MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où vendre un ourson en orylag?

34 ans Belgique 763
Bonjour,

Je crée ce sujet car je suis un peu perdue. Ma maman a reçu à sa patronne (qui est très aisée), un ourson en fourure d'orylag d'une valeur de 550€.  
Le problème est que nous n'aimons pas du tout ce genre d'objet. Etant un peu dans le besoin, nous avons décidé de le vendre mais nous ne savons pas trop vers quoi nous tourner.

Pouvez-vous me donner votre avis sur un lieu où je pourrais le vendre? Ou, si jamais vous êtes interressé par ce nounours, me contacter.

Voici quelques photos:






Merci pour vos conseils ;)
52 ans strasbourg 6049
un site d'enchères ou de petites annonces je vois que ca. peut être qu'un fourreur vous le reprendrais?
34 ans Belgique 763
Je l'ai déjà mit sur E*ay mais ca n'a pas marché. :?
56 ans 14650
Guana55 a écrit:
Je l'ai déjà mit sur E*ay mais ca n'a pas marché. :?


Ton prix de depart etait trop haut je pense..fallait mettre bcp plus bas mais avec un reserve comme ca tu aurait plus de chances d'avoir des encheres et tu saura combien les gens sont près à payer.

Egalement tu l'avais mis qu'un remise en mains propre donc ca limite vachement niveau acheteur :?

J'ai trouvé ton annonce via google quand je cherché ce que c'etait du orylag ;)
34 ans Belgique 763
Strega a écrit:
Guana55 a écrit:
Je l'ai déjà mit sur E*ay mais ca n'a pas marché. :?


Ton prix de depart etait trop haut je pense..fallait mettre bcp plus bas mais avec un reserve comme ca tu aurait plus de chances d'avoir des encheres et tu saura combien les gens sont près à payer.

Egalement tu l'avais mis qu'un remise en mains propre donc ca limite vachement niveau acheteur :?

J'ai trouvé ton annonce via google quand je cherché ce que c'etait du orylag ;)


Merci du conseil, peux-tu juste me dire c'est quoi la réserve sur ebay?
40 ans Belgique 7319
Guana55 a écrit:
Strega a écrit:
Guana55 a écrit:
Je l'ai déjà mit sur E*ay mais ca n'a pas marché. :?


Ton prix de depart etait trop haut je pense..fallait mettre bcp plus bas mais avec un reserve comme ca tu aurait plus de chances d'avoir des encheres et tu saura combien les gens sont près à payer.

Egalement tu l'avais mis qu'un remise en mains propre donc ca limite vachement niveau acheteur :?

J'ai trouvé ton annonce via google quand je cherché ce que c'etait du orylag ;)


Merci du conseil, peux-tu juste me dire c'est quoi la réserve sur ebay?


ca n'existe pas sur ebay belgique faut aller sur le francais et ca coute cher pour ce que ca vaut sauf si t'es sure de le vendre en enchere.
54 ans 5519
Perso je le mettrais plutôt sur Ebay.com, càd côté américain. envoie en recommandé exclusivement (par contre renseigne toi bien du prix, pour le mettre sur le site), avec un prix de réserve...
B I U