MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma question va peu etre vous paraitre idiote

K
37 ans 116
Voila avec mon copain on est a essai bb1 depuis le moi d octobre mais je voulais savoir si de faire l amour tout les jours augmentez nos chances de  
tomber enceintes????
42 ans france 692
kika46 a écrit:
Voila avec mon copain on est a essai bb1 depuis le moi d octobre mais je voulais savoir si de faire l amour tout les jours augmentez nos chances de tomber enceintes????



les questions idiotes n'existent pas ...

je pense que faie l'amour tous les jours ca fatigue surtout les zozos ! en général ilfaut faire l'amour tous les 2-3 jours d'après mon gygy. Mais après vous faite comme vous voulez et surtout ne le faites pas comme un automatisme, sinon on se lasse vite , surtout quand on a envie de faire un bébé.

je te souhaiteun beau ++++
K
37 ans 116
on le fait pas du tout par automatisme mais par envie je me demander si sa augmenter les chances
enfin je croise les doigts on verra bien
46 ans 93 1545
pour augmenter vos chances il faut faire l'amour entre le 11eme et le 16eme jour avant le debut des regles et il vaut mieux s'etre abstenu 4 jours avant pour maximiser les spermatozoides a feconder l'ovule

l'ideal pour connaitre le meilleur moment est d'utiliser le calendrier d'ovulation sur internet

mais je suis comme toi faire l'amour a date fixe c pas mon truc..nous aussi on aimerait un enfant mais pour le moment on focalise pas!!
K
37 ans 116
je veu pas commencer a calculer a etre tout les jour a prendre ma temperature et je me voi dire a mon copain aller cheri on y va je suis en train d ovuler

En plus ce n'est que le premier moi donc je prefere faire l amour par envie et plaisir que tout calculer pour tomber enceinte.

Bien sur comme toutes les femmmes j'aimerai que sa aille vite...
45 ans Lille 582
En faisant l'amour tous les jours si vous en avez envie tu aura un rapport le jour de ton ovulation donc ca a un avantage :) et puis le plus important c'est de se faire plaisir ;)
V
74 ans 5070
Si c'est le début des essais pour vous, no stress...

Suivez vos envie, il vaut mieux des rapports tous les jours que pas de rapports ;)

Allez zou direction les TP!
B I U