MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faut-il être mince pour être une petite amie potentielle ?

1910
Alors, on va pas faire l'hypocrite, être mince, ça aide....mais je n'ai jamais eu l'impression de "vider le stock de mecs open" comme l'a dit je ne sais plus qui,  
ou d'avoir choisi mon mien faute de mieux.....Je me dis que oui, si j'avais été mince, j'aurais eu une vie sentimentale plus "fournie", ouais, et après? Je connais une fille qui galère depuis des années, chaque histoire qu'elle a vécu foire au bout de 2 semaines, et pourtant elle est mince....alors, on va en revenir a ce qui a été dit des milliiiiiiiers de fois ici, le physique est un paramètre important, certes, mais il n'y a pas que ça!

Et puis à ce que je sache, mon mec ne fait pas la charité en sortant avec moi......Un mec n'est pas courageux parce qu'il sort avec une ronde! Ou alors dans ce cas, je suis rudement courageuse de sortir avec un mec qui ne fait que 2 centimètres de plus que moi et qui a quelques cheveux blancs (il est beau comme tout, pourtant!)

Un physique différent, que ce soit des kilos en trop, un visage atypique a la Rossy de Palma, etc......bah oui, ça n'aide pas! Et je trouve ça dommage qu'on fasse encore et toujours l'amalgame ronde=boudin et mince=canon. Parce que ronde ou mince, on y trouve de tout.

Après, faut avouer que certaines filles "portent" mieux leurs rondeurs que d'autres. Tout est une question d'estime en soi. Mais je trouve ça injuste de sous-entendre que les filles en couple ou mariées auraient choisi le premier mec qui passait. Les deux histoires longues que j'ai eu (y compris celle que je vis), ce sont avec des hommes avec des qualités incroyables, super mignons, et je me demande ce qui a bien pu les attirer chez moi. Mais a ce que je sache, Ils n'ont pas fait une BA en ayant l'incroyable générosité de sortir avec moi, parce que oh mon dieu, y'a trois chiffres sur ma balance et que sans eux, j'aurais pu mourir vierge dis donc!

Non mais sans blague.....
31 ans France 2297
Daisy Trample je suis exactement du meme avis que toi.
Les hommes avec qui j'etais, comme toi m'aimaient pour ce que j'etais et pas parce qu'ils s'en sentaient obligé. Et inversement je sors avec des hommes qui me plaisent.
Enfin je suis d'accord avec toi.
1910
Après, je comprends le mal-être de certaines, j'ai eu l'habitude d'être celle qu'on ne drague pas....avant de réaliser que c'était surtout mon attitude qui n'attirait pas les hommes, que le peu qui osait venir à moi, je les repoussais...j'étais méfiante, renfermée, un peu sauvage, je pense même que j'étais agressive.....

Mais je me dis que putain, on est ronde, ouais c'est pas facile tous les jours! Mais à côté de ça, je pense aux nanas en fauteuil roulant, celles qui ont un handicap, et qui ont surement plus de mal que nous a être envisagées comme des petites amies potentielles! (pour la plupart, ne généralisons pas non plus!!!)

Alors, je ne jette pas la pierre, j'ai été célibataire trèèèès longtemps et j'ai eu cet état d'esprit trèèèès longtemps, je me répétais "de toutes façons, on peut pas m'aimer, moi aussi je me dégoûte....", et franchement, ça mène a rien, sauf à me complaire dans mon malheur!

Y'a pas mal d'hommes qui n'aiment pas les rondes. Et d'autres qui les aiment. On ne peut pas plaire à tout le monde, quel que soit notre physique et notre personnalité. C'est tout.
31 ans France 2297
Daisy_Trample a écrit:
Après, je comprends le mal-être de certaines, j'ai eu l'habitude d'être celle qu'on ne drague pas....avant de réaliser que c'était surtout mon attitude qui n'attirait pas les hommes, que le peu qui osait venir à moi, je les repoussais...j'étais méfiante, renfermée, un peu sauvage, je pense même que j'étais agressive.....

