MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films d horreur, les tops, les flops!

38 ans 630
Mdr Cute j ai une petite anecdote au sujet de ce film. J ai trés peur donc des clowns mais c est vraiment phobique. En leur présence je deviens hystérique,  
je pleure, je tappe ! mdr
Et en fait du coup va savoir pourquoi j ai peur des gens déguisés. Genre à Disney y avait le capitaine crochet et bien sur il vient me voir et là je commence à me barrer en courant! Ducoup je me suis fait courser dans Disney par le capitaine crochet, autant dire que tout le monde s est foutu de moi!



Brytna non je connais pas, c est quoi?
R
39 ans 15384
Pareil,on est soeurs de phobie :lol:
Seulement perso les gens me prennent pour une dingue parce que les clowns et les déguisements en général me font flipper ( bon ca dépend lesquels,mais c'est vrai que ceux de Disney sont .. Booooh :oops: )
34 ans 233
Aymiii a écrit:
Brytna non je connais pas, c est quoi?


C'est une femme qui se fait violer par un fantôme. On voit quelques scènes mais on ne vois jamais vraiment le fantôme dans le film. Du coup, ça fait pas vraiment peur mais comme c'est soi-disant une histoire vraie, bah on aimerait pas être à la place de la femme.

Si tu veux en savoir plus ICI ;)
38 ans 630
Ah ben je vais essyer de le trouver par là et je te dirai ce que j en ai pensé!

Hésitez pas à parler de films que vous avez aimé et faire un ptit pitch ;)
Des que j aurai vu Paranormal Activity je vous en parlerai un peu en détail ;)
38 ans 630
Aloooooors on vient de regarder Paranormal Activity et je suis super partagée!

Deja le pitch : Un jeune couple suppose que leur maison est hantée et tente d en obtenir des preuves en filmant tout.


Honnetement y a des looooooongueurs mais des loooooooooooongueurs ... Des moments ou le "filmé caméra" donne envie de gerber tellement ça bouge. De reelles invressemblances, une décéption niveau trouille. On nous l avait vendu comme LE film d horreur.
Y a de vrais moments de trouille, les manifestations se passant presque toujours dans la meme piece, on surveille chaque recoin à l affut et on sursaute un peu. La fin on la voit venir grosse comme une maison, trés decevante pour ma part.

En résumé, à voir, mais sans en attendre trop, meme moi qui croit dur comme fer à toutes ces choses et qui suis une froussarde invétérée j ai plus eu peur en imaginant ce qui allait se passer que ce qui se passe reellement!
38 ans Midi-Pyrénées 248
Mes collègues de boulot (qui ont en moyenne la petite quarantaine :D )me parlent souvent d'un film qui à l'époque était trés flippant parait t'il :"Rosemary's Baby" de polanski je crois.
Quelqu'un l'a t'il vu??Des avis??? :D
3431
patachoux a écrit:
Mes collègues de boulot (qui ont en moyenne la petite quarantaine :D )me parlent souvent d'un film qui à l'époque était trés flippant parait t'il :"Rosemary's Baby" de polanski je crois.
Quelqu'un l'a t'il vu??Des avis??? :D

Ma mère a vu ce film en 77 ou 78 quand elle était enceinte de moi. Forcémment ça l'a fait flippé.
Moi je l'ai vu à la TV il y a quelques années. J'ai trouvé ce film un peu angoissant mais j'étais déçue car je l'imaginais plus flippant.
39 ans ratusland ! 9132
patachoux a écrit:
Mes collègues de boulot (qui ont en moyenne la petite quarantaine :D )me parlent souvent d'un film qui à l'époque était trés flippant parait t'il :"Rosemary's Baby" de polanski je crois.
Quelqu'un l'a t'il vu??Des avis??? :D


il est mieux en livre, le suspens est plus present

Perso mon top du moment snow dead (une histoire de zombies nazi caché dans les montagnes, c'est un film pour ado mais ça me fait rire), sinon j'adore les romero, j'ai adoré les 28jours/semaines/mois plus tard,
la colline a des yeux
la maison de l'horreur
la maison de cire -avec paris hilton!!-
13 fantomes
à l'intérieur
frontière(s)
haute tension
severance
calvaire (super déroutant celui là)
les halloween et freddie
les saw
la maison aux mille mort/ the devil's reject
rec
les guillermo del toro
silent hill
sos fantomes :lol:
.. et j'en oublie pleeeein

dans les pas top, je mettrais
Cannibal Holocaust, parce que les tortures d'animaux et de femmes , ça me traumatise
le dernier navet que j'ai vu "Zombie king and the legion of the doom" too stupid!

