MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films d horreur, les tops, les flops!

52 ans strasbourg 6049
jusqu'en enfer, meurtre à la st valentin tout ce genre de trucs c'est too much... et encore je suis gentille avec sam reimy là je crois bien que ce dernier  
film est son plus mauvais.
34 ans 233
J'viens de voir "Jusqu'en enfer" !

Bon, parfois je sursautais un peu (bruit du casque trop fort) mais dans l'ensemble, j'ai bien ri ^^
38 ans Midi-Pyrénées 248
Pour ma part,mes tops: la saga Alien, Saw (sauf le 2 et le 6), the Grudge et the Ring 1, The Descent, Les Freddy, 666 la malediction, l'exorcisme d'Emilie Rose (pas dormi de la nuit en rentrant du ciné!)...
Et mes flops (au risque de me faire huer!) :D :Les Blair Witch, la colline a des yeux, Hostel 1 (pas vu le 2), destination finale 4 (même en 3D ca le fait plus!)
J'ai sûrement en oublier, je vais continuer a suivre ce post pour voir vos avis...
52 ans strasbourg 6049
ah l'exorcisme d'emily rose j'avais bien aimé :) la colline a des yeux est un vrai navet... dommage l'histoire originale est plutot pas mal.
3431
Mes Tops : La colline à des yeux (le 1 plus que le 2), The descent (surtout pour le côté claustro), les Saw (j'ai pas encore vu le dernier : Saucisse :mrgreen: ), 28 jours plus tard (effrayant !), les Resident Evil, l'orphelinat et d'autres dont j'ai oublié le titre.

Mes flops : Les projets blair witch (minables !) et les vieux machins qui me font plus beaucoup d'effet du style Chucky, les Freddy, l'exorciste, etc...
38 ans 630
L exorcisme d Emily Rose je m attendais à un truc tellement énorme que j ai été trop déçue. Concernant la colline a des yeux, le premier est cultissime pour moi. Le 2 j ai meme pas envie d en faire de commentaire tellement c est nul et surtout inutile :?
Vous avez vu Paranormal Activity? J en vois que des commentaires négatifs pourtant je pensais que le film allait etre enormissime !
R
39 ans 15384
Les tops : TOUS les Saw,l'Exorciste,Hostel,REC,Destination Finale 1,Ca de Stephen King parce que je suis phobique des clowns :oops:,Massacre a la Tronconneuse ( ancienne version ;) ),les Freddy,The Descent,The Ring 1 en amerloque ( j'aime pas la version japonais,ca m'endort perso ),Hannibal Lecter ..

Les flops : Les rings japonais,La colline a des yeux,Cannibal Holocauste,Evil Dead :lol:,The Descent part.2 ...
40 ans 1307
Cute a écrit:

Les flops : Les rings japonais


je les ai adorés tous les 3 !!!

je suis frustrée parce que depuis que je suis avec zhom, je n'ai pas vu un seul film d'horreur, il aime pas ça ! moi j'adore ça, les vraiment flippants comme les flops bien drôles et pathétiques. il va falloir que je me donne l'occasion d'en regarder et de combler mon retard ! il y en a plein dont vous avez parlé que je ne connais pas.
38 ans 630
Bon j ai enfin choppé Paranormal activity fin c est mon chéri :D
CA, ce film m a traumatisée, depuis j ai super peur de TOUS les clowns :oops:
47 ans 8549
je me rappel plus le titre un d'un film fantastique que j'ai bcp aimer si vous avez le titre? merci
(l'histoire c'est un brouillard qui se repends dans une ville avec des aliens dedans et les gens se réfugient dans un magasins.)
38 ans 630
The mist ;) D aprés le roman de Stephen King.
47 ans 8549
Aymiii a écrit:
The mist ;) D aprés le roman de Stephen King.


ah oui c'est bon merci...je voulais le revoir mais plus moyen de le trouver!
38 ans 630
Tout dépend du support sur lequel tu le veux. Moi jlai en divx donc en téléchargement tu peux trouver jpense ;)
34 ans 233
Avec ce post, je m'aperçois que j'ai vu pas mal de film en fait... et d'autres que je ne connais pas (à voir plus tard peut-être lol)

Quelqu'un connait "L'Emprise" ?, ce n'est pas vraiment un film d'horreur mais l'histoire est choquante...
R
39 ans 15384
Aymiii a écrit:
Bon j ai enfin choppé Paranormal activity fin c est mon chéri :D
CA, ce film m a traumatisée, depuis j ai super peur de TOUS les clowns :oops:


Tu me rassure Aymiii,mon chéri me taquine parce que ce film me fait flipper :lol:
B I U