MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sommes nous toutes bi ?

E
42 ans ICI 1394
:lol: Comment avoir l'art de poser les pieds dans le plat ?
en posant une question!

Et pourtant il faut reconnaître que si certaines d'entre nous ne le sont pas du  
tout (j'en suis consciente) de plus en plus de jeunes femmes se sentent prête a tenter l'experience (du moins je le crois).
Hors si on regarde les stat il y a plus de gay chez les hommes que chez les filles (environ le double).
Mais dans les femmes ayant un partenaire masculin, beaucoup avoue une certaine attirance pour les autres femmes. Sans pour autant se sentir homo, et parfois meme pas bi ce qui est reconnaissons le beaucoup moins evident chez les zommes!
Alors serions nous toutes bi ? Pourquoi sommes nous plus ouverte a cette experience que nos zommes ? Avez vous déja été tentée par une experience (faites ou pas d'ailleurs) avec un autre belle jeune femme. Ou êtes vous totalement refractaire à cette idée ?
47 ans 8549
pas encore bi et puis pense pas le devenir... comme je suis mal dans ma peau...je trouve qu'un rapport avec une femme c'est plus sensuelle etc et je n'accepterais pas d'être caresser,regarder etc
bon en tout cas je me vois pas du tout!
46 ans 4830
je me suis déjà faite draguer par une fille à une soirée. je l'ai trouvé mignonne, mais sans plus... en tous cas pas exitée sexuellement, comme je peux l'être avec un mec. je ne me suis pas vraiment posé la question de savoir si j'étais bi ou pas: je trouve certaines femmes très sexy, très mignonne, mais je les regarde plus avec envie, voir jalousie, que désir.

c'est vrai qu'on entend ici ou là les ado dirent facilement qu'ils sont bi.. mais à mon avis, c'est plus parce qu'ils se cherchent encore, ou par effet de mode (les "emo" par ex...)que par réel besoin ou envie.
37 ans 4879
Alors attention ici je parle d'expérience purement sexuelle, rien de plus, la vie en couple avec une autre fille ne m'a jamais tentée.

Alors oui j'y ai déja pensé mais je n'ai pas sauté le pas je pense avant tout parce que je n'ai pas eu de coup de coeur...je suis très sélective dans l'absolu mais encore plus chez les filles que chez les mecs... Attention je trouve beaucoup de filles très jolies sans avoir de désir pour elles...je pense que c'est un juste équilibre entre admiration, désir et confiance en soi...je pourrais pas coucher avec une fille que je trouve trop belle je me sentirai en concurrence ça me mettrai mal à l'aise...

Après c'est vrai que souvent les filles qui me font de l'effet ne sontpas bi ^^ et comme en plus me conaissant j'aurais besoin d'être avec quelqu'un d'expérimenté et de "guide" dans cette expérience je ne veux pas essayer avec une personne qui tente l'expérience en même temps que moi...bref à mon avis à moins d'un miracle je ne risque pas de coucher avec une fille rapidement...

Mais dans l'absolu je ne me sens pas "bi", c'est plus du domaine de l'expérience sexuelle que du sentiment amoureux, clairement.
63 ans Au bord de la mer 15536
Expérience sexuelle avec un femme, oui.
Sinon jamais eu de sentiments pour une femme, ni envisagé de vie commune,etc.
Donc je ne sais pas si je peux dire bi....
52 ans strasbourg 6049
Provence a écrit:
Expérience sexuelle avec un femme, oui.
Sinon jamais eu de sentiments pour une femme, ni envisagé de vie commune,etc.
Donc je ne sais pas si je peux dire bi....


pareil à la différence que moi je considère ca comme de la bisexualité au sens large.
50 ans calvados 1616
jamais eu d'expérience sexuelle avec une femme et jamais eu de désir sexuel non plus pour une femme...je peux en trouver de trés belles mais je n'ai jamais ressenti la mm chose que lorsque je vois un bel homme :D
38 ans 1347
j ai pas répondu à ton sondage dans le sens que je pourrais avoir une relation amoureuse avec une fille (bisous/calins) meme si ça ne m est jamais arrivé, mais que je n ai jamais été attirée sexuellement par une fille, ça ne me dirait pas du tout.
38 ans 1347
WEDNS a écrit:
j ai pas répondu à ton sondage dans le sens je pourrais avoir une relation amoureuse avec une fille (bisous/calins) meme si ça ne m est jamais arrivé, mais que je n ai jamais été attirée sexuellement par une fille, ça ne me dirait pas du tout.


