MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faut-il être mince pour être une petite amie potentielle ?

4240
tubby19 a écrit:

Oui et c'est vrai que les hommes actuels sont très exigeants... Faut pas avoir de vergetures, de culotte de cheval de rides... de poils!


Heu  
faut peut être pas généraliser non plus...
42 ans a aulnay sous-bois 36
ne t'inquete pas tu finiras par trouver une personne qui t'accepte comme tu es ... qu'on soient mince ou grosse l'amour fait parfois, ne perd pas espoir et ne te decourage surtout pas!!! assume toi, assume ton corps moi je le fais c'est pas toujours facile mais ne te rabaisse pas au point d'etre prete a tout accepter pour avoir juste un semblant d'amour.
52 ans 467
pryya a écrit:
slt, j'ai vecu la meme situation que toi il n'y a pas si longtemps (juste 1 mois) j'ai rencontre un mec qui m'a clairement signifie qu'il ne pourrait jamais m'aimer parceque j'etais ronde, a la limite il voulait bien me sucer ma foufoune de temps en temps pour me depanner et en echange je lui asticotais son manche, ces mots m'ont terriblement blesse ce qui ne m'a pas empeche de lui dire le fond de ma pensee... rassures toi tu n'est pas la seule il y'a vraiment des conn*** je te jure parfois!!!

eh ben, il devait vraiment être très difficile ou bien avoir de la merde dans les yeux pour te dire qu'il ne pourrait jamais t'aimer :oops:
35 ans 52
fiouuuu j'ai tout lu, et, j'ai envie de dire

on sera toujours le/la moche de quelqu'un et la "perfection" d'un(e) autre...

Maintenant, moi je suis plutôt d'accord, et pas d'accord, j'explique :

J'ai connu des garçons qui préféraient qu'on se cache, d'autres qui m'embrassaient dans la rue sans aucun problème, certains (sur le net) qui disaient rechercher une copine, et après m'avoir vue, ne cherchaient finalement plus qu'un plan d'un soir...

J'ai une soeur, très mince, à qui il arrive le même genre de chose...

J'ai juste envie de dire, ce que je pense moi, c'est que mince ou ronde, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais que certains hommes, ne veulent pas perdre une occasion de faire des galipettes, et que, beaucoup chez les "jeunes" mais également chez les moins jeunes, il y a une phase d' "amusement" quasi obligatoire, qui est "plus j'en ai, mieux je serai considéré"

Ce n'est que mon avis, mais perso, quand j'entend des hommes me dire qu'il ne cherchent pas de sérieux, alors que 10 minutes avant, c'était exactement ce qu'ils voulaient, je ne me vexe plus, chacun sa conception de la beauté et de la vie à deux, mais je préfère être seule qu'avec un homme de ce type, car je sais qu'un jour je croiserai la route de MON parfait, et ce jour là, je ne serai pas enchaînée à un "boulet" :)
42 ans a aulnay sous-bois 36
merci cujo c gentil ce que tu di là...
1plus1egal3 j'ai vraiment aime ce que tu as ecrit c tellement juste et vrai, je reste convaincu d'une chose il y'a quelqu'un quelque part dans ce monde qui ait fait pour chacune de nous ronde ou mince... :D ;) :lol:
52 ans 467
de rien pryya,aaaaaaaaaaaaah si j'étais un peu plus jeune par rapport à ce que tu dis, des fois je me pose vraiment la question de savoir si on a tous quelqu'un qui nous attend quelque part. bien sûr je ne fais pas de mon cas une généralité, mais quand je vois ma propre situation, j'en arrive à tirer cette conclusion :roll:
52 ans 467
Cujo a écrit:
de rien pryya,aaaaaaaaaaaaah si j'étais un peu plus jeune par rapport à ce que tu dis, des fois je me pose vraiment la question de savoir si on a tous quelqu'un qui nous attend quelque part. bien sûr je ne fais pas de mon cas une généralité, mais quand je vois ma propre situation, j'en arrive à tirer cette conclusion :roll:

zut, j'ai foiré mon smiley :? :evil:
32 ans ... 182
Honnêtement, je ne suis pas convaincue que chacun soit attendu quelque part par sa "moitié", mais ce n'est qu'une opinion...
En ce qui concerne les "défauts de fabrication", les mecs sont vraiment durs à ce sujet, je suis assez bien placée pour le savoir car certains de mes amis (mecs) sont vraiment difficiles, trop de poils, trop ci, pas assez cela...Ils sont exigeants et si tu leur en fais la remarque ils crient au scandale et répondent qu'il est normal d'avoir des exigences.
Alors forcément, si leur copine ne remplit pas les "standards" ça ne passe pas.
J'essaie de m'assumer, mais c'est difficile pour moi de voir mes potes en couple et d'avoir le sentiment de "rester sur le carreau" parce que pas assez filiforme, parce que pas à la mode (je n'ai jamais aimé la mode et suis assez classique), parce que je ne sors pas (je ne me vois pas aller en boite, je n'aime pas ça)...Je n'ai pas un tempérament fêtard et n'ai pas vraiment une mentalité "jeune" comme on pourrait s'y attendre au vu de mon âge (et ce n'est pas moi qui le dis)...Et je vis cette différence de tempérament comme une prison parce que je me dis que si je me lâchais un peu j'aurais peut-être des opportunités, mais je n'y parviens pas.
Le physique n'est pas la seule barrière, le tempérament y fait aussi beaucoup...
757
Citation:
'essaie de m'assumer, mais c'est difficile pour moi de voir mes potes en couple et d'avoir le sentiment de "rester sur le carreau" parce que pas assez filiforme, parce que pas à la mode (je n'ai jamais aimé la mode et suis assez classique), parce que je ne sors pas (je ne me vois pas aller en boite, je n'aime pas ça)...Je n'ai pas un tempérament fêtard et n'ai pas vraiment une mentalité "jeune" comme on pourrait s'y attendre au vu de mon âge (et ce n'est pas moi qui le dis)...Et je vis cette différence de tempérament comme une prison parce que je me dis que si je me lâchais un peu j'aurais peut-être des opportunités, mais je n'y parviens pas.
Le physique n'est pas la seule barrière, le tempérament y fait aussi beaucoup...


