MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Films d horreur, les tops, les flops!

R
39 ans 15384
Nooon Jennifer's Body bien sur :)
C'est clairement nul. Si j'en rajoute je vais devenir méchante :lol:
Ca me tue toujours autant de voir des nanas sans aucun talent percer dans  
le milieu grace a leur postérieur,ou du piston,quand des potes qui ont du talent,se batte et n'y arrive pas,parce qu'ils ont pas de blé et refusent de se vendre ... Ouais,ca me tue --'
Après je dis pas que c'est forcément le cas de Megan,mais elle est tellement naze qu'on peut se demander comment elle a fait pour en arriver là !
P
40 ans Nice 21965
Brytna a écrit:
Dans mes ni top-ni flop, j'viens de penser aux Masters Of Horror, pour ceux qui connaissent pas, ici ou ici entre autres.

J'en ai vu quelques uns, c'est sympa mais rien de vraiment flippant


masters of horror je suis hyper super mega fan j'adore j'adore j'adore meme si y'en a des pas terribles genre l'episode ou la nana est enceinte et pourchassé par sa famille, des tres droles comme liaison bestiale et des geniaux comme celui avec les zombies de soldats envoyés en irak
38 ans 630
Athy j ai vu l épisode dont tu parles avec le retour des GI d Irak pour voter, je l ai trouvé géniallissime!

Et le second que j ai vu c est un vendeur de glace (déguisé en clown :shock: :? :shock: ) qui revient pour se venger. Il m a à la fois beaucoup émue et terrifiée (à cause du clown)
39 ans ratusland ! 9132
je confirme j'ai arrété avant la fin
34 ans 233
Cute a écrit:
Pareil j'ai pas payé,vive le streaming ! :lol:
Rien que l'affiche m'a pas donné envie d'entrer dans le ciné ^^"

+1 ;)
Cute a écrit:
Ca me tue toujours autant de voir des nanas sans aucun talent percer dans le milieu grace a leur postérieur,ou du piston,quand des potes qui ont du talent,se batte et n'y arrive pas,parce qu'ils ont pas de blé et refusent de se vendre ... Ouais,ca me tue --'
Après je dis pas que c'est forcément le cas de Megan,mais elle est tellement naze qu'on peut se demander comment elle a fait pour en arriver là !

Encore une fois, je suis d'accord !
Et si Megan a en partie réussi grâce à son physique et non pas par son jeu d'actrice exceptionnelle :lol:


Sinon pour les Masters of Horror, je n'ai pas vu celui des soldats mais j'ai vu le clown, c'est vrai que c'était un peu triste.
Je me rappelle de l'épisode Jenifer, la fille (un monstre) qui a mangé une fillette, un moment. ça m'a marqué pour ça justement
33 ans Lomme/Lille 661
Cute a écrit:
Nooon Jennifer's Body bien sur :)
C'est clairement nul. Si j'en rajoute je vais devenir méchante :lol:
Ca me tue toujours autant de voir des nanas sans aucun talent percer dans le milieu grace a leur postérieur,ou du piston,quand des potes qui ont du talent,se batte et n'y arrive pas,parce qu'ils ont pas de blé et refusent de se vendre ... Ouais,ca me tue --'
Après je dis pas que c'est forcément le cas de Megan,mais elle est tellement naze qu'on peut se demander comment elle a fait pour en arriver là !


Je lui lance pas la pierre moi , c'est pas vraiment de la faute à Megan Fox , mais plutôt au système du cinéma...
Je la trouve pas particulièrement mauvaise , c'est pas l'actrice du siècle mais bon , j'pense que c'est une histoire de gout ( Par exemple moi je peux pas voir Angelina Jolie , je la trouve mauvaise .:oops: )

