MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help : Problème technique SFR,peux plus envoyer de sms !

R
39 ans 15384
Coucou a tous ..

Je vous écris totalement desespérée !
En effet,je n'arrive pas a envoyer de messages ! Dès que je tente,quelques secondes plus tard je recois un message du 952  
disant que c'est du a un problème technique et me demande de reessayer plus tard ...
Alors que j'ai du crédit,sms illimités,forfait MTV. J'y comprends rien. Je l'ai éteint et rallumé,etc ..
Ca dure depuis ce matin :(
Je ne sais plus quoi faire !

Merci de votre aide si vous avez déjà vécu la situation et si vous savez comment la débloquer !
V
106 ans 5489
Je serais tenté de te répondre "il faut attendre !"... en effet si c'est un soucis chez SFR tu ne peux rien y faire ;)
R
39 ans 15384
Merci de ta réponse VinZent ! Je vais donc attendre,j'espere que ca va s'arranger parce qu'etre sans sms c'est l'enfer pour moi :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu n'as pas appelé le service client ?
M
40 ans Lille 35
ça m'est déjà arrivé, et plus d'une fois, et ça c'est pas limité aux textos.

Je ne pouvais plus appeler, être appelée et plus d'accès au net.

En effet, il faut juste attendre, et ça dure rarement plus d'une journée
38 ans 630
Pareil, depuis quelques temps le réseau SFR a tendance à sauter. Comme tout le monde l a di, y a qu à attendre :?
46 ans 4830
lol j'aime bien le "je suis desespérée"... :lol: :lol: :lol: tiens le coup, on est avec toi!!! (ça existe des sms-addict?)
44 ans Nord 717
je crois que le plus simple est que tu appelles le service client (jusque 21h). Ils te demanderont ton modèle de portable, ton imei si tu ne sais pas le modèle exact, puis te diront quelles manip faire si y'a besoin.
R
39 ans 15384
Bah apparement c'est un souci de réseau ... D'après eux,d'ici quelques jours ca ira mieux. Je me contente de parler sur msn le soir avec mes potes et mon chéri qui sont loin de moi !

Je sais que le "je suis desesperée" peut paraitre fort,mais dans mon lycée je ne connais personne,je n'y ai pas d'amis ( voir mon autre post " Entre filles,c'est pas toujours simple" ) mon chéri est loin de moi toute la semaine,ca me fait du bien d'avoir des contacts avec eux,meme juste par sms.
3
Bonjour,je m'appelle Malek je travaille cher SFR,Comment puis_je t'aider
R
39 ans 15384
C'est gentil de proposer,mais depuis le souci a été réglé ;)

Merci quand même !
3
Bonjour,..

Quelle était le problème et par qui le problème a été réparer Merci Malek de SFR.
253
SFR a écrit:
Bonjour,..

Quelle était le problème et par qui le problème a été réparer Merci Malek de SFR.


Ca c'est domaine du privee malek, cher "confrere" pardon... pour tout soucis de ce genre sur
Une ligne d'un "client" on ne peut pas intervenir comme cela, que ca soit un bug au niveau du forfait ou du telephone, on peut pas intervenir sur un forum lambda sans receuillir des donneed perso et confidentiel. Ce qui est interdis formellement. Le seul process a conseiller. C'est de contacter le service client, Soit par telephone, soit depuis son espace privatif client sur le site web, ou bien la boutique. Et ca c'est commun a tout les operateurs.... je serais bien curieux de connaitre ton numero (pas de telephone, mais ton identifiant de travail...)
3
Bonjour,Route66

Mais je ne comprend rien a ton message Merci Malek de SFR
B I U