MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignements 8 semaines après l'accouchement : normal ?

47 ans Salon de Provence (13) 617
Voila j'ai accouché le 16/09, il y a 8 semaines et j'ai eu des locchies pendant 3 semaines.
Ensuite, ça c'est estompé, j'avais des pertes un peu jaunes beiges puis plus  
rien pendant 3 jours.
Les saignements ont repris, faiblement, un jour ou deux, puis cessé, puis repris, ect...

J'ai vu ma gynéco pour la visite post-natale 6 semaines après l'accouchement, elle m'a dit que c'était normal, que ça allait vite rentrer dans l'ordre.

La semaine dernière, les saignements ont été vraiment forts comme des regles, j'ai pensé que c'était le retour de couches, donc j'ai commencé la prise de pilule.
Mais ça n'a duré que 2 jours puis les saignements ont diminués et depuis ils n'ont pas cessés.

8 semaines apres mon accouchement,j'ai toujours des pertes sanguinolentes. Meme si elles sont faibles (je tache juste un protege slip), je me demande si c'est normal car les locchies ne durent pas si longtemps, non (à la maternité on m'a dit 3 semaines)?
Je n'ai pas de douleur ni de fièvre.

Combien de temps ont duré les saignements pour vous ?
41 ans 4907
Ma mère en a eu 8 semaines pour moi... 6 semaines pour mon grand frère.

Tu dis que tu as commencé la prise de la pilule, quelle est-elle ? Cerazette et les autre progestatives uniquement peuvent causer du spotting continu. Tout comme couper les règles totalement.
47 ans Salon de Provence (13) 617
C'est minesse, je l'avais avant ma grossesse et elle ne provoque pas de saignements continus.
49 ans Lyon 1299
j'en suis à 3 semaines de locchies ici, et c'est aussi assez léger maintenant, et je suis sous cérazette...

ça va s'arrêter à un moment, hein, dites ?
47 ans Lille 7000
Karine1880 a écrit:
j'en suis à 3 semaines de locchies ici, et c'est aussi assez léger maintenant, et je suis sous cérazette...

ça va s'arrêter à un moment, hein, dites ?

pr moi, ça a duré à chaque fois 5 semaines...une amie quasi 2 mois...
49 ans Lyon 1299
pour mon 1er j'ai du saigner 10j, 15j maxi, c'est pour ça que ça semble long !
41 ans 4907
Les lochies durent le temps qu'elles durent. Ma mère n'a jamais fais moins de 6 semaines et à chaque enfant ça durait une semaine de plus, à la 5e ça fait 6 + 4 = 10 semaines.
45 ans lyon 1868
ici au premier accouchement j'ai saigner (et pas qu'un peu) pendant 8 semaines, pour le deuxième 10-11 semaines (du a la grossesse gémellaire ou pas je ne sais pas) j'avoue que je me suis pas inquiétée
B I U