MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Autobronzant visage

Salut salut je me suis mis de l'autobronzant spéciale visage de l'Oréale mais je trouve que c pas terrible j'ai un teint jaunatre berk combien de temps cela dure à  
votre avis que faire pour avoir un meilleur teint ?



BISOUS BISOUS MEME SI JE NE VOUS CONNAIS PAS
43 ans 4302
Salut bellaronda, les effets d'un autobronzants durant 3-4 jours , mais en attendant tu peux faire un gommage, ca attenuera un peu la teinte.
42 ans très au sud 7915
alors en effet le gommage en accélérant l'élimination des cellules accélèrera l'éffacement de l'auto. sinon, pour lutter contre la teinte jaune, ben fait monter le rose à tes joues!!! avec un blush rose, ça fera l'affaire. sinon tu peux aussi modifier la teinte de ta peau avec un peu de terre de soleil, mais pas trop histoire de pas virer indien dans la ville.
si tu ne te maquille pas ou peu, tu peux miser sur des soins à effet coup de rrais qui te donneront un teint plus rosé sous la couche d'auto: genre masque frais à la menthe au réveil, crème à effet glaçon ou qui acticve la circulation et bien sur le coup de s'asperger régulièrement d'eau fraiche.
voilà, dans 3 ou 4 jour il n'y aura plus rien!
35 ans lille 144
Moi g acheter sublime bronze de l'oreal et il va super bien
ta pri lekel toi???
sublime bronze de l'oréal spéciale visage + effet lissant sa me fait le teint jaune orangé et toi
35 ans lille 144
le mm mais il me va tré bien lol
mais j'en mais une fois tout les 3/4 jours et pas tout les jours comme indiker
bisous
comment tu te maquille toi sinon aujiud'hui le teint et meiux j'en ai pas mis au début je le mettai chaque jours comme indiqué sur la notice ouf
41 ans Tours 2247
tu fais un gommage tous les jours et tu mets une creme ultra hydratante 4 fois dans la journée pour que la peau desquame plus vite question maquillage, tu mets une base un peu rosée ca attenueras
35 ans lille 144
met une base teintente au dessus et met ton fond de teint abituelle, sa ira mieu tkt pas
B
34 ans lyon 8
:? g acheté sublime bronze de l'oréal, mais vu kil fo pas en mettre sur les mains, j'ai limpression de metre fait bronzée avec des gants !!! vous avez des conseils d'appilication sur le corps??? vous vaporisez juste ou est ce que vouq etalez en + (etaler avec les mains) :?:
le mien est juste pour le visage mais j'ai remrqué que cela ma donné des plaques au visage des petit bouton alors j'arrete l'autobronzant
by
E
43 ans Lille 419
Hey ! Les filles faites donc attention à votre capital soleil !
C'est carrément important sinon il y a des risques de cancer. Moi ce que j'en dit, c'est de faire attention au gommage avant des "risques" d'exposition au soleil.
Quoiqu'il en soit, attention aux expositions prolongées, et l'auto-bronzant ne prépare pas vraiment la peau. Crême avec un indice maximum pendant une semaine et descendre progressivement.
En plus, nous ne sommes pas toutes égales, les rousses et les blondes ont moins de chances. Comme ca est la nature. Vive les fausses blondes :rainbowafro:
Bizarre j'ai arrête de mettre de l'autao bronzant car j'ai de petit bouton qui me gratte au niveau du front et des joues est ce l'autobronzant ou pas c désagréable moi qui n'est jamais de bouton
53 ans belgique/arlon 11975
bellaronda a écrit:
Bizarre j'ai arrête de mettre de l'autao bronzant car j'ai de petit bouton qui me gratte au niveau du front et des joues est ce l'autobronzant ou pas c désagréable moi qui n'est jamais de bouton


tes pors sont surement bouchés avec l'autobronzant mélangé au cebum et à la poussière de la rue...ou alors cela fait réaction avec le soleil,une sorte d'allergie... :?
48 ans Dans mes bras ... 694
Bon alors a force d'entendre parler d'autobronzant ... de voir le soleil briller j'ai testé ... mais sur mes jambes d'abord (folle mais pas trop quand même :mrgreen: ) ... alors j'ai passé une demi heure devant le rayon et finalement j'ai opté pour le nivea spray sans traces machin ... et ben mes jambes sont devenues jaunatres tirant fortement sur l'orange ... :shock: ... c'est affreux ... :mrgreen: ...

J'aurais mieux fait de foutre direct 10 euros dans la poubelle ça aurait été plus vite ... :evil: ...
B I U