MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage en Turquie, vos avis

59 ans Lyon 920
:D Bonjour, ma mère vient de gagner un voyage en Turquie), 8 jours en demi-pension, les frais d'avion sont pour nous mais ça reste super intéressant.

Quelqu'un y-a-t'il été récemment ?  
On doit aller à Antalia, Konya, Cappadoce et Akaray...

J'attends vos témoignages, merci :D
59 ans Lyon 920
:( Bon ben plus d'actualité car l'avion nous revient aussi cher que si on prenait un séjour complet....
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Mes parents ont gagné un voyage de ce genre. (avec F****E L*****S ;) )

C'est vrai qu'avec le vol "sec" + les autres repas, ils en ont eu pour presque aussi cher que s'ils avaient du payer le séjour en entier...

Mais bon, comme ils voyagent peu, l'occasion a fait le larron et ils ont beaucoup apprécié leur voyage.
59 ans Lyon 920
:D oui mais du coup on va se chercher un séjour tout compris avec peut etre une autre destination... C'est pas grave ma mère était ravie quand meme d'avoir gagné quelque chose ;)
70 ans FR ANCE 12
Alors là je te recommande vivement de visiter le "CAPADOCE" c'est absolument fabuleux ainsi que PAMUKALE .
Vraiment la Turquie c'est un beau pays. Riche de culture mais aussi belle par ses paysages variés.
Nous on a logé une fois à Kemer (lieu où tu trouves des tas d'hotels très chics et pas trop chers)
A Antalya c'était moins bien.
De toute façon ne prend pas de pension complète car tu vas visiter . Il y a beaucoup de choses à voir.
Demi pension à la limite.
Bon voyage à tes parents.
50 ans Face au vent 5339
La Turquie est une destination magnifique, et en plus il y en a pour tous les goûts : les amateurs d'histoire seront ravis un peu partout, les amateurs de beaux paysage trouveront leur compte en Cappadocce et à Istambul (sur la côte malheureusement, le tourisme a fait des ravages sur les paysages :roll: ), et les adeptes du farniente en club devraient être ravis du côté d'Izmir.
A ma connaissance, la Turquie reste une des destinations les moins chères d'Europe.

D'ailleurs moi j'y retourne pour la 3e fois en mai (4 jours à Istambul) 8) 8) 8)
B I U