dites au fait les films d'horreur gore etc, ça vous fait peur???
parce que pour ma part, autant que j'ai peur pour le personnage, que je veux savoir ce qu'il va en advenir etc.. autant que je n'ai jamais flippé d'un film réellement, ni après..
52 ans strasbourg 6049
Aymiii a écrit:
The mist ;) D aprés le roman de Stephen King.


l'histoire de référence à ca, c'est fog un très vieux film des années 50 je crois qui est super angoissant ;) (c'est avec un bateau qui revient dans le brouillard)
52 ans strasbourg 6049
Brytna a écrit:
Avec ce post, je m'aperçois que j'ai vu pas mal de film en fait... et d'autres que je ne connais pas (à voir plus tard peut-être lol)

Quelqu'un connait "L'Emprise" ?, ce n'est pas vraiment un film d'horreur mais l'histoire est choquante...


un des meilleurs films que j'ai vu sur ce sujet ;)
52 ans strasbourg 6049
@ratatam : nan les films gore c pas censé faire peur... gore c'est rade moi je mets pas les films gore là dedans. ceux que j'ai adoré (j'ai faillit métouffer tellement je riais) ces derniers temps : black sheep et teeth... ah le vagina dentata :lol:

ah ben c bien, je vais pouvoir mater dead snow maintenant :p

patachoux : rosemary's baby est un classique. un film totalement et complètement indispensable dans une culture cinématographique parait il. en tous les cas, moi ce film il m'a saoulé. j'y aie pas cru une seule seconde et en plus, ca a mal vieillit. quand je l'ai vu je devais avoir 13/14 ans et j'ai déjà trouvé ca très nul. mm ma mère grande flippée devant l'éternelle a trouvé ca totalement naze... (pourtant elle a peur pour n'importe quoi ma mère)
39 ans ratusland ! 9132
louis_cyfer a écrit:
@ratatam : nan les films gore c pas censé faire peur... gore c'est rade moi je mets pas les films gore là dedans. ceux que j'ai adoré (j'ai faillit métouffer tellement je riais) ces derniers temps : black sheep et teeth... ah le vagina dentata :lol:



euhj'ai du oublié une virgule c'était horreur, gore, bref même les films d'horreur me font pas peur.

ah oui j'avais oublié aussi- comment ai je pu- le film d'horreur le plus féministe héhé, teeth est juste énorme.
rhoo pis black sheep sur fond de militantisme ecolo , j'en ai vraiment zappé pas mal, allez dans le même genre citons braindead et bad taste
P
40 ans Nice 21965
tiens dans le flop j'ai aussi baby blood, ca a super mal vieilli par contre la crise de rire pour la mort d'alain chabat! j'ai peur pour la suite...
39 ans ratusland ! 9132
louis_cyfer a écrit:
Aymiii a écrit:
The mist ;) D aprés le roman de Stephen King.


l'histoire de référence à ca, c'est fog un très vieux film des années 50 je crois qui est super angoissant ;) (c'est avec un bateau qui revient dans le brouillard)


elle fait pas référence tout simplement a brume la faucheuse??
38 ans Midi-Pyrénées 248
+1 pour la mort d'Alain Chabat dans Baby blood! :D
Bon, donc par curiosité je me ferais "Rosemary"s Baby" pour le fun!!

Moi les films gore ne me font pas flipper, par contre ce qui me rend dingue c'est le paranormal, les histoires de possession, de fantôme...
Alors la je suis hystérique, je cri et il m'est arrivé de pleurer de trouille (the grudge et l'exorcisme d'émily rose notamment!) :( La honte!je sais!!
B I U