MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ba moi je taff a camaieu é ya de grande taille jusqu'au 46

S
36 ans paris 2
salut tout le monde , c'est pour dire que moi je travaille dans un camaieu é les taille las bas vont du 34 au 46. normaleme, mais ssa depend kan  
meme des modeles, mais si vous chercher une taille (44 ou 46 et kel ny ai pas sé ke soi yen a plus ou le modele nan fai pas. sinon je vous dis tout dabord a camaieu toute les tailles sont en rayon ,si vs trouver pas ba c'est ke sa a deja été pris!! :? mais ba besion de demander je ne sai pa combien de foi a la vendeuse prsk si elle vou di que c'est en rayon ba croiyé la !lol elle sait ce q'elle dit. ah oui et dans certain magasin camaieu il ny a pas d'article en reserve, donc si vous demander en reserve ba si elle vous disent qu'il ny ena pas en reserve vous repenserai a moi lol!
ah ouai joubliai lol ne vous acharner pas sur nous les vendeuses lol!! :2gunfire: se serait cool
bien q'on soit la pour vs aidez on veux bien :P allez a plus !! :D
X
84 ans 2365
Bien... bien... mais c'est une info dans l'eau en ce qui me concerne :lol: moi qui pensait que je pourrais trouver du 50 ... encore raté :twisted:
39 ans 489
Toutes les vendeuses ne sont pas à mettre dans le même sac mais combien il m'est arrivé de fois de rentrer dans un magasin et m'entendre dire : " on ne fait pas votre taille " ou alors être devisagée.
Par contre un magasin que je pourrais complimenter c'est MS mode, les vendeuses sont hyper accueillantes et toujours souriantes peut etre aussi parce que certaines sont comme nous avec quelques petits kilos venant les arrondir.
Camaieu ben pas pour moi je fais un 50/52 ... donc c tendu bien qu'il y ait plein de petits trucs sympas et pas forcement chers.
40 ans En haut à droite 2485
Perso j'adore les fringues de Camaieu,mais je commence à avoir du mal à rentrer dans leur 46 :? :?
Et c'est vrai que souvent la taille 46 n'est plus dispo, car elle est achetée tres rapidement, et ça, les vendeuses en sont conscientes, elles m'ont deja dit que la demande en tailles 44 et 46 était tres forte, mais ils n'en reçoivent toujours pas plus...quel dommage!
45 ans Bruxelles 533
STEFFanie a écrit:

sinon je vous dis tout dabord a camaieu toute les tailles sont en rayon ,si vs trouver pas ba c'est ke sa a deja été pris!! :? mais ba besion de demander je ne sai pa combien de foi a la vendeuse prsk si elle vou di que c'est en rayon ba croiyé la !lol elle sait ce q'elle dit. ah oui et dans certain magasin camaieu il ny a pas d'article en reserve, ah ouai joubliai lol ne vous acharner pas sur nous les vendeuses


Toutes les tailles sont en rayon mais si on ne le trouve pas, c'est que qqn en l'a déjà pris...
:arrow: Un seul article par taille?! :shock:

Pas d'article en réserve...
:arrow: :shock: :roll:
Mais normal vu qu'il n'y a déjà qu'un seul article par taille ;) :lol: :lol:

S'acharner sur les vendeuses?
:arrow: Nous??!! :roll: Jamais ;)
On aimerait juste qu'elles arrêtent de nous dévisager comme si on était des martiennes quand on entre dans un magasin qui n'est pas grandes tailles ;)

Mais bon, loin de moi l'idée de faire des généralités :P
52 ans BREST 3113
Je ne savais pas que le 44 était considéré comme une grande taille :roll:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
ENODY a écrit:
Je ne savais pas que le 44 était considéré comme une grande taille :roll:


Oui, ça m'a fait le même effet quand je l'ai appris, mais généralement ils considèrent (les gens de la mode) que les grandes tailles commencent au 44... Il y a même eu une étude récente et sérieuse sur les régions, qui recensaient le mode de vie des français, et prenaient en compte la taille 44 pour recenser l'obésité... :roll:
39 ans marseille 2582
n'importe koi moi quand je faisait du 44 j'était la plus heureus et ca date de quand j'avais a peu prés 15 ans alors bon pour moi le 44 c'est pas une grande taillle c'est une taille pour ceux qui ont un peu de poids en trop koi enfin voila moi il me faut du 48/5O donc camaieu c pas bon...
47 ans in a Champagne glass... 8297
si si.. il y a meme des marques pr les rondes qui considére que le 44 est une grande taille!! :roll:
B I U


Discussions liées