MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décoration noël à partir de quand?

41 ans Normandie 12382
Moneypenny a écrit:

Sur Nantes, les décorations sont apparues dès la mi-novembre.


Fin octobre dans ma ville :lol: Tantôt j'ai vu des sapins à la jardinerie ....

Je suis fan  
de noêl , même si on me faisait pas de cadeau j'adorais , le sapin , les illuminations , depuis deux ans enfin de la neige , les chocolats et la bonne bouffe :lol: Même si y a plus d'enfants car ils sont ados ou ne croit plus au père noêl et qu'ils s'en foutent royal des décos !

Tout sera installé chez moi début décembre , plutôt le week end ...

Le seule point négatif c'est que je pense à certains membre de ma famille que je ne vois plus et ça me fait penser que j'ai pas d'enfant et que j'aimerais en avoir de plus en plus :cry:
38 ans 3267
Comme Sgrrr, pour mon appart perso ce sera le week end prochain, pour le premier week end de l'Avent. Le semaine suivante je suis chez mes parents, alors je crois que ce sera rebelote. Pour le sapin, comme je fête Noel chez mes parents, on le fera le 18 dcembre, mais comme j'adore ça, j'en ferai peut être un petit avant histoire d'en profiter dans mon appart. Par contre toutes ces dcos prêtes dès octobre c'est pousser le bouchon, surtout avec la douceur des dernières semaines! Ca faisait bizarre, les guirlandes par vingt degrés!
45 ans pres d'orleans 1304
bon bin moi j'ai fait le sapin mercredi ....Jules ayany deux ans je me suis dit allez cette année on fait la totale (avant j'avais recup les 3/4 boules de belle maman et son vieux sapin tout tordu).

Je voulais faire un sapin couleur deco chocolat et chez superZhu ils faisait un sapin tout plein de deccos pour 30 euros. Chouette!!!!! Cependant j'ahabite un petit bled ravitaillé par les corbeaux et généralement y 5 ou 6 exemplaires d'un truc et hop rayon vide...donc j'achete mon beau carton...

Belle image de sapin sur la boite et mon fils faisant "ho ho ho ho" (cri du pere noël :D )...quand son pere est rentré du boulot il faisait des bons en hurlant hooooooooooooooo papin boooooooo ho ho ho ho...donc et bien il trône au milieu du salon (le sapin hein pas mon fils).

On finalisera avec les decos de fenêtres et les guirlandes lumineuses le 1er we de décembre...et bien sur le calendrier de l'avent playmotruc special noël pour attendre l'arrivée du gros mossieur tout rouge!!!!
39 ans Namur-Belgique 493
Coucou, chez moi, on le fait après la Saint Nicolas (en Belgique, je pense qu'il n'y a pas de Saint Nicolas patron des écoliers en France ou ailleurs aux Pays Bas & en Belgique ;)) Donc aux alentours du 06/12 ;)
Moi le 1 novembre cette année j’adore
51 ans bourgogne 52
Je m'y colle au 1er week-end de décembre, je trouve que le faire avant c'est trop tôt et ça n'a pas la même "saveur". Mais il est vrai que cela passe tellement vite que je comprends que certains prennent un peu d'avance et s'y mette dès novembre. Pour moi, dernière semaine de novembre cela reste raisonnable pour commencer à préparer.
B I U