MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Geisy Arruda et sa mini jupe

39 ans 92 121
:?
Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé. Mais au Brésil une jeune (et jolie) fille de 20 ans, se rendent à l'université c'est faite  
insulter par tout son établissement.

Pourquoi ?
Parce qu'elle partait une mini jupe :shock:

Elle a était obligée de se réfugié dans une salle de classe avec des amis à elle parce qu'elle était suivie par des groupes de garçon qui criaient "Puta".

Au final c'est elle qui c faite agressée mais c'est aussi elle qui à été renvoyé parce que sa tenu était jugé indécente.

Quelque jours après le gouvernement à reprit l'affaire. Et subitement l'établissement est revenu en arrière et à proposé de réintégrer Geisy après l'avoir traîné dans la boue.
:arrow: Le directeur de l'école après cette affaire avait acheté une page entière dans un grand quotidien en mettant la photo de Gaisy et en se ventant de ne pas accepter d'élève comme elle dans son établissement. :x

Bref elle a refusée d'y retourné et à eu une offre d'une université américaine qu'elle à acceptée.

:idea: ReportageTF1

:idea: ReportageBresil

je suis choquée et j'ai envie de dire
" Girl Power !!! "
3923
Cocasse de se dire qu'il n'y en aurait pas un seul de ce groupe qui refuserait un rendez-vous avec cette jeune fille...
R
39 ans 15384
UNE HONTE. Porter une mini jupe ni signifie pas etre une prostituée ! Et ca vaux aussi pour les talons hauts,décolletés,etc ...
Vraiment,nous ne serons jamais libre d'etre femme :evil:
Meme ici en France,dès que je porte une mini vive les reflexions,regards de travers,dragueurs ultra lourdingues ...
45 ans brest 3644
Les réactions sont excéssives!! Mais je me rappele qu'au lycée la mini jupe (très mini ) était interdite. Pas plus d'une main au dessus du genou.

Ca ne m'a jamais dérrangé, et effectivement une nana venait (essayait de venir) en mini short, c'était mal vue, et c'était une sanction.

Au lycée en tout cas ça ne me dérange pas.. après à la fac je ne sais pas... je ne connais pas!
56 ans 14650
Elle à reintegré son fac au Bresil, ca fait un moment donc tlm à pu s'arranger

C'est etrange comme histoire cas ca n'a pas fait bcp de bruit. Je l'avais uniquement entendu parler ici :-k
42 ans 2087
Venant d'un pays où certaines se font poser des implants sur les fesses pour pouvoir mieux porter le bikini, c'est assez disons... ironique. Il y aura toujours des hommes pour s'affoler à la vu d'un cheveux ou d'un genou,...
39 ans 92 121
Alors des petites nouvelle de Geisy !

:arrow: Elle participera au prochain carnaval de rio (la classe!)

:arrow: Elle a eu des propositions de la version brésilienne de "Play boy" (sans blague!). Il faut quand même savoir qu'au brésil se magazine est plus populaire qu'en France et c'est moins "mal vu" d'y poser. D'ailleurs certain politique brésilien accorde régulièrement des interviews au magazine (mais bien sur il ne pose pas!)

:arrow: Aujourd'hui elle devenue une sorte de "people" brésilienne!


En tout cas espérons que cette histoire aura au moins servi à montrer au monde que le Brésil se n'est pas seulement des grandes villes ouverte comme Rio. Mais aussi (et malheureusement) un grande partie de conservatisme, de machisme et de violence.
Il faut savoir que le Brésil (avec d'autre pays comme l'Espagne par exemple) fait partie des pays ou l'on recense le plus de violences(toutes confondues)faites aux femmes.
3923
On lapide en groupe et on bave secrètement.....Rien de nouveau sous le soleil...

Cela se rapproche du comportement de certains hommes vis à vis des femmes avec des formes....
B I U