MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

9 mois ca passe vite ou pas

H
43 ans nord 784
je voulais savoir si pour vous vos 9 mois vous ont sembler long ou alors ca a passé vite
36 ans 333
Coucou,

alors moi je te dirais que, dans mon cas, mes 9 mois passent assez lentement mais je pense que tout dépend de la situation et la patience de chacune !!
moi je ne travaille pas.. donc pour l'instant je ne vis que dans l'attente de bb !!.. et de nature peu patiente j'ai déjà hate qu'il soit la (je suis a 25 SA, env. 5mois 1/2) !
Dans tous les cas profite bien de ta grossesse, c'est un bonheur immense de pouvoir porter la vie !!
bises, a bientot
38 ans 630
Pour Luca c est passé relativement normalement ni trop vite, ni trop lentement, mais j etais toujours à gauche à droite, déménagement et tout donc trés occupée.
Et là je suis à 3 mois, et c est vraiment long!
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai répondu "ça passe tout doucement", même si pour moi la réponse aurait été "oui et non".

En ce qui me concerne, les 3 premiers mois ont été trèèèss longs (attente de la premiere echo pour savoir que tout va bien, "cacher" son état aux gens parce qu'on est pas surs etc)
Ensuite les 4 mois et demi suivants sont passés beaucoup trop vite, le meilleur moment selon moi. Les hormones se sont calmées, la forme est revenue, on se sent bien, bébé bouge et forcément bha ça passe vite...

Maintenant je suis dans mon 9eme mois, et j'avoue que depuis le milieu de mon 8eme j'en ai marre. Au jour d'aujourd'hui, pour des raisons "physiques" principalement (je ne peux pas faire ce que je veux, donc je m'ennuie...) mais aussi et surtout parce que j'ai hate de rencontrer ma jolie puce...
D
37 ans vendée (85) 2612
pour moi c'est passé a vitesse grand V !!!!!!!!!!
bon faut dire on etait en prepa mariage pendant ma grossesse donc bon... :lol:
Enfaite ça depend aussi des moment de la grossesse, le debur je trouvais ça un peu long...j'avais hate de voir grossir mon ventre :oops:
A
112 ans 6176
euh quand tu es en plein dedans, tu trouves toujours que c'est trop long mais une fois que c'est fini, tu te dis que finalement c'est passé vachement vite quand même ... et que tu remettrais bien ça pour faire le petit frère ou peite soeur :)
V
106 ans 5489
9 mois ça passe (très) vite....
A part a la fin ! :mrgreen:
53 ans Vendée 1478
Une éternité est le mot juste dans mon cas... :lol:
44 ans Nice 2811
+1 avec TRISS et VINZENT

C'est court et long en mm temps :lol:
55 ans Var 2447
Oui un peu comme les filles long par certains moments et à vitesse grand V à d'autres.
Ca dépend aussi beaucoup de ma forme physique j'ai remarqué.
52 ans strasbourg 6049
VinZent a écrit:
9 mois ça passe (très) vite....
A part a la fin ! :mrgreen:


pareil
40 ans Vannes 2776
trisss a écrit:
euh quand tu es en plein dedans, tu trouves toujours que c'est trop long mais une fois que c'est fini, tu te dis que finalement c'est passé vachement vite quand même ... et que tu remettrais bien ça pour faire le petit frère ou petite soeur :)


bah voilà exactement mon sentiment! D'ailleurs on travaille pour bébé 2 ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi j 'ai pas répondu au sondage car au début j 'ai trouvé ca long ensuite rapide et a l 'approche du terme long et au final maintenant je trouve que c 'est passé hypervite
L
46 ans Angers,49 1219
Perso, au début,ça passe vite et à la fin, pas assez,lol! Je suis contente d'être enceinte mais j'ai hâte de rencontrer ma fille. :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
une fois les nausées passées, ou c'etait vraiment long, c'était vraiment trop court !
B I U