Pour celles qui ne veulent pas dormir Paranormal Activity va bientot sortir , beaucoup disent que c'est le film le plus effrayant de tout les temps... moi j'en sais rien je regarde pas les films d'horreur j'ai horreur ( :lol: ) de ça .
P
40 ans Nice 21965
Brytna a écrit:
Sinon pour les Masters of Horror, je n'ai pas vu celui des soldats mais j'ai vu le clown, c'est vrai que c'était un peu triste.
Je me rappelle de l'épisode Jenifer, la fille (un monstre) qui a mangé une fillette, un moment. ça m'a marqué pour ça justement


pour jenifer, c'est quand elle bouffe le chat que j'ai eu du mal :lol: en meme temps c'est argento qui a fait celui la, c'est pas etonnant que ca soit un truc de grand malade

en pas mal y'a aussi le mec qui empaille les gens pour se faire une famille, la survivante qui est le tout premier, la danse des morts qui est ultra graphique comme la maison des sevices (attention aux ames sensibles pour celui la on y voit les tortures japonaises, beurk beurk), les amants d'outre tombe qui est etrange, v comme vampire (tres drole aussi)

sinon en tres tres etrange y'a la fin absolue du monde (super space), georges le cannibale (la fin c'est du grand portenawak) et le cauchemar de la sorciere

ce qui est dommage c'est qu'ils ont arreté de le faire et qu'il existe le meme principe pour la science fiction mais c'est introuvable
39 ans ratusland ! 9132
Aymiii a écrit:
Athy j ai vu l épisode dont tu parles avec le retour des GI d Irak pour voter, je l ai trouvé géniallissime!

s'appelle vote ou crève! et il "se l'a joue" romero en utilisant des zombie pour faire passer un message
il est enoorme
52 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
ce qui est dommage c'est qu'ils ont arreté de le faire et qu'il existe le meme principe pour la science fiction mais c'est introuvable


en fait ca marche pas... mais dans le genre t'as les alfred hitchcock présente, tales from the crypt, un truc étrange aussi qui s'appelle les prédateurs (pas le film donc la série), gun (produite par altman), et y'en a au moins encore une mais j'arrive pas à remettre le nom dessus.

c'est pas tout neuf mais ca marche bien ;) les masters of horror j'avais adoré.
39 ans ratusland ! 9132
fear itself, nan? avec le generique fait par serj tankian le chanteur de sod : genialissime (les images de générique sont terribles aussi)
39 ans ratusland ! 9132
Y a une série, enfin je sais pas si on peut appeler ça ainsi car il n'y a que 5 épisodes, qui s'appelle dead set, c'est anglais, tourné avec quatre bouts de ficelle (mais ça rend bien tout de même) et c'est l'histoire de zombies qui envahissent une ville où est tournée une émission de télé réalité (genre big brother, secret story..) et dans leur "bulle" les participants de l'émission ne savent pas ce qui se passe
38 ans 630
ratatam tu m as oté les mots des doigts :lol: J allais justement en parler! J ai franchement adoré cette mini série! Par contre fear it self j ai regardé deux épisodes et j ai totalement laché, j ai pas accroché quoi
39 ans ratusland ! 9132
ah oui?? ptet pas les bons episodes, c'est vrai qu'il y en a certains j'ai zappé rapidement aussi, mais rien que pour le plaisir de revoir le générique lalalalalala lalalaaa
P
40 ans Nice 21965
ah mais ma bonne dame, dead set c'est culte, c'est le truc sur les zombies que j'ai trouvé le mieux réussi.
y'a psychoville dans le genre serie bien deglingos, tres anglais et tres drole 'est un maitre chanteur qui envoie des courriers disant qu'il sais ce qu'ils ont fait (ca vous rappelle un film non?!) à des psychopathes en puissance : l'aveugle obsédé par des peluches, le clown totalement névrosé (moi qui flippe devant les clowns, il me fait mourir de rire) , la femme qui pense que son poupon est un vrai enfant, le couple fils-mere totalement flippant et le nain avec des pouvoirs psychiques
52 ans strasbourg 6049
je les connais mais pas encore vu... par contre là je parlais surtout des séries avec minis histoires. comme masters of horror quoi ;)
B I U