MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déja lut un livre érotique ?

50 ans 42
Je n'ai pas lu énormément de littérature érotique, mais je garde un bon souvenir de deux bouquins de Françoise Rey, "Des camions de tendresse" et "La brûlure de la neige"  
(elle en a écrit plusieurs autres que je n'ai pas lus).

C'est léger, les personnages sont attachants, pas vulgaire et très efficace à mon goût :oops:
E
42 ans ICI 1394
Merci a toute pour ce topic.
Une nouveautée
Un amour trop mortel de guillaume perrote édition blanche.
Max a cherché a revivre la derniere nuit qu’il a passée avec sa femme anna.
Celle la mourra peu après ces heures particulieres au cours desquelles max avait confie un ami eric a leurs ébats … Une situation sombre et troublante qui unit deux hommes dans le souvenir d’une maîtresse ;
Ce serait pas mal de presenter en quelques lignes vos livres préfères sans tomber dans l extreme. ;)
3431
J'ai lu Daddy's girl de Janet Inglis.
Des romans style La bicyclette bleue de Régine Deforges.
L'amant de lady Chatterley de D.H. Lawrence.
J'ai déjà lu Justine ou les malheurs de la vertu du marquis de Sade mais j'ai trouvé ça répugnant.
E
42 ans ICI 1394
leela_turanga a écrit:
J'ai lu Daddy's girl de Janet Inglis.
Des romans style La bicyclette bleue de Régine Deforges.
L'amant de lady Chatterley de D.H. Lawrence.
J'ai déjà lu Justine ou les malheurs de la vertu du marquis de Sade mais j'ai trouvé ça répugnant.

Merci pour l'idee du lien. Le plus simple a mon avis.
Juste a savoir les éditions blanche propose des sélection de livres érotiques particulièrement intéressant
A noter
- 16 auteurs féminin pour 16 univers fantasmatiques féminin : fantasme de femme
- 5OO pages de référence sur l’univers étrange des pratiques érotiques : Dictionnaire des fantasmes et des perversions
- des petits instants de l’amour par une plume avérée : Fellacia dessert la premiere gorgée de sperme
Bonne lecture à toutes.
34 ans 136
:twisted: ah bah non jamais, mais c marrant j'y pensais il y a 2 jours... et maintenant que vous le dites :lol: 'fin bref je vais réfléchir!
j'ai lu moi aussi il y a quelque temps moeurs et sexualité en océanie.( les arapesh, les mundugumor et les chambuli)
je me suis régalée, un plaisir des sens. :oops:
mais j'ai surtout adorée la derniere partie sur les samoas
une délice avec la connaissance de leurs sexualités.

:lol: j'aimerais bien trouver un livre relatant la vie et la sexualité à l'age préhistorique. si quelque a lu ou connais je suis preneuse. ;)
E
42 ans ICI 1394
Plaisirs-passion a écrit:
j'ai lu moi aussi il y a quelque temps moeurs et sexualité en océanie.( les arapesh, les mundugumor et les chambuli)
je me suis régalée, un plaisir des sens. :oops:
mais j'ai surtout adorée la derniere partie sur les samoas
une délice avec la connaissance de leurs sexualités.

:lol: j'aimerais bien trouver un livre relatant la vie et la sexualité à l'age préhistorique. si quelque a lu ou connais je suis preneuse. ;)


+ :teddy: Non pas encore mais c est une grotte lacustre (euh grosse lacune) que j espere comble tres bientot grace a ce livre sans doute on le lira donc ensemble.
moi mon coup de coeur c'etait les arapesh. Mais honnetement j'ai trouve agreable que Margaret mead sache de quoi elle parle et qu'a cette epoque la elle se soit deplace dans ces contrees (en fait tres contemporrain comme ecriture).
R
39 ans 15384
Juste Justine de Sade mais j'ai trouvé ca d'un .. Bizarre :?
De toute facon au départ c'est pas du tout mon genre de littérature :lol:
Je ne compte pas en lire d'autres,ca ne m'intéresse pas.
E
42 ans ICI 1394
lien loupé :oops:
ensorcelleuse a écrit:
Plaisirs-passion a écrit:
j'ai lu moi aussi il y a quelque temps moeurs et sexualité en océanie.( les arapesh, les mundugumor et les chambuli)
je me suis régalée, un plaisir des sens. :oops:
mais j'ai surtout adorée la derniere partie sur les samoas
une délice avec la connaissance de leurs sexualités.

:lol: j'aimerais bien trouver un livre relatant la vie et la sexualité à l'age préhistorique. si quelque a lu ou connais je suis preneuse. ;)


+ :teddy: Non pas encore mais c est une grotte lacustre (euh grosse lacune) que j espere comble tres bientot grace
a ce livre

http://www.hominides.c...istoire-paleolithique-art.html
sans doute on le lira donc ensemble.

moi mon coup de coeur c'etait les arapesh. Mais honnetement j'ai trouve agreable que Margaret mead sache de quoi elle parle et qu'a cette epoque la elle se soit deplace dans ces contrees (en fait tres contemporrain comme ecriture).
34 ans 136
ah bah ça me fait penser que j'en avais lu une bonne partie en fait :roll: m'en souvenait même plus!
plutôt hardos comme lecture :lol: pour un premier!
34 ans 136
Citation:
Juste Justine de Sade mais j'ai trouvé ca d'un .. Bizarre Confused

je parlais de ça pardon, tête de linotte!
R
39 ans 15384
Oui un peu,mais bon ca me dit trop rien ca genre de lecture en fait :lol:
34 ans 136
pareil je suis plus du genre à m'évader avec le genre fantastique, genre anne rice, harry potter, ou policier comme agatha christie dont je suis fan!!!! :P
P
43 ans 1638
Plaisirs-passion a écrit:
:lol: j'aimerais bien trouver un livre relatant la vie et la sexualité à l'age préhistorique. si quelque a lu ou connais je suis preneuse. ;)

Ben dans ce cas là il faut que tu lises la série "Les enfants de la terre" de Jean Auel (surtout à partir du 2ème).

Perso; j'ai trouvé ça dommage que les passages érotiques prennent peu à peu le pas sur le reste de l'histoire. Mais bon, ça devrait correspondre à ce que tu cherches ;) .
35 ans seine et marne 637
érotique ?
:shock:...Mouahahahahahahahahhahaahha!
Si seulement c'étais que sa ! :lol:
Oui ! bien sur que oui et même milles fois pire !
Enfin c'est mieux de m'auto-censuré...
B I U