MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche Vêtements de Grossesse taille 46/48/50

37 ans Normandie 28
Bonjour mesdemoiselles, mesdames !

Je suis actuellement enceinte de 3 mois et certain de mes pantalons me deviennent désagréable à porter, ça me sert et me fait des marques sur  
le ventre.

Je suis donc aller faire les magasins Kiabi, La Halle aux vêtements qui à ma grande surprise s'arrête au 46 voir 48 pour les pantalons mais ne vont pas plus haut et je peux vous assurez qu'avec mon mari nous avons cherché.

Je suis également aller à C&A qui a ma grande surprise à supprimé son rayon maternité !
J'ai regardé un peu sur le net et quand je trouve on arrive vite a des prix extravagant...ou en rupture

J'aurais donc voulu savoir si certaine femmes ont des choses à vendre dans un prix raisonnable car nous ne sommes pas très "argentés"... Donc pour les hauts c'est en taille 46/48 et en pantalon plutôt 50 car en temps normal je mets du 48 mais la en essayant je me suis rendu compte qu'en ligne grossesse je ne rentre pas dedans.
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bonjour :lol:


Si tu est adepte des commandes, tu as le site de bonprix
37 ans Normandie 28
Mabouyadamour a écrit:
bonjour :lol:


Si tu est adepte des commandes, tu as le site de bonprix

J'ai regarder aussi et en ce qui concerne les vêtements de grossesse, ils n'ont presque rien...
754
tu as egalement vert baudet qui quand c'est en promo ca vaut le coup, ils taillent bien grand leurs pantalons

maintenant je ne peux pas t'en revendre car je ne met que cela a cause d'une operation du ventre qui s'est mal passee et du coup je dois mettre des tailles basses et je n'en trouve pas en grande taille, donc je prend les jeans qui ont une bande en maille tout autour et avec passants pour mettre une ceinture

je met du 50 en bas et les jeans que j'ai achete chez eux sont des 48

je profite quand je monte dans le nord pour aller au magasin d'usine a tourcoing , comme cet ete ou j'en ai achete 3 et ca m'est revenu a 11 euros piece
37 ans Normandie 28
Alors je vais suivre votre conseil, j'en ai vu un sur verbaudet qui me plait bien, le prix me plait a vrai dire un peu moins mais c'est assez urgent donc ça sera déjà ça pour commencer.
37 ans Normandie 28
Finalement non car je n'avais bien évidemment pas vu que le jean en question ne serait disponible qu'en février 2010 :evil:
A
112 ans 6176
kiabi va pourtant jusqu'au 50/52.en outre il faut tout de même essayer certains de lurs modèles en 48 car certains taillent grand.

essaies de regarder sur leur site.
37 ans Normandie 28
J'ai cherché essentiellement des pantalons de grossesse, j'en ai essayé plusieurs en 48 donc chez Kiabi et non il ne me vont pas...idem chez Gemo, j'en ai essayé à la Halle.
Et le seul C&A de ma région n'a plus de rayon maternité.
55 ans 93 1387
Coucou,

Il me semble qu'il me reste un ou deux vêtements de grossesse. Je vérifie et je te fais les photos.
61 ans Seyne sur Mer 3357
As tu regardé sur la Bav il me semble que des filles ont n'ont mis dernièrement.... :?: ;)
58 ans 197
J'ai des jeans de grossesse de chez kiabi taille 46 mais il taille grand car avant d'etre enceinte je mettais du 48 bien tassé et le 46 de chez kiabi etait meme un peu grand
Je ne les ai jamais porté :D
37 ans Normandie 28
Je ne veux pas me répéter entre guillemets mais les modèles en 48 de chez kiabi ne me vont pas alors si j'achète de l'occasion en 46 mais que je peux pas les mette ça m'embête beaucoup
42 ans Nancy 18
slt pour info j'en ai trouvé un modele chez kiabi (et un seul qui me va en 50, c ma taille habituelle et la il est un peu grand des cuisses) mais c un modele qui n'a pas une ceinture montante (aucun de ceux la me vont) mais un modele avec des bandes elastiques sur le coté moi je le met au milieu du ventre par contre je ne retrouve pas le modele sur le site internet en 50 mais j'en ai encore vu en magasin la derniere fois que j'y suis allée (la semaine derniere) mais si y a d'autres modele je suis preneue aussi car j'en ai acheter 2 de celui ci et j'aimerai bien en avoir plus car tourner avec seulement 2 pantalons c un peu juste! heureusement que j'ai trouvé des jogging dans la bav mais c que pour rester à la maison!!
je te met le lien des fois que tu le trouve en magasin a la bonne taille! http://www.kiabi.com/m...tch-chevron/94/1166/P164500/C3
B I U