MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous deja ete tenté par une liaison homosexuelle?

53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
Patty a écrit:
minaartemis a écrit:
je suis d'accord avec ton point de vue,mais je suis sûre et certaine, vu la manière dont ce  
monsieur à écrit ça, qu'il ne voulait pas du tout dire la même chose que toi...la preuve il fantasme sur des pony girls qui est une variante de fetishisme ou la femme est ralliée au rang d'animal...


Alors là je te crois sur parole, j'avoue que je ne connaissais pas du tout ! :shock: J'ai pensé que Misk ne parlait de "femme déguisée en jument" que parce qu'il répondait à Lythys qui la première avait parlé de cheval...

si je ne me trompe pas lythys parlait de vrais chevaux..lui non,il parle de pony play

un ti cour sur le pony play ;) :?:
47 ans 2914
minaartemis a écrit:

je suis d'accord avec ton point de vue,mais je suis sûre et certaine, vu la manière dont ce monsieur à écrit ça, qu'il ne voulait pas du tout dire la même chose que toi...la preuve il fantasme sur des pony girls qui est une variante de fetishisme ou la femme est ralliée au rang d'animal...



Bon tu es sûre et certaine donc je ne te ferais pas changer d'avis. Et à la rigueur cela m'est absolument indifférent.


Néanmoins pour ceux qui voudrait quand même me laisser une réponse.
il est évident que ce que j'ai dis et ce qu'à dit Patty sont peu ou prou la même chose.

Voilà ce que l'on peut lire ainsi quand on essaye de chercher à propos des fantasmes féminins:
"Top fantasme féminin. Le fantasme féminin le plus souvent cité chez les femmes est, contrairement aux hommes, celui des rapports sous la contrainte. "
http://www.zetud.net/h...mes-parlons-en-article361.html

Heureusement que j'avais écris cela dans mon message précédent:
"Cela ne veut absolument pas dire que les femmes qui ont ce fantasme veulent se faire violer. Bien au contraire d'ailleurs. "

Je me demande ce que cela aurait été si j'avais oublié de préciser cette évidence.


Quand au pony-girl et autre trucs du même genre, j'aimerais savoir où j'ai dis en être adepte.
Cela m'intéresse.
Si je me rapelle bien ce que j'ai écris, (faudra que je retrouve où c'est pour confirmation), c'était que si un de mes copains avait des fantasmes zoophile et qu'il les assouvissait avec sa femme déguisée en jument cela ne me génerait pas.

Ainsi je passe d'un: "je ne condamne pas les gens qui assouvissent leur fantasmes dans des conditions respectant le principe d'adultes consentants et dans un cadre privé" à "je suis un salaud qui ne veut que rabaisser les femmes".
Mouais, rapide le raccourci.
Surtout que personellement mon fantasme c'est les filles rousses à la peau diaphane avec des taches de rousseurs. Les poils sur tout le corps c'est pas du tout mon truc.

Enfin bon, je suis déjà jugé par certaines personnes.
C'est leur droit.
53 ans belgique/arlon 11975
des fantasmes zoophile ne peuvent être assouvis qu'avec des animaux...une femme n'est pas un animal que je sache :roll: le pony play n'a rien à voir avec la zoophilie :roll:

et je n'ai pas dit que tu es un adepte,j'ai dit que tu fantasmes dessu,nuance :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Je dirais que eut égard aux femmes, présentes sur ce site et pas forcément en petit nombre, qui ont subi des abus sexuels en tous genres, j'aurais plus parlé de fantasme de soumission que de fantasme de viol.
Car le viol est une chose, les jeux de soumission/domination en sont une autre et totalement différente.
13610
Ben oui, je crois que tu as été mal interprêté Misk, mais t'inquiète pas, ça n'empêche que Mina reste un amour quand même ;)

Pis de toute façon, je m'en fous, moi je ne retiens que ça :
misk a écrit:
Surtout que personellement mon fantasme c'est les filles rousses à la peau diaphane avec des taches de rousseurs.
8) 8) 8)

:lol: :lol:
A
38 ans perdue 228
Lythys a écrit:
Je dirais que eut égard aux femmes, présentes sur ce site et pas forcément en petit nombre, qui ont subi des abus sexuels en tous genres, j'aurais plus parlé de fantasme de soumission que de fantasme de viol.
Car le viol est une chose, les jeux de soumission/domination en sont une autre et totalement différente.


