MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche d'une boutique de robe

M
38 ans 5
Hello tout le monde,

C'est mon premier message, jsuis un mec et en plus, c'est un poil compliqué, soyez simpas avec moi ;)

Ma copine est pas des plus fines qui soit,  
la dessus aucun problème particulier. Par contre ce qui me convient moins c'est sa garde robe (et ouais, un mec qui look à la garde de robe de sa copine, on aura tout vu ^^). Fute noire serré, haut couvrant souvent large, rarement les bras nus. Autant dire rien de tres sexe et en pratique, bah ... comme je suppute quelques filles sur le forum, un gros problème d'image corporelle derriere.
Je vais pas me lancer sur ce sujet (enfin un peu quand meme), mais en l'occurence je voudrais lui offrir une robe pour noel. Je suis nul en taille, donc cela serait un essayage (avec moi :mrgreen: ) mais pour cela il me faudrait une boutique adaptée, pas envie d'aller dans une boutique avec une taille max de 26 (je connais pas les tailles filles, c'est un ordre d'idée hein ... ;) ) pour qu'elle se sente génée et qu'on se retrouve, comme pour un choix de maillot de bain, a prendre le plus moche possible.

Je suis obligé d'aborder l'histoire de l'image corporelle et comment elle est physiquement, quelques unes comprendront surement, c'est pas que cela m'amuse, mais cela permettra de mieux aiguiller mon choix et vos propositions. Même si j'aimerais bien une robe bien decolte, dos nus et fine (pas nuisette, mais pas pull non plus), je ne suis pas certain qu'elle soit aujourd'hui prete à ce style de robe. Dans les problèmes principaux d'image, elle ne veut ni montrer ses bras, ni ses jambes. Pour ce qui est des bras, cet été elle a accepté de porter un débardeur (qui lui allait tres bien) en lieu et place des habituels tee shirt à manche longue, donc je me dis que cela devrait aller pour cette fois ci si je lui offre une robe à bretelle
Pour ce qui est des jambes, par contre, c'est forcement une robe longue (ce qui me convient parfaitement).
Mise à part du bidon, ceux sont les problemes principaux dans le choix de la robe (bon il y a aussi celui d'etre la plus belle en public, mais ...)

Elle a part ailleurs tout ce qu'il faut pour un superbe decolté.

Pour finir, le probleme du budget, je ne connais pas les prix, j'aimerais bien que cela ne depasse pas 100e.

Donc, si vous avez des idées de boutiques sur paris ou RP proche, je suis preneur :D (ou des idées de robe aussi)

Merci par avance, vous ferez un heureux (et accessoirement une heureuse ^^)

Question annexe :
Elle ne porte que des boxers, une histoire de hanche, mais j'ai pas tres bien compris pourquoi, si quelqu'un pouvait m'eclairer.
102 ans Sur une comète 1981
Le plus gros problème, c'est qu'il y a un monde entre un 46 (26 ça n'existe pas ^^) et un 52. Mais essaie peut-être C&A, moi et mon bon 50, on y a trouvé de très jolies robes à ma taille. Leur seul problème, c'est qu'il n'y a qu'un seul 48, qu'un seul 50, etc... Mais sans doute va-t-on te proposer mieux.
50 ans strasbourg 6049
la question est : tu es d'où?
50 ans strasbourg 6049
pardon j'ai mal lu.

donc... je te conseille de faire un tour sur ce blog : http://www.leblogdebigbeauty.com/

ca fourmille d'idées, d'adresses, de bon plans.
38 ans 290
et bien je me joins à ta demande, je recherche des robes sympas sur paris (pour le mariage d'une amie). Si vous avez des idées sympa. Je viens de découvrir le site torrid ça à l'air pas mal.
M
38 ans 5
Afra a écrit:
Leur seul problème, c'est qu'il n'y a qu'un seul 48, qu'un seul 50, etc... Mais sans doute va-t-on te proposer mieux.

C'est pour ca que je demande à des pros ;)

@louis_cyfer : mici, je vais zieuter un coup d'oeil
2122
Coucou

Elle fait quelle taille ?
C'est une robe comme cadeau de Noel ou également à porter pour les fêtes ?

Quand elle regarde les vêtements (sans que ce soit pour elle), elle préfère plutôt classique ou coloré.

++
M
38 ans 5
ChaChaMuchasMaracas a écrit:
Coucou

Elle fait quelle taille ?
C'est une robe comme cadeau de Noel ou également à porter pour les fêtes ?

Quand elle regarde les vêtements (sans que ce soit pour elle), elle préfère plutôt classique ou coloré.

++

Hello,

1/ heu, 1m64 ? :D Je sais pas trop, elle n'a aucune robe/jupe/equivalent. Je dirais 48-50 pour les futes si c'est les memes tailles hommes/femmes. Pour le haut faudra que je me renseigne.
2/ C'est une robe cadeau de noel. Donc plutot orienté tous les jours
3/ heu, joker ? :D je dirais plutot classique
M
38 ans 5
J'ai fait un peu de voyeurisme, dans un style non soirée, cela serait du genre de :
http://chacha.over-blo...iers-achats-mode-37551655.html
http://chacha.over-blog.com/article-34412566.html
http://chacha.over-blog.com/article-32750417.html
http://chacha.over-blog.com/article-32214050.html

Après avoir cherché un peu, je dirais qu'en robe de soirée, cela serait dans ce style :

C'est clairement pas sa taille, ni mon budget, mais c'est l'ordre d'idée. Il y en a une comme ca sur ton blog mais j'ai perdu la page.
50 ans strasbourg 6049
ben heu pour sa taille c facile, tu vas discrètement regarder l'étiquette de son pantalon préféré et tu sauras...
109 ans 3096
Attention la rabat-joie arrive !

Mamarc, je pense que ce cadeau pour ta copine part d'une bonne intention mais lui as-tu demandé son avis ?

En plus tu dis qu'elle n'a ni robe ni jupe et tu veux lui en offrir une, c'est pas dit que ça lui plaise :?

Vu ce que tu nous dis elle a pas l'air d'être une grande fan de shopping, elle pourrait ne pas apprécier... Un cadeau c'est fait pour plaire à la personne qui le reçoit, pas à celle qui l'offre ;)
M
38 ans 5
louis_cyfer a écrit:
ben heu pour sa taille c facile, tu vas discrètement regarder l'étiquette de son pantalon préféré et tu sauras...

On habite pas ensemble, donc tout de suite maintenant c'est difficil ;) mais l'information sera obtenu de main de maitre d'ici peu ^^

@ploufplouftagada:
Ne t'en fais pas, j'y ai deja pensé. Cela avait deja ete evoquée et sa réponse etait plutot positive.
Pour cela que je preferes une boutique que d'acheter avant.
B I U

Discussions liées