MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films d horreur, les tops, les flops!

+1 avec Poison, j'aime beaucoup les films de Jaume Balaguero. Son moyen métrage A Louer m'a donné la chair de poule...

J'ai beaucoup aimé les Masters of Horror, et plus particulièrement  
Jenifer et la Fin Absolue du Monde, que je n'ai pas pu voir seule tellement ils m'ont mis mal à l'aise...

Les contes de la Crypte, j'adorais ça, gamine! L'épisode qui m'a le plus marqué: La dernière émission, c'est celui où un psychologue va chez une femme qui a des problèmes avec sa fille Felicity...

Sinon peu de films arrivent à me faire vraiment peur, je cherche surtout une ambiance, pour ça des films comme l'Orphelinat, le Labyrinthe de Pan ou Saint-Ange me plaisent.

The Mist, j'ai adoré, j'ai trouvé le film très réussi, la fin est très bien vue, et ce que j'aime en général dans les histoires de Stephen King c'est que les hommes sont souvent plus monstrueux que les monstres eux même.

J'adore aussi les films gore qui font dans le second degré genre Brain Dead ou l'hilarant Black Sheep, par contre Teeth j'ai pas accroché.

Sinon les Saw, pas moyen que je regarde, sinon je fais un malaise, tout ce qui est coupure avec des lames de rasoirs me rend malade (vrai de vrai, je deviens toute blanche, j'ai la tête qui tourne et la nausée!)
Tu as aimé le master of horrors de Takashi miike, La maison des sévices ??
Je ne les ai pas encore tous vus, mais je vais le regarder!
Je n'ai vu que la saison 1 et 1 seul de la saison 2, pour ma part !
J'ai beaucoup aimé la fin absolue du monde en français dans le texte !
B I U