MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver des photos originales de marques pour les ventes bav

37 ans 4879
Bon mon titre est nul et je sais même pas si je susi dans la bonne catégorie mais bon tant pis je me lance :p
Voila j'aimerai vendre des fringues (genre  
H&M, etam etc...) mais mon apn m'a laché, bref impossible de prendre une photo... :?
Comme je vois régulièrement des filles qui vendent en mettant les photos "originales" des vêtements qu'elles vendent (en gros par la j'entends celles qui présentaient le vêtement sur le site d la marque àl'origine) je me demandais ou elles les trouvaient, si y'avait des sites qui pouvaient aider dans ce cas ou des astuces, des trucs à taper sur google particuliers pour trouver les photos correspondantes...
Voila c'est un peu confus mais si certaines ont des conseils à me fournir je susi preneuse ^^
Merciii ^^
41 ans Normandie 12382
La plupart des filles qui ont les photos d'origine c'est parce qu'elles ont commandé sur le site en question ... Pour New look même si acheté en magasin il est facile de retrouver le vêtement sur leur site .

Par exemple ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_161306.htm , c'est qu'elle l'a acheté sur evans . Si c'est un vêtement m&smode , c'est tjrs une photo prise par un apn car il n'existe pas encore de site .

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question :lol: mais non pas de truc & astuces pour retrouver tes vêtements en photo d'origine , si tu as des vêtements qui sont d'anciennes collections il te faut un apn!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Si ce sont des vêtements de chez Torrid, y'a une astuce pour retrouver les photos avec le code qui figure sur l'étiquette carton ou tissu du vêtement.

Pour les autres marques, perso, j'achète quasi tout sur le net et à chaque fois que j'achète, j'enregistre la photo au cas où ca ne m'irait ou plairait pas à l'arrivée.

;)
37 ans 4879
Ok merci les filles pour vos réponses...c'est bien ce qui me semblait alors mon cas doit être un peu désespéré vu que j'achète en boutique et que cela concerne pour la plupart des anciennes collections :lol:
Bon, tant pis je vais essayer de trouver une solution potable :p
Merci pour les infooos ^^
B I U


Discussions liées