Autant je suis assez ferme sur ma position sur le physique (opinion hautement subjective!!) autant je pense que le tempérament est moins important... Ne pas être fétarde, ne pas suivre la hit tendance, ne pas fumer ne sont pas des critères rédhibitoires...
Je vais prendre un exemple encore une fois hautement subjectif: moi (que je suis narcissique :lol: ):
Je ne fume pas, je ne bois pas, je m'habille comme je le souhaite, je suis solitaire, en société, j'ai une tendance à rester à l'écart (mais je travaille dessus, plus ouverte), les livres sont ma passion,je participe à des concours d'orthographe je suis cultivée et intello, je suis petite et binoclarde....
je cumule....
Et pourtant, j'ai un ami depuis neuf mois avec qui je vis avec, et qui m'aime plus que tout, et est fière de mon côté originale et cultivée...

Donc je pense qu'au contraire, ton originalité est une force... Sauf auprès des jeunes très moutonniers!!
35 ans 52
Billou91, quand je dis son parfait, c'est quelqu'un qui te correspond sur beaucoup de critères, il n'y en a pas qu'un je pense (et j'espère surtout, car mon parfait, je l'avais trouvé, mais c'est une autre histoire...)

Bref, tout ça pour dire que si un homme vient te voir en te disant "tu es trop ci et pas assez ça..." qu'est-ce que ça peut faire? Trace ta route, il y en à d'autres à qui tu plais et c'est tout!

Pis moi non plus je ne vais pas en boîte, je suis souvent à l'écart et froide quand je ne connais pas les gens (j'observe...), je m'habille classique aussi, ça ne m'a jamais empêché d'avoir des copains...

Je rejoins tubby19 sur le tempérament, il y a des hommes qui comme toi n'aiment pas les boîtes etc...

Et perso, je suis exigeante aussi, c'est pas parce que je suis ronde que je prend tout ce qui passe :lol:
32 ans ... 182
Je n'ai pas dit le contraire, ce que j'entends par exigences, ce sont les caprices dont ces messieurs (les femmes aussi) peuvent faire preuve...
Pour le parfait, c'est comme ça que je l'avais compris.
En ce qui concerne le tempérament, c'est mon cas, je n'en ai pas fait une généralité, j'ai juste dit que ça me coinçait moi.

Tubby19, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les jeunes très moutonniers, mais c'est malheureusement les gens que je côtoie malgré moi chaque jour au bahut, je ne vis et pense absolument pas comme eux et ai l'impression de faire figure d'extra terrestre...
35 ans 52
Billou91 a écrit:

En ce qui concerne le tempérament, c'est mon cas, je n'en ai pas fait une généralité, j'ai juste dit que ça me coinçait moi.


qu'est-ce qui te coince au juste?


Billou91 a écrit:

Tubby19, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les jeunes très moutonniers, mais c'est malheureusement les gens que je côtoie malgré moi chaque jour au bahut, je ne vis et pense absolument pas comme eux et ai l'impression de faire figure d'extra terrestre...


Tu es sûrement plus mûre qu'eux voilà tout ^^
42 ans a aulnay sous-bois 36
J'ai vécu des histoires foireuses avec des mecs minables pour qui la seule chose qui importait c'etait d'avoir une belle femme a leur côté (j'entend par là mince) mais malgré toutes ces erreurs je continu de croire qu'il y'a quelque part dans ce monde une personne faite pour moi...
32 ans ... 182
Ce qui me coince, c'est que ce tempérament extrêmement casanier me coupe en partie des autres, j'ai l'impression de ne pas faire partie du même monde et que cette maturité supplémentaire que j'ai par rapport à eux se dresse comme une barrière...
35 ans 52
Billou91 a écrit:
Ce qui me coince, c'est que ce tempérament extrêmement casanier me coupe en partie des autres, j'ai l'impression de ne pas faire partie du même monde et que cette maturité supplémentaire que j'ai par rapport à eux se dresse comme une barrière...


Un jour viendra, ils grandiront...

Pour ton côté casanier, si tu en a l'occasion, essaye de fréquenter des personnes un peu plus âgées tu te sentira mieux et ça te donnera peut-être envie de sortir un peu plus :)

Enfin, je me mêle un peu, tu ne m'as rien demandé :oops: :oops:
B I U