MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau cachet (xenical)

37 ans Cluses 64
SALUT, il ya un mois je suis aller cher un andochrinologue pour un probleme de regle car je pensais que c'était du a mon poids. Du coup jai eu le  
droit a plein d'examen et finalement ce n'étai pas sa!!! mais le medecin ma prescris un medicaments pour mon poids car il commencai a trouver que 125 kg pour 1m70 sa commensai a etre dangeureux pour moi; soit disant que ce medicament devai me faire perdre 12% de mon poids en 3 mois a peux pres. Ce médicament s'appelle le xenical. Au début j'y ai pris sans grande conviction car jen avai mar de croire au chose alors ke sa ne marchait jamais. Mon medecin ma dit a peu pres ke le but de ce médicament étai de separer tout ce kil y avait de mauvais dans la nouriture e de garder le bon. Le mauvais sort par voi naturel. Résultat 1 mois apres je fai 115kg jai donc perdu 10 kg sans rien avoir changer a mon alimentation. Donc je suis super super heureuse. Bien sur il y a keleke effet secondaire comme aller tres tres souvent au toilette pour faire la grosse comission et en plus ces grosse comission sont grasses. Voila c'était pour vous informer si vous vouler plus d'info demander!!! Aller bisous a tous
Ronde power

[edit patty : ajout du nom du produit dans le titre]
54 ans 5519
C'est koi la composition ????
37 ans Cluses 64
c'est de gellule de 120mg et il y a 120mg d'Orlistat et c'est déconseiller pendant les grossesse et allaitement
40 ans 4422
la composition on s'en fiche.
le xenical est une des pillules magiques pas cool et meme franchement dég**** qu'il faut fuire à tout prix.
Franchement, une pillule peut-etre régler un probleme comportement alimentaire (le plus souvent à l'origine des surpoids, qu'on souffre de TCA ou pas)

On en parle ici !
Ionamin reductil et xenical
Xenical quand le régime ne marche pas ?

et puis y'a encore d'autres liens, vous fouillerez par là dans Régimes - Industrie Minceur.

Si vous voulez vous bousiller la santé, libre à vous, mais n'encouragez pas les autres à le faire.
Merci !
40 ans 4422
Coffexe a écrit:
Franchement, une pillule peut-elle régler un probleme comportement alimentaire (le plus souvent à l'origine des surpoids, qu'on souffre de TCA ou pas) ????
37 ans Cluses 64
a attend y a aussi de la cellulose microcristalline, du carboxyméthylamidon sodique, povidone, laurylsulfate de sodium et du talc javai pas vu escuse
40 ans 4422
caro 74 a écrit:
a attend y a aussi de la cellulose microcristalline, du carboxyméthylamidon sodique, povidone, laurylsulfate de sodium et du talc javai pas vu escuse
miam
on en mangerait :evil:
37 ans Cluses 64
et bien pour moi sa marche pour linstant mai bien sur pas tt le monde ne réagit pas de la meme maniere au medoc , et je ne trouve pas ki ont un gout dégeulasse car sa na pas de gout dc voila chacun sont avis pas la peine de magresser
40 ans 4422
Caro,
je ne voulais pas t'agresser, excuse moi si tu as mal prix mon ton.
Simplement sur ce forum on est résolument contre ce genre de pilule, lars on n'aime pas trop que les gens viennent faire de la pub.

Si ca marche pour toi, je ne souhaite simplement de ne pas tout reprendre le jour où tu arreteras de prendre des pilules.
Perso je n'y crois pas trop si tu n'as pas changé ton comportement alimentaire. Mais ca n'engage que moi.
J'espere au moins que ton médecin a eu le bon gout de t'informer des risques que tu encourres et des effets secondaires.

