MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sommes nous toutes bi ?

E
42 ans ICI 1394
Frisco avec un peu de retard merci pour ton "expo" plutot bien vu pour moi..
Juste une chose
Frisco a écrit:
De mémoire, tu disais que c’est la société qui imposait  
de se définir. Je pense plutôt qu’il s’agit de l’individu propre qui a besoin de se définir en tant qu’individu (ego).

je ne penses pas avoir ecrit que la société imposait, mais plus orienter l'individu... ou du moins j'espere. ;)

frisco a écrit:
Personnellement, je reconnais la bisexualité comme étant une sexualité à part entière.
Cependant, je ne partage pas l’opinion qui dit que le Monde est bisexuel. Je m’interroge sur cette affirmation. N’est-ce pas une formule qui aiderait les bisexuels à accepter et faire accepter leur propre bisexualité ? (Merci de noter que mes propos n’ont rien d’agressifs).


au contraire d'agressivite je trouve que ton avis celui ci en particulier mais aussi tous les autres de maniere générale permettent de réél questionnement.
dommage qu'en ensorcelleuse commence a se questionner on est pas couchée :lol:

La bisexualité est elle une sexualité a part entiere ?
ou une recherche de sa propre sexualité ou identite ?
Meme si mon avis (que je partage :lol: mais je ne suis pas la seule ) Va totalement dans ton sens une sexualite a part entiere (manquerait plus qui nous manque un morceau ;) .

je reconnais que la question reste en suspens pour d'autres.
C
53 ans 1965
Je ne le suis pas... et je ne ferai pas de théorie∕jugement à deux sous sur le sujet puisque nous ne pouvons être sûrs de rien... la vie ne s'arrête pas à Freud et à ses autres potes... qu'en savons−nous vraiment? les théories sont faites pour être approuvées et détruites... Ce qui importe c'est d'être bien dans sa propre sexualité.
41 ans 186
comme provence j'ai deja eu une relation sexuelle avec une femme c'etait tres sensuel mais je n'ai pas ressenti d'amour pour elle c'etait juste un trip pour voir :P
F
56 ans 502
Salut !

@ ensorcelleuse :

effectivement "mea culpa", mon imposait se devait d'être entre "" et se référait d'avantage au propos de Fontanié. Le fait de vivre en société fait que l'individu a besoin de se bla bla bla...

mon "expo" : sic dois-je comprendre que mon écrit était long ? :lol: J'avais encore des choses à dire. :lol:

3h du mat et tu te poses des questions ? Pose-les si cela peut te permettre de dormir :)

Bonne semaine
56 ans 24
salut,

Je me pose justement cette question depuis 6 mois et je pense à cette personne tout le temps. Je m'ennuie quand je ne suis pas avec elle. Et j'ai peur de ce que je ressens. Ressent-t-elle la même chose ? Serait-ce seulement de l'énorme tendresse ? Une profonde amitié ? Merci de me donner votre avis
50 ans 175
Oui, expérience avec une femme.
Je pense que j'assume mieux mes rondeurs entre femmes.

Mais bon, j'aime bien les hommes quand même.
D
47 ans 1
Diablesse_Rouge a écrit:
:D moi aussi j'ai de bonnes manières!!

sinon pour le sujet j'ai mis bi, parce que j'ai eu une longue relation avec une fille quand j'étais plus jeune je l'aimais vraiment, et en même temps j'avais une relation longue avec un mec (oui pas bien mais je suis un peu comme ça moi!!)et depuis je n'ai pas eu de nouvelle relation avec une femme mais je fantasme toujours dessus par contre je ne suis entourée que de filles que le sujet rebute. Rien qu'à une évocation lointaine c'est un rejet total donc pensez bien que je n'ai rien révélé!!!

alors chut ;)


ya d'autres trucs comme ça que j'vais apprendre sur des forums?
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Depuis quelques temps je ressens une forte attirance pour les filles, j'ai très envie de tenter un jour si ça devait se faire. Je ne dirais pas non...
G
54 ans 1626
je suis hétéro donc non impossible
B I U


Discussions liées