MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test demain matin

35 ans 10
:lol: et oui le jour tant atendu arrive jsuis a j41 ojourd'hui et dans quelle que heures soit jserrais triste ou alors sur un petit nuage alors si vous etes  
dans l'attente comme moi n'ésitée pas a me laisser vos com biz et bonne nuit a toutes
31 ans France 2297
Coucou.
Moi aussi je dois faire un test demain.
Rien à avoir avec toi puisque ce n'etait pas du tout prémédité mais bon je me joins à ton stress lol
L
41 ans 113
je vous souhaite de beaux ++++++++++++++++++++
Allez courage les filles
4467
allez, on attend les bonnes nouvelles :)
35 ans 10
](*,) et non c'est neg jen ais marrrreeeeeeeeeeeeee
45 ans dans la région de namur 290
aller garde courage! sa finira bien par arriver!
31 ans France 2297
Ne t'en fais pas, il arrivera ton ++ :)
Moi j'attends l'envie de pipi...
31 ans France 2297
Je viens de faire le mien, négatif aussi.
Je m'y attendais, j'ai appelé ma gynéco pour savoir pourquoi je me sens aussi mal et elle me dit que c'est parce que mon patch se décolle. M'enfin.
42 ans france 692
pr1cess a écrit:
Je viens de faire le mien, négatif aussi.
Je m'y attendais, j'ai appelé ma gynéco pour savoir pourquoi je me sens aussi mal et elle me dit que c'est parce que mon patch se décolle. M'enfin.


tu l'a fais l'après-midi ton test pipi, c'est mieux de le faire le matin surtout quand tu as pas beaucoup de jours de retard.
31 ans France 2297
Oui c'est sur mais je pense que c'est un vrai négatif.
J'ai pas de retard enfait, je suis sous patch Evr*
Mais elles sont arrivées il y a une semaine et elles etaient vraiment bizarres. Depuis, nausées, vertiges, douleur au bas ventre, diarrhées, fringales...
Donc je doutais.
V
74 ans 5070
Allez courage, c'est pas facile, mais quand un cycle redémarre faut le voir comme un nouvel espoir.

(je fais des rimes maintenant :!: )
4467
Courage les filles! et oui pensez que c'est un nouveau mois plein d'espoir qui commence!
B I U