Merci a toi de le préciser c'est exactement ce que j'allais dire. Je comprend ce qu'il voulais exprimer mais il l'a fait de manière très maladroite. En lisant sa phrase même si après il a précisé sa pensée, m'a donné envie de vomir. J'ai subi ce genre de chose et même si des nanas peuvent avoir ce genre de fantasme et bien j'espère de tout coeur pour elles qu'elles ne le vivront jamais en réalité. Le viol détruit une vie du jour au lendemain, il faut des années pour se reconstuire si tenté qu'on y arrive un jour.
:evil: Le viol on le revit des centaines et milliers de fois dans tête après l'avoir vécu. Je peux comprendre qu'une femme veuille être dominée etc mais de toute manière le viol ne peut être reproduit car lorsque cela se passe, on est terrifiée, on voudrait pouvoir s'échapper, se défendre, le tuer. On ressent de la peur, de la colère, du dégout, de la honte, un désarroi profond, et je vous passe l'envie de pleurer, d'hurler, de mourir sur place et de pouvoir ne jamais ce souvenir de ce jour. :cry:
Que les femmes qui ont se fantasmes ne se leurent pas, jamais elles ne pourront ressentir les "sensations" lors d'un viol et à moins d'être vraiment une malade mentale, je ne vois pas le plaisir dans ce que je vous ai décrite. Je pense que c'est simplement le fait de simuler la situation d'un viol qui les exitent et non ce qu'on ressent quand on le vit.
Sans l'avoir vécu on peut s'imaginer ce que cela peut être mais jamais comprendre l'enfer au quotidien que celà crée dans la tête des victimes :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Ben oui, je crois que tu as été mal interprêté Misk, mais t'inquiète pas, ça n'empêche que Mina reste un amour quand même ;)

Pis de toute façon, je m'en fous, moi je ne retiens que ça :
misk a écrit:
Surtout que personellement mon fantasme c'est les filles rousses à la peau diaphane avec des taches de rousseurs.
8) 8) 8)

:lol: :lol:

eh oh les rousses à la peau diaphane (blanche comme de l'albâtre) sont à moi alors, pas touche la mouche hein :evil: :angel:
45 ans Oise 778
pour recentrer le sujet :


alors non je n'ai jamais été tentée par une liaison homosexuelle en vrai. En revanche, j'ai déjà fantasmé sur des femmes, mais jamais sur des femmes que je connais réellement. La dernière en date, une des actrices de L word...
mais aussi une superbe ronde avec des tatouages magnifiques (c'est pas Karen hein même si ça pourrait...), une bassiste cracheuse de feu etc...


;)

bref que du banal... de toute façon j'aime trop les hommes, leur corps, leurs torses, leurs mains, brrrrrrrr
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Un véritable fantasme ...

Je n'arrive pas trop à me l'expliquer mais je me dis que ça doit être doux (enfin, c'est comme ça que je me l'imagine...) ;)

Et peut être aussi plus centré sur le plaisir du (en l'occurence "de la") partenaire que certains rapports hommes-femmes (je refuse de généraliser, pas envie de me prendre des coups de foudre sur le coin du nez... ;) )...

Quant au passage à l'acte, je n'en ai pas envie en fait...
44 ans epinay sur seine 75
moi je suis BI donc oui j'ai deja eu des experiences sois avec une fille BI et lesbienne et aussi j'ai eu l occase de le faire a 3 (2filles et 1garçon) voila pour ma part
1870
Si je vous dis que je me suis fait avoir par deux fois ca compte !
Mais je ne le savais vraiment pas . La premiere fois c'etait en Nouvelle Caledonie et la bas il y a des Réré . Ils ou elles sont tres belles et je me suis avoir comme un bleu .
Et la deuxieme c'etait un transexuelle en boite de nuit a Paris . D'ailleur j'aurais du m'en douter car elle m'a proposer au bout de 10 minutes d'aller dasn les toilettes :lol:
40 ans Nancy 91
Fantasmer sur des filles, oui, ca m'est deja arrivee... Mais ca n'a jamais ete plus loin que des bizous entre copines pour generalement degoute les mecs presents! ;)

(ca marche tres bien d'ailleurs..)

Pourquoi pas de passage a l'acte?
tout simplement paske l'occasion ne s'est jamais presente... j'ai pas envie d'essayer a tout prix pour aller trainer dans des boites gays dans l'espoir de me faire draguer par une fille.
Si un jour ca se fait, c'est tout simplement pask'une jolie demoiselle m'aura draguee! ;) (faut dire que pour le moment, la seule fille ki a essayer de me draguer n'etait pas a mon gout et sentais un peu trop l'alcool pour moi.....)
41 ans Ch'nord 79
Ben ça ne m'est jamais arrivé, c'est pas du tout mon trip en ce qui me concerne....
36 ans Par ici et par là... 98
UP UP UP !!!!

Pour ne pas me faire taper sur les doigts j'ai chercher un vieux topic plutôt que d'en refaire un ! ;)

Donc oui je SUIS tentée par une relation homosexuelle ! J'y pense même souvent ! Je suis une hétéro mais visiblement à 95% ;)

J'aimerais caresser un corps de femme, l'embrasser (même si j'ai déjà embrassé goulument des filles) et faire l'amour avec elle.
J'espère avoir un jour l'occasion de réaliser ce "fantasme".
G
33 ans 1593
Oui, aux débuts de ma sexualité, et dans le cadre d'un plan à 3. Même si c'était très agréable, j'ai plus de plaisir avec un homme.
B I U