MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique sur Bourg en bresse !!!

4
coucou les filles
moi j'aimerai ouvrir une boutique pour les femmes du 42 au 50 j'ai besoin de votre avis sur les marques que vous porter, ce que vous aimer les  
couleurs, la mode ....



si des personnes sur ce forum sont de bourg contacter moi
821
Une boutique sur Bourg en Bresse oui bien sûr ce serait bien car j'habite à Ambérieu.
Mais par contre pour moi les tailles ne vont pas. Il ne faut pas s'arrêter au 50.
Je te propose d'aller jusqu'au 58 minimum. Quant aux couleurs, tons et modèles, je pense qu'il faut tabler sur des modèles pour jeunes et moins jeunes (enfin moi je m'habille de préférence en jeune), beaucoup de jeans et de tops et par contre les prix devront être raisonnables si tu veux que ta boutique fonctionne, car de nos jours les gens n'ont pas vraiment les moyens.
38 ans 1433
+1 avec tulip
une boutique qui va du 42 au 50 c'est pas franchement intéressant!Ca ne touche ni les minces ni les rondes!
On trouve pas mal de magasins jusqu'aux 46-48 mais après plus rien!
Il faut aller jusqu'au 56-58 si tu veux que les rondes s'y rendent
Et je suis d'accord il ya en a marre des boutiques méméres il faut du jeunes!!! :lol:
Le style m&s c'est pas mal car ca touche tout le monde!
Tiens nous au courant
4
coucou !

merci de m'avoir répondu, non je ne vais pas m'arréter à la taille 50 mais ce sera suivant la demande des clientes.
En ce qui concerne les gammes de vêtements j aimerai proposer plusieurs choix : du chic pour la femme active de la qualité et une plus jeune avec des prix abordables.
je suis entrain de contacter des fournisseurs si vous connaisser des marques faites le moi savoir :)
j'aimerai par la suite mettre en place un site internet pour que toutes les personnes qui seront plus éloignées puissent profiter des collections.
40 ans 1
bonjour, moi j'habite près bourg et je serais ravie qu'il y ai une boutique de linge pour les femmes rondes. :D Car je ne trouve strictement rien en habit. Si vous ouvrez, mettez de la couleur !!! :P commencez les vêtements du 46 au 60!! :evil: moi, je m'habillais à la Halle et chez Kiabi. A la halle, je ne trouve plus rien à mon goût. Tenez nous au courant si vous ouvrez le magasin!!! moi, je serais la 1ère a allé voir !!!!
B I U


Discussions liées