MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nounou besoin de vous

N
54 ans pas de calais 21
salut je me presente je suis nounou c'est mon métier et pourtant j'ai le moral a zéro j'ai besoin de parler
47 ans 1551
Eh bien parle librement, même si personellement je ne fais pas partie des gens qui repondent des trucs très serieux tu trouvera toujours des gens un peu plus malin pour discuter.
50 ans Alsace (68) 1115
Bonjour et bienvenue nounou !
De quoi veux-tu parler ?
Comme l'a si bien dit Raoul (pour une fois :P ) tu trouveras toujours ici des personnes pour te conseiller et te venir en aide...
N'hésite pas à parcourir les différents thème du forum, tu y trouveras certainement certaines réponses à tes questions :)
A bientôt !
N
54 ans pas de calais 21
merci de m'avoir répondue ,je n'ai pas le moral en ce moment car fini les regimes yoyo je veut passer a du serieux et ça me fait peur (la gastroplastie) j'ai rdv le 27 juin pour le premier rdv et je commence a ne plus dormir mais cette opération sera inévitable si je veut retrouver le gout de me regarder ,encore merci pour votre réponse
50 ans lorraine 48
:D Bonjour nounou62, simplement un coucou et une bonne dose de soutien car tout comme toi je fais ce meme boulot .Bizs et peut etre a bientot.
Myriam
47 ans Lille 164
salut nounou! c'est mon métier aussi)

tout d'abord, bienvenue parmi nous.. n'hésite pas a te confie ons sera toujours la pour te repondre et a t'aider dans tes choix.
et meme a te remonter le moral :lol:

bisous et a bientot
1125

AAAAAAAAAAAAAArrrrrheuxxx....AAAAAAAAAAreuhhhhhhhhhh.....wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwoinNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn... :multi: :splat: ....veux mon biberons....soif....mon lolo....mon nounours....agagaaaa :shocked!:

Je plaisante (faut pas me confondre avec un autre :lol: ....

BIENVENUES à toi nounou.... nous sommes tous là pour t'couter et t parlé...

chti....dur dur d'être un BB ;)
N
54 ans pas de calais 21
merci chti un peut de rigolade ça fait du bien car en ce moment il en faut bisou a+
B
40 ans 3449
Bienvenue parmi nous nounou, raconte-nous tout !
N
54 ans pas de calais 21
salut badine ok je vais raconter avant d'avoir ma fille il y a 8 ans et demi je pesais 60kl pour 1m56 ça aller ensuite j'ai pris enormement dans ma grossesse 26kl je ne me suis pas affolée j'ai donc commencé regime sur regime et a chaque fois j'en reprenais toujours plus mais la cela fait 8 ans que je galere et ça ne peut plus durer le moral n'ai vraiment plus là pourtant je suis une bout en train ,maintenant quand je vais rechercher ma fille a l'ecole a pied je suis essouflée on dirais que j'ai fait un marathon j'ai mal partout (dos ,jambes et aussi les pieds) mon caractere change aussi je suis plus agressive je suis de plus en plus en colere (souvent pour rien)et apres je m'en veut terriblement et je pleure seule le soir quand ils sont couchés ça ne peut plus durer ,alors j'ai pensée a la gastroplastie j'ai rdv le 27 juin mais ça me fait assez peur .Voila j'espere que je ne vous ennuis pas trop avec mes soucis vous devez en avoir aussi . salut et peut etre a bientot.
E
51 ans halluin 7
bonsoir , je suis nouvelle ici et je tiens a te dire que je te comprends car j'ai ete dans la meme situation que toi il y a 1 an a peu pres .marre de tout ,crise de pleurs et j'ai finalement reagis,ce n'est pas facile je te le concede;renseigne toi bien sur cette gastroplastie ,si tu es sure et certaine que c'est le seul moyen alors "oui" sinon il y en a d'autres plus long mais effcicace .
j'ai perdu 20 kilos sur 6mois environ ,je n'ai pas rigole tous les jours mais j'y suis arrive ,c'est clair que finis toutes les petites gourmandises, j'ai repris le sport 2heures par semaine plus la marche quotidienne ,la piscine et oui meme si tout le monde me regarder je m'en fichais parce que maintenant il me regardent autrement alors fais ce qui te semble bon pour toi et courage tu y arriveras . nous sommes la ne l'oublie pas .gros bisous !!!!!!!
36 ans Fécamp 1045
tu sais Nounou, je ne suis pas sûre que tes douleurs morales soient vraiment dues à ta prise de poids...
Et si tu as peur de ce rendez-vous, c'est qu'au fond tu sais qu'il ne te convient peut-être pas si bien que cela finallement...
Les régimes n'ont jamais été une fin (faim ?) en soit, mais tu peux essayer d'avoir un meilleur équilibre alimentaire et faire un sport doux comme de la danse orientale ou de la randonnée dans un club sympa.

tu regardes le problème comme "j'ai (selon moi) trop de poids, alors je n'ai pas le moral", mais si c'était au fond "je n'ai pas le moral, c'est pour cela que j'ai pris du poids" ?
N
54 ans pas de calais 21
salut muriel tu sais avant d'en etre arriver là (je veut dire a ce poids) j'étai une fille qui bousté tout le monde ,maintenant je n'ai plus le moral car je suis toujours a la traine surtout par cette chaleur je gonfle j'ai les pieds d'un elephant ,et le reste je ne t'en parle même pas car je ne dois pas etre la seule ,mais au sujet de l'operation je crois que ça ne sera pas pour maintenant car je n'ai jamais etais suivie par un professionnel et j'ai vue qu'il fallait au moins y avoir etais pendant 1 ans ,et pour les regimes et le sport (que j'ai deja fait plusieurs fois) c'est tres bien mais il faut si tenir a vie ,car le moindre ecart te fait reprendre le double ,et sa ça suffit voila c'est ça mon probleme, tu comprend c'est pas de la mauvaise volonté mais je ne sais pas ou cela vas finir .gros bisou a+
B
60 ans les Alpes 9
Bonjour Nounou 62,

Je suis une collégue de boulot, moi aussi avec des kilos en trop, l'an dernier j'ai fait un régime, j'ai perdu 18 kg, je me suis sentie revivre, cette année impossible de faire un régime je n'y arrive pas, va comprendre. Moi aussi, j'ai pensé à l'anneau gastrique, mais mon chéri ne veut pas en entendre parler, il est chef cuisinier, autant te dire que nous aimons la gastronomie donc c'est compliqué.
De plus n'autre profession de nounou nous isole un peu, pour le moral c'est pas trés bon.
Courage à toi, tu as bientôt rendez-vous, peut être rien que de voir un bon toubib cela va te bouster
Bizou
N
54 ans pas de calais 21
bonjour bruna tu a perdu tes 18kl avec quel regime? et tu les a repris ou non merci pour ton petit mot et je vais essayé de me reprendre (côté moral) car il faut que je trouve une solution car j'ai assez bien de soucis (les jambes ,les pieds )surtout ,et ça c'est le poids mon medecin me la deja dit bon je te laisse et a bientot bisou
B I U


Discussions liées