MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grosses hausse de prix !!!

44 ans 1044
Coucou les filles !
Je suis allée voir sur le site generation shopping et en allant voir le rayon jean dans les grandes tailles je suis tombée sur un truc qui  
m'a :shock:
Les prix ont doublés!!!! Les petites jupes en jean sont passées a 69 Euros !!! :shock:
Bon le prix est barré pour etre en promo au prix .... normal.
c'est pas correct de faire ça :evil:
Je vous met le lien
http://www.generation-.../tous-les-produits/n12/d0.html
1068
et oui, d'où le fait de faire attention à ce genre de soit disant promos! ils peuvent mettre ce qu'ils leur plait en prix barré. Un prix barré ne correspond à rien... c'est une méthode pour faire vendre, rien de plus...
38 ans 630
Et oui, c est pour ça que je ne vais meme plus sur ce site ! C est des méthodes de voleurs!
5030
J'ai remarqué cela y'a pas mal de temps déja.

J'avais même pensé un temps faire un mail à DGCCRF, mais bon finalement j'ai zappé!

Du coup, je boycotte ce site.
47 ans 8549
moi jamais commandé chez eux car il y a le site ronde et glamour vendent la même chose mais un peu moins cher ou j'ai commandé une fois pendant les soldes ;) mais pas 2 fois payer en colissimo pour le recevoir plus de 3 semaines après!!! non merci!!!
44 ans 1044
Ha oui dis donc c'est abusé ça :?
Ben j'ai jamais commandé la bas mais je regarde de temps en temps et la j'ai été surprise de la hausse tellement c'est haut :shock:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Dites, ce n'est pas illégal ça comme pratique ?
Parce que dans le commerce IRL il me semble bien que c'est interdit, de gonfler les prix, avant les soldes :?
47 ans 8549
Pavot a écrit:
Dites, ce n'est pas illégal ça comme pratique ?
Parce que dans le commerce IRL il me semble bien que c'est interdit, de gonfler les prix, avant les soldes :?


oui, il font des contrôles pour les magasins çà doit être pareil pour des boutiques en ligne!
44 ans 1044
Ben je pense que ça doit se faire quand même parce que sinon tout le ferais un peu ce qu'il veux. enfin bon quand on voit ça on se le demande bien.....
47 ans 8549
Dorys a écrit:
Ben je pense que ça doit se faire quand même parce que sinon tout le ferais un peu ce qu'il veux. enfin bon quand on voit ça on se le demande bien.....


ben sûrement que c'est pas la période des vrai soldes donc ils profitent sûrement avant les contrôles!
47 ans 8549
H.S : tu as fermé ton blog?
44 ans 1044
Oui je l'ai fermé je me tate pour en ouvrir un autre.
Celui la ne me plaisait pas ^^
Je manque de motivation pour les articles mais bon ça va revenir :)
47 ans 8549
Dorys a écrit:
Oui je l'ai fermé je me tate pour en ouvrir un autre.
Celui la ne me plaisait pas ^^
Je manque de motivation pour les articles mais bon ça va revenir :)


;)
38 ans 630
Ils ne sont pas les seuls à le faire remarquez, j avais vu un reportage dans Capital ou, quand les sites n obtiennent pas d assez grosses remises par exemple, se basent sur les prix lors de la sortie de l objet. 6 mois plus tard il n a pas forcément la meme valeur et c est donc bien gonfler les prix.
38 ans 1433
J'ai commandé une fois sur ce site et franchement c'est vraiment cher pour la qualité! Ca équivaut à de la qualité de marché en gros. Et leur augmentation de prix c'est vraiment se moquer des gens :evil:
B I U