MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nounou besoin de vous

B
60 ans les Alpes 9
Hello,

J'ai vu un médecin nutritioniste qui m'a donné des proteines, j'aime pas trop alors je me suis fait mon régime toute seule , comme je fait de la rétention d'eau  
j'avais tout faux quand je faisais mes régimes soupes salades donc j'ai complétement changé de régime le midi 2 steak hachés grillés ça calle énormément la viande je trouve, ou blancs de poulet ou dinde et fromage blanc 0% dés que j'ai un creux, puis pour le soir du poisson n'importe lequel en boite ou frais cela associé avec un peu de légumes et des fruits et surtout prendre des vitamines. Ecoute je sais pas si c"est le top mais pour cela à marcher. Cette année oui j'ai un peu repris mais y a pas de mystéres j'aime manger, mon chéri me fait de trop bon petit plat et comme je suis une gourmande ben voilà le resultat, mais j'ai le moral que je n'avais pas avant il faut perdre un peu cela redonne confiance en soi et du coup ton moral remonte..
Tu péses combien sans indiscrétions ?
Allez on va se motiver toutes les deux y a pas de raison, en plus pour faire une opération comme tu veux, je me suis renseigné il demande à se qu'on maigrissent avant...
Bon ap midi et à ++++++++++
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bienvenue à nounou et aux autres nouvelles...

Avant de passer sur le billard ou par un enième régime, venez faire un tour sur le forum Rééducation alimentaire, et visitez le site du GROS (www.gros.org) où vous trouverez une alternative à toutes ces méthodes drastiques...

Et puis quoi qu'il arrive, bon courage ;)
N
54 ans pas de calais 21
salut bruna ,salut katcal,oui j'ai vue aussi que pour l'opération il fallait avoir étais suivi pendant au moins 1 ans par une dieteticiene ou autre moi j'ai vue une endocrinologue une fois et pas 2 car elle me demandée d'ecrire mes journées sur un cahier et je ne vois pas en quoi ça m'aurais fait perdre du poids, bon je vous laisse et a bientot .
B I U


Discussions liées