MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que 2010 pourra être pire?

47 ans 93 1174
J'ai l'impression que mon bateau coule. Aujourd'hui c'est le bouquet, le chant des sirènes, je ne sais pas.

Bon déjà dans mon couple c'est pas la joie ces derniers temps,  
j'ai fait une fausse couche tardive en avril, aujourd'hui mon fils a 4 ans et je viens d'apprendre que ma mère a de nouveau un cancer (elle a eu un cancer du sein il y a 10 ans et là elle a des tâches suspectes sur les os ==> direction cancerologue sachant qu'elle ne peut pratiquement plus marcher sans souffrir, et qu'elle a le dos tout tordu).

Je ne sais pas quoi faire, tendre le dos et attendre que ça passe, faire l'autruche.

Je suis fatiguée, à quand les bonnes nouvelles?
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
De la même manière que tu as été là pour me soutenir dans mes posts, je te fais des bisous et t'envoies plein de courage :kiss:
47 ans 93 1174
Merci ma belle mumu
Vivement les bonnes nouvelles pour nous deux!
38 ans LYON 2434
courage huitre! ça va passer, on a tous NOTRE année pourris! moi, c'était l'année dernière! lol

pense à toi, et surtout à ton petit garcon, qu'il soit en bonne santé!

courage et pleins de bisoussssss :) :) :)
111 ans 3096
Des fois c'est comme ça, tout te tombe dessus au même moment et tu peux rien faire puisque ça ne dépend pas de toi... à part attendre la fin de la tempête y a pas de solution.

Courage... :kiss:
39 ans 92 121
:? dure, dure,
ya des année comme ça ou on à l'impression que la "mal chance" nous à prit pour cible et qu'elle est pas décidée à nous lâcher.

Dans ces moment la, quand rien ne va le seul moyen de ne pas sombrer c'est de sortir et de passé une soirée sympa de temps en temps, et de parler d'autre chose que des problèmes du quotidien avec des personnes qui ne sont pas de ton entourage.

Juste pour lâcher prise, et reprendre des forces.
Je sais c'est bateau comme conseil mais ça marche. :)
37 ans sur terre 1613
En un an, j'ai perdu mon père, mes grands parents, ma chienne, mes autres grands parents ont déménagés à une h et demie d'ici (alors que j'allais les voir ts les jours), et j'ai été expulsé de l'appart d'où je vivais car il est parti à la vente, j'ai du arrêter mes études pr aider ma mère mentalement et physiquement pr les jobs sur les marchés...ça, c'était en 2007, l'année de malheur...c'était horrible, ms maintenant tout va mieux...après l'orage, le beau temps...allez courage (k)
69 ans 205
apres lorage vient le beau temps ...


tu sais chaque fin d annee pour moi est souvent tres movaise, il y a un mois j ai perdu un de mes oncles j espere que c est la derniere mauvaise nouvelle de l année.

pour ta maman je te souhaite beaucoup de courage car je sais que ce n est pas facile mais dis toi que au jour d aujourdhui le systeme medical a un bon taux de reussite les cancer se soigne bien mieux maintenant.

j ai moi meme ma mere qui est atteinte d un cancer trop rare située au niveau du nez, elle a subi 5 operation et aujourdhui elle na plus rien malgres tout elle reste sous surveillance. la il lui ont trouver un souci au niveau de la tyroide en esperant que ce soit benin.

je te souhaite bon courage et t envoie plein de pensee positive
E
42 ans ICI 1394
Petite huitre ! reconnait que refermer sa coquille n'est pas toujours la bonne situation. Seulement juste un petit mot pour te dire courage ne t'en fais pas je suis certaine que bientot tu decouvriras tout au fond de ton coeur cette petite perle de bonheur. Ce que tu vis en ce moment est tres dur. nul ne diras le contraire. mais regarde en arriére tu as dut vivre aussi des choses tres cruelle car cru et la vie et cruelle est la vie et pourtant il y a toujours quelquepart un rayon de soleil. Cherches le louloute tu le trouveras comme tu as put le trouver par le passer. courage et bisou ;)
46 ans 4830
ensorcelleuse a écrit:
Petite huitre ! reconnait que refermer sa coquille n'est pas toujours la bonne situation. Seulement juste un petit mot pour te dire courage ne t'en fais pas je suis certaine que bientot tu decouvriras tout au fond de ton coeur cette petite perle de bonheur. Ce que tu vis en ce moment est tres dur. nul ne diras le contraire. mais regarde en arriére tu as dut vivre aussi des choses tres cruelle car cru et la vie et cruelle est la vie et pourtant il y a toujours quelquepart un rayon de soleil. Cherches le louloute tu le trouveras comme tu as put le trouver par le passer. courage et bisou ;)


ben c'est joliment dit tout ça miss!

courage huitre! pour chaque épreuve, une récompense arrive...on ne peut pas toujours être au creux de la vague sans qu'un jour on ne la remonte t'inquiètes!
47 ans 93 1174
Merci à toutes,

C'est vrai que je me dis qu'il ne pourra pas y avoir pire mais j'ai du mal à lacher prise, je pense à autre chose, je sors avec mes copines, avec mon fils mais j'ai toujours cette angoisse là au creux ded mon ventre.

Je me fais surtout du souci pour ma maman, elle est tellement dynamique, active que de savoir qu'elle ne peut presque plus marcher, ça me fend le coeur. Elle a déjà eu un cancer et les os c'est pas rien ....

merci à toutes
V
74 ans 5070
Je me disais la même chose 2009 année de merde que va t il ce passer en 2010.

Ce qui t'arrive n'est pas facile c'est sur, mais quelques fois je me dis que si je suis trop pessimiste, je risque de m'enfoncer dans mon propre malheur, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est ce qui me préserve perso.

En attendant je te fais de gros :kiss:

Et puis quand ça va pas, ce qui fait du bien c'est d'en parler, donc si tu as besoin de parler n'hésites pas!
B I U