MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J-50 et toujours rien !

40 ans 91/45 2454
et à neuilly ils t'ont fait des reflexions sur ton poids ?
39 ans 817
bonjour,

ben je suis opk et mon mari n'a pas de soucis donc oui, la première question ca a été "vous pesez combien madame ?" (je pèse 90 kilos pour 1m70)

Donc, oui, elle m'a demandé de perdre du poids. Elle m'a expliqué que ca influait énormément sur mon problème et que ca l'aggravait. Par contre, j'ai eu le droit à un traitement sans perte mini mais elle m'a dit que ca pourrait poser problème surtout si on passait au stims avec piqure. Aux rendez vous d'après, j'ai du montrer que j'avais consulté une nutrionniste et que j'avais perdu un peu.

Donc, voila, elle me l'a pas dit méchamment. C'est juste que c'est le premier traitement pour un opk.


Par rapport à ta situation, tu as l'exemple de triss, qui n'a pas de problèmes d'ovulation mais à qui on a quand même demander de perdre du poids pour les stimulations (si je ne me trompe pas ?)
48 ans sous le soleil 300
Coucou,

Voici une liste de centre PMA :
http://www.fivfrance.com/webfiv/page_liste.html

En ce qui me concerne, j'ai appelé Cochin, La salpétrière et Bichat (parce qu'on un souci de serodifférence donc peu d'hopitaux nous prennent en charge).
Pour les 3, les prochains rendez-vous sont pour janvier.
A la salpétrière, ils demandent un courrier d'un gynéco.
Pour Bichat, il faut aller s'inscrire sur place
Et pour Cochin, ils envoient un dossier à domicile à renvoyer ..
Je n'ai pas demandé pour les autres mais en région parisienne, il y a pas mal de centres donc tu devrais trouver un centre un peu moins exigeant sur le poids ..

Pour le moment, on est suivi à Toulouse et là, ils demandent un IMC<27 (bien que je n'ai aucun souci d'ovulation) .. mais c'est les seuls en France à être aussi exigeants. La plupart demande un IMC<35.
Mais n'hésites pas à demander quand tu appelles pour prendre un rendez-vous, inutile de perdre du temps.

Et comme Trisss l'a dit, tu es jeune, c'est un atout non négligeable et les % de réussite n'en sont que meilleurs ..
Donnes-toi les moyens d'y arriver ;)

Virginie
A
112 ans 6176
bulle85 a écrit:
Par rapport à ta situation, tu as l'exemple de triss, qui n'a pas de problèmes d'ovulation mais à qui on a quand même demander de perdre du poids pour les stimulations (si je ne me trompe pas ?)

non non tu ne te trompes pas (et c'est justement, parce que je ne réagissais pas au traitement par piqure...un comble quand on sait que, naturellement, je n'ai pas de souci d'ovulation :roll: ).
40 ans 91/45 2454
Quand j'ai fait ma fausse couche je me suis dit que c'était à cause de mon poids et j'avais décidé de me faire poser un anneau. Le soucis c'est que le chirurgien m'a perforé l'estomac, j'ai fait 3 semaines d'hôpital dont coma réa, épanchement pleural, début de septicémie et j'en passe ... Là avec mon poids je ne sais plus quoi faire. Je suis totalement anéantie depuis 2 ans mais je ne le montre pas :cry: Je sais que mon mari, mes parents, ma soeur, ont souffert parcequ'ils ne savaient pas si j'allais m'en sortir alors je fais comme si tout allait bien mais rien ne va. Je voudrais faire du sport mais bon personne ne veut venir avec moi ... Alala la galère :D

Merci de votre aide ! ++++ à toutes et bravo triss pour ton bébé :D
B I U