MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films d horreur, les tops, les flops!

3431
Aymiii a écrit:
L orphelinat par exemple, a une fin pas du tout prévisible enfin je trouve! Je sais pas si vous l avez vu?

Moi je l'ai vu (et  
mit dans ma liste des Tops) et la fin m'avait bouleversé (En plus j'ai un fils).
38 ans 630
Pareil que toi, la fin est à la fois magnifique et douloureuse, enfin j ai vraiment adoré ce film, loin des clichés classiques!
44 ans 04 5576
Bon pour moi :

les entre le top et le flop : The mist. J'ai adoré la nouvelle (dans le receuil Brume, de King) mais dans la nouvelle, la fin n'est pas la même. Il envisage ce qu'on voit dans le film mais ne le fait pas. En fait cela se finit dans un hôtel, au coeur de la brume (je tente de ne pas spoiler là :lol:). Du coup je suis resté sur une impression bizarre avec le film, comme un sentiment d'horreur irreversible. Bref ça a été très efficace mais cela ne l'aurait pas été si je n'avais pas lu la nouvelle au point de la connaitre presque par coeur (si quelqu'un m'a suivie, et a compris ce que je voulais dire, qu'il lève la main :silly: )

Les tops : le premier "scream", le premier "souviens toi l'été dernier", "The haunting" (je ne sais plus le titre en français "Hantises" peut être ? c'est celui avec Liam Neeson en chercheur en psychologie qui emmene un groupe de sujets dans une maison assez particulière), "Sixième sens", "Les autres", "destinations finales",

Les flops : "The village", "silent Hill" (toujours pas vu la fin)... je n'en ai pas d'autres en tête.

D'autres m'ont impressionnée parce que je les ai vus très jeune, genre "Prom Night 3 : the last kiss" (très kitsh ! :lol: mais à 9 ans ça impressionne !), "Horror Kids" (qui commence par le massacre de tous les adultes par les enfants, sur fond de musique très morbide. Encore un Stephen King), ou encore un autre, que j'ai du voir très très jeune : Il était en noir et blanc et traitait de la chasse aux sorcières, je crois. La scène dont je me souviens est celle d'une femme en robe blanche enfermée dans une vierge de fer (voir ici pour ceux qui ne connaissent pas ce charmant instrument).

Je me souviens également d'avoir vu, très jeune, un dracula avec des jumelles. L'une d'etre elles était mordue et donc transormée en vampire mais pas l'autre. C'tait également un vieux film je pense.
44 ans 04 5576
J'oublais : je ne sais pas si vous avez vu le Fantôme de l'Opéra, en noir et blanc, le très vieu mais je ne sais plus lequel.

Ben pour le coup, diablement efficaces ! Je tremblais à chaque fois qu'ils nous faisaient le coup classique : les deux héros discutent, s'embrassent, se disputent (rayez la mention inutile) au premier plan et tout au fond, on voit passer l'ombre de... belphegoooooooorr ! (dit avec une amphase dramatique :lol:).
39 ans ratusland ! 9132
pou le cou l'orphelinat je m'en doutais de là où était le môme
39 ans ratusland ! 9132
ratatam a écrit:
pour le coup l'orphelinat je m'en doutais de là où était le môme
desolee pour les fautes
3431
ratatam a écrit:
pou le cou l'orphelinat je m'en doutais de là où était le môme

Ben moi, non. C'est pour ça que ça m'a bouleversé.
34 ans 233
Vous me donnez envie avec le film "L'Orphelinat" :)

Un film que je conseille pas aux amateurs de frisson, c'est "Jennifer's Body", franchement rien à voir de spectaculaire dans ce film..

Dans mes ni top-ni flop, j'viens de penser aux Masters Of Horror, pour ceux qui connaissent pas, ici ou ici entre autres.

J'en ai vu quelques uns, c'est sympa mais rien de vraiment flippant
R
39 ans 15384
Jennifer's Body effectivement c'est naze ... C'est surtout une magnifique occasion pour Megan Fox de se faire du fric ET de montrer sa plastique :roll:
Cette fille n'a décidément aucun talent c'est fou,ce film est pathétique du début a la fin !
38 ans 630
Moi j attends toujours le film qui m empechera de dormir, pour l instant c est pas encore arrivé!

Jennifer's body c est le film avec Megan Fox c est ca?
44 ans 04 5576
arf je suis allée voir les spoilers de l'Orphelinat sur horreur.com

(mouais chuis trop vieille pour voir ce genre de trucs maintenant). Il a l'air terrible. :shock:
R
39 ans 15384
Oui :lol:
mais crois moi t'va etre décue :lol:
34 ans 233
Cute a écrit:
Jennifer's Body effectivement c'est naze ... C'est surtout une magnifique occasion pour Megan Fox de se faire du fric ET de montrer sa plastique :roll:
Cette fille n'a décidément aucun talent c'est fou,ce film est pathétique du début a la fin !

Aymiii a écrit:
Moi j attends toujours le film qui m empechera de dormir, pour l instant c est pas encore arrivé!

Jennifer's body c est le film avec Megan Fox c est ca?


Oui c'est bien Megan Fox :)

Mais je te rassure, je n'ai pas payé pour le voir et comme tu dis, enrichir Megan. Je savais que ça serait nul mais j'avais envie de me faire ma p'tite idée... et bien mitigé lol
R
39 ans 15384
Pareil j'ai pas payé,vive le streaming ! :lol:
Rien que l'affiche m'a pas donné envie d'entrer dans le ciné ^^"
38 ans 630
Cute a écrit:
Oui :lol:
mais crois moi t'va etre décue :lol:



Décue de quoi? L orphelinat? Ah non ce film est géniallissime :D

Jennifer's body j ai vraiment aucune envie de le voir, deja j aime pas spécialement Megan Fox :? Si en plus vous me dites qu il est pourri ben ca me conforte!
B I U