Allez.. on enterre la hache de guerre ?
:roll:
37 ans Cluses 64
oui je lai pris mal !!! je ne fai pas de la pub, je dit juste ke pour moi sa marche et je n'ai rien changer a mon alimentation car je mangais déja équilibré, mon poids ne vien pas de mon alimentation dc quand on a plus aucune solution pour maigrir on fait avec ce qu'on a !!!! oui il ma informer des effets secondaires et jai juste les celle grasse sa ne me fait rien dautre, dc il ne faut pas dire que sa fait du mal a tout le monde car personne ne réagit pareil a tout les medicaments
54 ans 5519
Je voulais savoir la compo pcq je suis aussi contre tous ces médocs soi disant miracles. Les effets secondaires à court terme sont connus, moins à long terme; Ma mère s'est bousillée la santé avec des pilules miracles, en fait des extraits thiroydiens. Elle finira sa vie (que je lui espère encore longue), avec le choix : Levotirox (une sacrée saloperie), ou obésité.
Quant à celle ci en particulier, rien que le fait de me faire avaler du talc, je le sens pas, mais alors pas du tout. C'est de l'argile. Il suffit d'en avaler de la vraie, de la blanche, très saine pour la peau et la disgestion.
Alors oui, ça marche pour toi et tant mieux. Mais oon en reparlera dans 10 ans...
54 ans 5519
Je précise que c'st son endocrino de l'époque qui lui avait prescrit ce médoc...
42 ans très au sud 7915
euh caro, avant de crier victoire, attend de passer en phase de stabilisation et on en reparlera (cé dans cette phase que 90 pour cent des régimes échouent).ensuite si ton pb de poids ne vient pas de ton alimentation, je ne vois pas en quoi le xénical paut t'aider, ton traitement doit se trouver ailleurs, cé sur!!!! là ce toubib traite un effet, pas une cause et cé là où ça pêche... l'effet reviendra tant que la cause n'aura pas été décelée. et puis tu oublie de préciser qq chose d'important: le coup de cett "pillule" miracle absolument pas remboursée, moi je payait 500f par mois à l'époque... cé très excessif et tout le mode ne peut pas se le permettre. et j'ai du arrêter à cause des effets secondaire (j'ai mis 3 mois à m'en remettre).
et encore autre chose, si ton surpoids ne vient pas de ton alimentation, qque chose ne fonctionne pas bien dans ton corps et cé très grave. ton poids en est que le signe visible mais le véritable danger est ailleurs et cé lui qu'il faut traiter. ton poids se régulera ensuite de lui même. je ne comprend même pas que ce toubib ait pu te prescrire xénical sans avoir identifié le factuer qui a enclenché ta prise de poids.
une dernière chose: sache que les toubibs sont gracieusement remerciés pour prescrire certains médoc (voyage, déco de bureau, repas gastro...) et que cela se pratique courament... surtout quand les médoc coutent un max!!!
43 ans 298
Je vous trouve un peu dure avec caro, c'est sur que c'est peut-être pas la solution la meilleure, mais si elle a pris du poids précédemment et qu'aujourd'hui son alimentation est de nouveau équilibrée, sans pour autant permettre de perdre du poids, le xenical peut l'aider...

voili voilou, après je suis pas experte en xenical donc vous pouvez toujours ne pas être d'accord avec moi ...
40 ans 4422
Si un modo passe par la, ce serait sympa de déplacer ce post dans industrie minceur, ou il y a déjà tout les topics sur le meme sujet.

Je suis d'accord avec Reinette pour dire que ton toubib te propose du Xenical pour traiter l'effet et non pas la cause.
Et pour réagir sur ce que tu dis, moi aussi je pensais manger équilibré. Sans jamais réussir à perdre du poids. (j'ai auparavant testé les régimes hyperprotéinés etc.. = perte rapide puis reprise avec du bonus).
Jusqu'au jour ou j'ai bien voulu accepter de me dire que je considérais la nourriture comme mon ennemie et que dans ma tete, chaque bouchée me faisiat grossir, mais si c'était de la salade verte.
Une alimentation "équilibrée" selon mes propres croyances alimentaires ... en réalité j'étais completement a coté : je sais mnt que j'ai besoin de manger de tout, meme des trucs tous gras et tout sucrés. Le tout c'est de savoir écouter mon corps qd il me dit qu'il en veut.. et quand il me dit qu'il en a eu assez.

Est-ce que ton médecin te suit régulierement ? Il t'a parlé d'une phase de stabilisation ?

Bref, tout ca pour te dire qu'il faut aussi creuser un peu et que tu peux aussi si tu le souhaites travailler sur ton comportement alimentaire. Moi je suis en train et je découvre plein de choses sur moi que je ne soupconnais meme pas.
Je te propose d'en parler calmement avec tout le monde par ICI.
Ensuite tu es libre de ton choix. ;)

Bon courage pour la suite
B I U