MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur +++

45 ans dans la région de namur 290
bonsoir les filles...

j'aimerais avoir l'avis et des témoignages de filles ayant été dans mon cas.

Donc j'suis en attente de mon retour de couche (fc le 18/10). Depuis une grosse  
semaine j'ai des douleurs attroces c'est une pointe dans l'ovaire droit, accompagnée par douleur dans les reins et surtout dans le haut de la fesse et parfois dans la jambe...

Je souffre trop, mon médecin à d'abord pensé a une new grossesse puisque je suis nauséeuse. On a fait pds négative.

Je pense que j'vais prendre rdv avec ma gyné, sa fait bcp bcp trop mal
40 ans 91/45 2454
Coucou !

Ca ressemble à une sciatique tes symptômes après je ne pense pas que ce soit lié avec tes douleurs aux ovaires. Surement une coincidence :)
4467
et bien écoute j'ai exactement la même chose que toi !

d'ailleurs quand je suis allée aux urgences ou on m'a dit pour la fausse couche je stressais car j'avais quelques douleurs au flanc droit, j'avais peur que ce soit à l'ovaire ou GEU.

j'avais rien du tout, la nana m'a dit que c'était pas gynécologique.

Depuis j'ai eu un peu mal à droite quand j'ai eu mon retour de couches (mais j'ai eu mal quelques jours avant, donc ca veut peut etre dire que le tien ne va pas tarder?)

par contre la sciatique est bien là, j'ai mal des que je marche un peu longtemps et j'ai le dos en compote depuis la fausse couche (je sais pas si ça a un lien par contre).

courage
45 ans dans la région de namur 290
de faite, tu avais raison... J'ai enfin eu mon retour de couche! ouuuuuuuuuf

donc voila, on est reparti pour les essais!
4467
voila une bonne chose :)

bonne chance pour la suite!!!
B I U