qui m'a fait ça, j'ai accepté le rdv et je suis pas venue. Quand il a eu le culot de se plaindre, je lui ai répondu que j'avais du envoyer mon texto par le même réseau que lui la fois d'avant.


:lol: EXCELLENT!!!
A
34 ans 43
Hello! Me voilà de retour!

Alors depuis mon dernier message, j'ai revu ce garçon plusieurs fois, on c'est embrassé. Il m'a présenté à sa soeur, et à un de ses meilleurs amis. Il a parlé de moi à sa mère. Mais il ne sait pas ce qu'il veut.

Il est toujours attiré par moi physiquement, il me dit qu'il aime etre avec moi, qu'on passe de bons moments ensemble, que je lui manque, mais qu'il ne sait pas si c'est de l'amour.
Il me dit, quand je sors seule, de faire attention, de pas m'habillé en robe parce que je suis "trop sexy" et que je riquerai de rencontré quelqu'un d'autre.
La dernière fois qu'on c'est vu (samedi aprè midi), j'ai joué la fille blassée, un chouya distante, et c'est lui qui venait se coller à moi, c'est lui qui m'a pris la main, qui m'a embrassé et qui m'a dit que ca lui faisait trop plaisir de me voir. Qu'il avait hate de trouvé un appart sur Lyon (il vit à Grenoble) pour qu'on puisse se voir plus souvent...

Je sais pas trop quoi penser.
Je tiens à lui et il le sait, et plus le temps passe et plus je m'attache à lui.
Mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque.Où qu'au contraire il a plus de sentiments qu'il ne veut le dire...
40 ans 91/45 2454
Citation:
Il me dit, quand je sors seule, de faire attention, de pas m'habillé en robe parce que je suis "trop sexy" et que je riquerai de rencontré quelqu'un d'autre.


Oulà ça commence bien, il est possessif :?

Méfies-toi des loulous comme ça. Ca me parait pas honnête tout ça...
B I U


Discussions liées