MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous deja ete tenté par une liaison homosexuelle?

44 ans 92 10
moi je suis bi ...

j'ai eu des relations avec 3 hommes (respectivement : 2 ans, 3 ans et demi, et 7 ans) mais je ne me suis jamais sentie  
épanouie, et je faisais même des blocages questions intimité.

Depuis 2 ans et demi, je me suis dit, allez assume le fait que tu te sens attirer par les femmes. Je suis passée par une déprime, pris le temps de réfléchir.

Puis j'ai connu ma chérie y'a 2 ans sur le net, ça fait un peu plus d'un an qu'on vit ensemble. Je me sens enfin moi même, pleinement satisfaite, épanouie et heureuse.
33 ans paris 708
comme je suis curieuse et "j'ai goûté les autres plats", j'aimerais bien un jour essayer avec une femme... pourquoi pas... :D
R
39 ans 15384
Franchement j'en sais rien ... Sexuellement déjà ca ne m'attire pas plus que ca,sauf avec un autre mec :oops: !
Mais pour une vraie relation amoureuse non. Je suis hétéro,y'a que sur les mecs que je me retourne,j'aime le sexe avec eux,nan franchement vive les beaux mecs :lol:

Mais je ne suis vraiment pas homophobe hein,au contraire !
33 ans paris 708
CuteVengeance a écrit:
Franchement j'en sais rien ... Sexuellement déjà ca ne m'attire pas plus que ca,sauf avec un autre mec :oops: !
Mais pour une vraie relation amoureuse non. Je suis hétéro,y'a que sur les mecs que je me retourne,j'aime le sexe avec eux,nan franchement vive les beaux mecs :lol:

Mais je ne suis vraiment pas homophobe hein,au contraire !


:multi:
11
Ji ai deja pensé c tout
V
106 ans 5489
wifimax a écrit:
Ji ai deja pensé c tout

Mais encore ? :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
T'en fais pas, il a ses 10 messages, il va attaquer les mp et on le verra plus ici lol
48 ans 17521
Tiens, un vieux post auquel je n'ai jamais répondu... :mrgreen:

Alors non, je n'ai jamais été spécifiquement "tentée" par une relation homosexuelle, mais de fait j'en ai eu une, tout simplement parce que je suis tombée un jour folle amoureuse d'une personne, et qu'il s'est avéré que la personne en question était une fille... Auparavant, ça ne m'avait jamais tenté, et d'ailleurs au départ, ça m'a laissée plutôt perplexe, d'être amoureuse d'une fille... on s'est tournées autour pendant 2 ans et demi, et on a fini par sauter le pas... nous sommes restées 1 an et demi ensembles... c'était il y a 10 ans...

Je ne crois pas pouvoir dire que je suis plus tentée par les hommes ou par les femmes, j'ai des coups de cœurs pour des personnes, leur sexe n'est qu'un détail en réalité... même si j'ai dit que plus "jamais une nana" (ça a été de loin la relation la plus prise de tête que j'ai jamais eu :mrgreen:), on ne sait jamais de quoi demain sera fait...
L
40 ans 4
slt a tous et toutes!!!
Moi j'y est deja pensé et même tres envie mais jamais osé...

peut etre qu'un jour qui sais...
H
37 ans 20
Personnellement je n'aime QUE les femmes. J'ai deja eu une relation avec un homme pour faire "comme tout le monde". Aujourd'hui quand j'y repense, j'en ai des frissons, comment j'ai pu faire?? brrrrrrrrrrrr. Ca a été catastrophique sur le plan sexuel et émotionnel mais pour lui.. Bref c'est pas le débat.

Mais aujourd'hui je suis fixée sur ma sexualité, il est clair pour moi que sexuellement et sentimentalement j'envisage mon avenir uniquement avec une femme ( MA femme j'espère. Doudou Je Taime ^^ ). Je ne serai pas épanouie autrement :D :) :)
42 ans 61
Je n'ai jamais été tenté par l'expérience mais je me le suis demandé plusieurs fois par contre, à cause des propos de mes camarades entres autres.

Adolescente je suis tombé amoureuse de Jughead dans les "Archie" et je clamais à chaques fois que j'en avais l'occasion que j'étais comme lui, j'aimais manger et je détestais les garçons. ( déduction facile :roll: ) Je le balançais à celui qui m'invitais à la dance, du coup ça fait le tour rapidement et j'ai pu épargner mon tour pour le slow-baiser du secondaire :lol:

Je m'ai questionné car il y a un petit quelque chose chez moi qui accroche les filles puisque j'ai eu plus de propositions par elles, mais y a rien à faire je suis hétéro. (Je sais pas si c'est les moustaches de crayon, le fait que je parle de moi au masculin (j'étais pas pour écrire "amoureux de Jughead" en commançant, soyons sérieux :roll: ) ou que je suis baraqué comme un joueur de foot) Quoi qu'il en soit c'est flatteur mais ça brise une dynamique dans un 50ième anniversaire.

Impossible pour moi de manger une huître [-X
E
33 ans 86 326
J'ai déja eu quelques relations homosexuelles. En fait, je ne me dis pas lesbienne ou bi, car pour moi, l'amour n'a pas de sexe.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Evangeline86000 a écrit:
J'ai déja eu quelques relations homosexuelles. En fait, je ne me dis pas lesbienne ou bi, car pour moi, l'amour n'a pas de sexe.


Ca c'est très bien dit ma louloute (je peux t'appeler ma louloute? lol)
37 ans La Crique 76 197
J'ai jamais essayé mais ça fait un moment que j'y pense... Quand le moment se presentera pourquoi pas se laisser tenter... Après tout faut pas mourir idiote!
C
41 ans dordogne 327
oui, une fois avec une inconnue rencontré sur un site , c'était bien, je voulais voir ce que ça faisait...
mais, je préfère 1000 fois plus mon homme!
B I U


Discussions liées