MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films d horreur, les tops, les flops!

47 ans 8549
un des derniers que j'ai vu et m'a foutu la trouille c'est : jusqu'en enfer ( cette mamie m'en a fait faire des cauchemars :D )
38 ans Midi-Pyrénées 248
En lisant tous vos posts, je me suis rappeler du film "Les Autres" que je met dans mes tops de chez tops, j'avais beaucoup aimé cette ambiance pesante et....La fin!Génial! :D
38 ans Midi-Pyrénées 248
Et pareil que toi Miss Chriss, la vieille bique de "jusqu'en enfer"je m'en rappelle encore!
Surtout de sa morsure sans le dentier!!beurkk :(
47 ans 8549
patachoux a écrit:
Et pareil que toi Miss Chriss, la vieille bique de "jusqu'en enfer"je m'en rappelle encore!
Surtout de sa morsure sans le dentier!!beurkk :(


:lol: et quand elle enlève son dentier pour sucer un bonbon :sick:
38 ans Midi-Pyrénées 248
Je l'avais oublier ce passage :sick:
Les ongles sur le bureau aussi!!
Elle est vraiment horrible cette mami!
47 ans 8549
patachoux a écrit:
Je l'avais oublier ce passage :sick:
Les ongles sur le bureau aussi!!
Elle est vraiment horrible cette mami!


oui franchement elle faire peur cette mamie! y avait longtemps que j'avais pas sursauter pdt un film d'horreur!
35 ans 56
patachoux a écrit:
En lisant tous vos posts, je me suis rappeler du film "Les Autres" que je met dans mes tops de chez tops, j'avais beaucoup aimé cette ambiance pesante et....La fin!Génial! :D


Ha moi aussi j'avais vraiment aimé ce film ! Tu m'as donné envie de le regarder à nouveau !
Jusqu'en enfer pas vu... pas entendu parler même... C'est de qui ????
38 ans Midi-Pyrénées 248
C'est de Sam Raimi!
Merci pour l'info...

Vu récemment Butcher, plutôt cool... Rien de neuf mais de bonnes idées dans la mise en scène des meurtres...
38 ans Midi-Pyrénées 248
Oh connais pas :(
I
46 ans NANCY 5017
Les films gore ne me traumatisent pas trop .. sauf saw " je ne sais plus combien " quand elle plonge dans les seringues ! :puppydogeyes:

un film qui m'a fait flipper : darkness de Jaume Balaguero ... une ambiance angoissante à souhait et une des fins les plus horribles qui soient .

sinon j'ai trop la trouille quand il y a un serial killer dans le coup ( c'est vraisemblable - pas comme les zombies ! ) : scream 1 (j'ai failli arracher les accoudoirs quand Drew fait son pop corn ! ) et copycat ( qui pour beaucoup ne fait pas peur mais pour une phobique des serial killer ça le fait )

et gamine , j'ai eu très peur du Blob ou immense chewing gum géant :lol:
isa300777 a écrit:

un film qui m'a fait flipper : darkness de Jaume Balaguero ... une ambiance angoissante à souhait et une des fins les plus horribles qui soient .



Jaume Balaguero est mon réalisateur horreur préféré !
Darkness, La secte sans nom, Rec, Fragile, Tous à voir !
Je n'ai pas vu REC 2 impossible de trouver une salle le passant en VO...
38 ans Midi-Pyrénées 248
J'ai beaucoup aimé Copycat!
38 ans Midi-Pyrénées 248
HS:Poison Candy, j'adore ton avatar, il se prète bien à la discussion
B I U