MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman

41 ans Marseille 16
Coucou,

j'ai appris il y a environ une semaine que j'étais enceinte pourla première fois. Je stresse énormément car l'inconnu n'est jamais rassurant.
Je pense déjà aux prénoms car je voudrai trouvé  
un prénom original.
Avez-vous des idées?
45 ans Yvelines 512
ALors d'abord :
FELICITATION !!!!

Je suis moi aussi enceinte, de juste 8 semaines,
je n'ai pas d'idée de prénom pour toi, en fait moi je n'ai pas vraiement réfléchis à la question, j'attendrais peut être de savoir si c'est une fille ou un garçon pour me poser la question :P

Bises !
41 ans Limoges 366
Sincerement felicitation!!!!!!

Je n'ai pas d'idée pour toi, désolée.
En fait, j'ai plein d'idée mais cela est très personnel tu sais.

Le prénom de ton futur bout de choux doit etre une histoire. Une histoire pour toi, pour le papa et pour lui plus tard.

Moi, je sais pourquoi mes parents m'ont donné mon prénom et je suis donc tres fiere de le porter.

Mon ninou et moi ca va faire un an que l'on essaye et toujours rien sauf....les prénoms!!!

Je te souhaite une excellente grossesse.

Bises
46 ans le mans 1525
felicitation madame!
et bien pour ce qui est des prenoms et bien je pense qu'il n'y a pas de reel conseil a donner...pense tres fort a ton bébé et essaie de voir comment tu aimerais l'appeler...tu veux un prenom original...ça depend ce que tu entends par original.vois il y a 10 ans les prenoms originaux etaient a consonnance americaine alors que maintenant retour en force des vieux prenoms...la mode passe alors que l'amour ne passera jamais!
sinon et bien il doit bien exister des sites de prénoms alors jete un oeil!
bon courage! biz
42 ans (95) 1383
Adela a écrit:
Sincerement felicitation!!!!!!

Je n'ai pas d'idée pour toi, désolée.
En fait, j'ai plein d'idée mais cela est très personnel tu sais.

Le prénom de ton futur bout de choux doit etre une histoire. Une histoire pour toi, pour le papa et pour lui plus tard.

Moi, je sais pourquoi mes parents m'ont donné mon prénom et je suis donc tres fiere de le porter.

Mon ninou et moi ca va faire un an que l'on essaye et toujours rien sauf....les prénoms!!!

Je te souhaite une excellente grossesse.

Bises

et quelle est l'histoire????
;)
45 ans 54/57/55/88 143
felicitations lilou13!
tu verras, la grossesse est un moment merveilleux...........je me suis sentie belle et epanouie comme jamais et .....................................ca continue encore aujourd hui.
pour les prenoms,c a vs de le trouvez.........QQC ki vous parle, k a une histoire..........
notre bout d'chou s'appelle Maël, melange de Michaël et Alex........bref, c un mininous ! :D

encore felicitations,
Alex.
41 ans Jura 431
toute mes felicitation.

Et tu ma de peur a avoir .La grossesse c'est merveilleux.Et le plu beau c'est de sentir ton bébe bouger .
Alors bonne grossesse .
49 ans 3697
FELICITATIONS!

Pour choisir le prénom de mes enfants et éviter les prises de tête, j'ai attendu de connaitre le sexe.

Je suis enceinte de 6 mois d'un petit garçon et on n'est même pas sûr encore du prénom, bon, il nous reste encore 3 mois pour se décider!

Un prénom est personnel, aprés çà dépend de tes goûts et de ton histoire( courts, composés, commençant ou finissant par une lettre bien précise, etc...).

Bises et bonne continuation!
41 ans Marseille 16
merci pour tous les messages. On a le temps pour trouver le prénom vous avez raison et c'est personnel car chacun ses goûts.

Bisous à toutes
B I U