MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déja lut un livre érotique ?

I
46 ans NANCY 5017
J'en ai lu quelques-uns , j'aime bien mais c'est comme tout , y'a du bon et du mauvais ... J'ai bien aimé ceux de Françoise Rey ( la brûlure de  
la neige notamment ) ;)
V
74 ans 5070
Je vais passer pour une iniarde mais non ça ne met jamais arrivé, et pourtant je lis beaucoup...
E
42 ans ICI 1394
nature a écrit:
Je vais passer pour une iniarde mais non ça ne met jamais arrivé, et pourtant je lis beaucoup...


juste merci nature ;) Car au vue du petit sondage (qui vaut que ce qui vaut)actuelllement c'est au moins une fille sur 5 qui n'en n'aurez jamais lu. et peu de celle qui ont pris le temps de voter on pris le meme temps pour l'écrire.
c'est seulement dommage que tu n'es pas dit si c'était par choix ou pour tout autre raison.

ah ! quant a moi, je vais surement en lire bientot un autre car papa noel (vlr) :D et passer par là !
V
74 ans 5070
Ben en fait si j'ai pas donné de raison c'est qu'il n'y en a pas, a vrai dire je n'y avais jamais pensé avant de lire le sondage ;-)
maintenant que j'y pense, je ne suis pas certaine de m'y mettre aussi, je lis surtout dans les transports en commun et déjà que quand je lis un livre triste je pleure en publique j'imagine avec un livre érotique je pourrais être accusé d'attentat à la pudeur.
En fait je suis pas vraiment attiré par ce type de lecture.
E
42 ans ICI 1394
déja merci pour le complement d'information ;)

nature a écrit:
déjà que quand je lis un livre triste je pleure en publique j'imagine avec un livre érotique je pourrais être accusé d'attentat à la pudeur.

:arrow: j'adore (sans la commenter) l'idée :lol: :lol:
tu es interdite de stephen king ! ;)
V
74 ans 5070
ensorcelleuse a écrit:
déja merci pour le complement d'information ;)

nature a écrit:
déjà que quand je lis un livre triste je pleure en publique j'imagine avec un livre érotique je pourrais être accusé d'attentat à la pudeur.

:arrow: j'adore (sans la commenter) l'idée :lol: :lol:
tu es interdite de stephen king ! ;)


T'aurais du me voir entrain de lire PS I LOVE YOU..., une vraie fontaine.
61 ans 18
Oups oups oups, je suis en retard mais j'arrive...

je viens de tomber dans votre discussion, et je n'ai pas pu resister au plaisir de lire tous les messages, et bien sur d'y répondre.
Je lis beaucoup, et de tous les genres.
Cet été, faisant beaucoup de vides greniers, je suis tombée( sans me faire mal) sur le Kamasutra.
Chic chic chic me suis je dis, je vais enfin connaitre les grands mystères de la sexualité...
Et là pouffff je suis réellement tombée mais de haut, car bof bof bof je n'ai franchement pas accrochée, ni au livre, ni aux rideaux, ni a quoi que ce soit d'autres...
Mais en lisant vos messages, je vais je crois m'essayer a l'un ou l'autre des livres cités.
Je vous tiendrais au courant de l'avancée de mes lectures.
D
39 ans yvelines 415
Je n'en ai lu qu'un seul. Il faut dire que ca m'a suffit. il m'a bien pus. C'est un receuil de 11 nouvelles. Certaines sont meilleur que d'autres...
il s'appelle "Onze histoires à lire seule les soirs de match de foot".

http://ladiesroom.fr/2...le-les-soirs-de-match-de-foot/

PS: après avoir passé un certain temps sans venir sur le forum voilà que je "l'inonde"... :D
B I U