MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Insémination artificielle

P
39 ans beaune 120
Voila, après 5 cycles de stimulation par clomid, on passe à l'insémination. Ma gynéco était d'ailleurs étonnée que cela n'est pas fonctionné car les résultats étaient très bon. Toujours est  
il que je ne suis pas enceinte. Apparament, le clomid me fait bien ovulé mais par contre modifie ma flore & je ne produie pas ou pas assez de glaire cervicale. En y réflichissant, faire un bébé c'est peut être naturel mais il en faut des points d'un cote comme de l'autre pour que ca fonctionne. J'attends donc mes règles pour commencer ce nouveau trairement avec du purgeon & un autre truc qui doit déclencher l'ovulation.
Ma gynéco m'a dit que c'est une technique qui fonctionne bien? Y'en a t'il parmis vous qui ont eu un poussillou comme ca? Le spermogramme de poussin est ok, moi je suis opk mais tous le reste est ok.
Désolé pour le pavé & merci de m'avoir lu.

Bonne soirée
F
48 ans 1434
ma premiere insmination a très bien foncionné ,j'ai perdu le bb après mais c'est du a d'autres causes
je présente les meme symptomes que toi ,opk ,glaire insuffisante avec clomis et col fermé par dessus le mrché
une chose les démarche sà faire ne sont pas très rigolotes (test hiv ,hépatite ) et pour monsieur ,test de survie des spermo et de concentration donc prélèvement
je crois que le plus difficile pour moi et d'obliger monsieur à aller dans cette petite piece pour les prélèvements meme si quand je peux je donne un coup de main :D
mais bon ,ça fonctionne et cela va optimiser tes chaces
bon courage à vous deux
B I U