pardon, il est un peu tard ;)
34 ans 495
Je suis un peu comme gurgle, si je trouve certaines filles très belles ou sexy, je les regarde plus avec jalousie qu'avec une attirance ou excitation... Je crois que je suis hétéro :lol:
2630
Déjà eu une expérience sexuelle avec une femme, mais elle avait beaucoup bu et moi aussi, ça compte ? :lol:
48 ans 10768
Pour moi être bisexuel, c'est pouvoir aimer sexuellement et amoureusement tout autant un sexe que l'autre. Donc, avoir une expérience bi, ou vouloir en vivre une, ça ne veut pas dire qu'on est bisexuel...
Tout comme finalement vivre une histoire avec quelqu'un du même sexe ne nous transforme pas en homosexuel(le), ou vivre une histoire hétéro alors qu'on est homo ne rend pas hétéro...

Je pense que chaque personne est susceptible un jour de tomber amoureuse de / coucher avec quelqu'un du même sexe... Tout est question de moment, de personnalités, d'affinités... Je ne suis pas sure sinon que les femmes soient plus ouvertes à des expériences lesbiennes, c'est juste mieux "accepté" au niveau de la société, et donc plus "avouable" que les expériences gays entre hommes... Les préjugés et les clichés, comme d'hab finalement...
42 ans Thaïlande 1084
Provence a écrit:
Expérience sexuelle avec un femme, oui.


Ah mais, avec un femme, je suis pas sûre que ça compte ;)

Pour ma part, autant je peux trouver des filles super mignonnes voire même canon, autant je ne ressens aucune attirance pour elles.
E
42 ans ICI 1394
Thyselle a écrit:
Pour moi être bisexuel, c'est pouvoir aimer sexuellement et amoureusement tout autant un sexe que l'autre. Donc, avoir une expérience bi, ou vouloir en vivre une, ça ne veut pas dire qu'on est bisexuel...
Tout comme finalement vivre une histoire avec quelqu'un du même sexe ne nous transforme pas en homosexuel(le), ou vivre une histoire hétéro alors qu'on est homo ne rend pas hétéro...

Je pense que chaque personne est susceptible un jour de tomber amoureuse de / coucher avec quelqu'un du même sexe... Tout est question de moment, de personnalités, d'affinités... Je ne suis pas sure sinon que les femmes soient plus ouvertes à des expériences lesbiennes, c'est juste mieux "accepté" au niveau de la société, et donc plus "avouable" que les expériences gays entre hommes... Les préjugés et les clichés, comme d'hab finalement...



+ :teddy:
Absolument... D'accord avec toi!
Un maximum de prejugé comme d'habitude.

Je Rajoute et contaste en lisant entre les lignes de certaine que vivre une experience bi ce serait entre le oui et le pourquoi pas. Mais se dire bi alors là surement pas.(pour certaine ;) ) ca ne semble pas aussi clair que ça pourrait l'être. c'est simplement peut etre qu'au mot bi chacun y associe au vue de ses choix et desirs personnels sa propre définition ? Y aurait pas un dictionnaire ;)
60 ans 91 25732
Je n'ai jamais tenté l'expérience et je n'ai jamais eu envie de la tenter. Jamais je ne me suis sentie attirée par une femme, même si je peux la trouver jolie, drôle, sympa... Je n'envisage jamais une femme sous l'aspect sexuel. Et si j'essaie d'y penser, non vraiment, ça ne me dit rien du tout.

Mais peut-être qu'un jour je pourrai changer d'avis, l'idée ne me répugne pas, elle ne me tente pas, c'est tout.
B I U


Discussions liées