Mais je me dis que putain, on est ronde, ouais c'est pas facile tous les jours! Mais à côté de ça, je pense aux nanas en fauteuil roulant, celles qui ont un handicap, et qui ont surement plus de mal que nous a être envisagées comme des petites amies potentielles! (pour la plupart, ne généralisons pas non plus!!!)

Alors, je ne jette pas la pierre, j'ai été célibataire trèèèès longtemps et j'ai eu cet état d'esprit trèèèès longtemps, je me répétais "de toutes façons, on peut pas m'aimer, moi aussi je me dégoûte....", et franchement, ça mène a rien, sauf à me complaire dans mon malheur!

Y'a pas mal d'hommes qui n'aiment pas les rondes. Et d'autres qui les aiment. On ne peut pas plaire à tout le monde, quel que soit notre physique et notre personnalité. C'est tout.


Allelujah [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

J'adore, tu écris ce que je pense, à cette heure ci c'est pratique j'ai pas à me casser la tete pour faire des phrases :lol: :lol:


Tout comme Daisy Trample! :D :D
T
42 ans 17
Bonsoir,

je n'ai pas eu le temps de parcourir toutes les réponses, mais pour répondre au post inital, je trouve ça blessant d'entendre qu'une fille ronde est condamnée à n'être qu'une amie, et pourquoi pas à être un plan cul ou juste libre pour les mecs désespérés?

Non!

Effectivement c'est dur à entendre, j'essaie d'extrapoler, comme à mon habitude, avec mes propres expériences. Je ne suis pas rond, mais combien de fois j'ai entendu "tu es trop gentil pour qu'on sorte ensemble. Tu serais un super pote pour moi, on s'entend bien" ou encore "tu es qqun de super, mais tu ne me plais pas, on peut quand même rester amis...." "Il me faut un homme, un vrai, tu es trop gentil tu vois..." (ben non je ne vois pas justement, je suis un faux homme ou alors je devrais etre méchant????).
Cela ne m'a pas empeché de vivre de belles relations malgré tous les rateaux et toutes les remarques que j'ai pu encaisser, alors dis oi que ce n'est juste que la façon de pnser de qques personnes, mais toutes ne sont as comme ça!!!
Bon courage
31 ans France 2297
Je rajoute un truc: avant quand je ne m'assumais pas, les hommes ne me regardaient pas reellement, excepté les mecs en manque depuis 20 ans biensur :evil:
Et depuis que je m'assume, non seulement je suis plus regardée, mais en plus j'en joue.
Truc tout con, avant je n'arrivais pas à manger devant les autres, j'avais honte. Maintenant si je mange un truc dans la rue, j'ai obligatoirement un mec qui me dit: bon appetit la miss avec un super sourire.
Ce à quoi je réponds d'un sourire "Merciiii =D"
C'est bete je sais, mais je n'aurais jamais osé répondre avant, et les hommes qui voyent qu'on se sent bien, qu'on s'assume, ils kiffent ^^
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
l'histoire du stock, c'était moi... tentative d'humour...
46 ans 11
merci pour toutes vos réactions enrichissantes les filles...effectivement il ne faut pas faire de généralités.

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas tombée sur un mec qui m'a gentillement remise dans ma case de "ronde".
Je suis adepte des rencontres par internet, et je ne vois pas pourquoi je devrais mentionner cette caractéristique avant la rencontre. Dernièrement, je suis plus tombée sur des mecs qui aimaient les rondeurs que le contraire, mais c'est peu être qu'avec l'expérience, je vais plus vers eux, ou je sais les reconnaitre. Si on sort de cette "niche", la réaction de ce mec m'a quand même rappelé qu'il n 'y a qu'une catégorie de mecs qui aiment les rondes et que c'est vrai que la plupart préfèrent les minces;évidemment, comme je ne suis pas sado-maso, mon radar me permet de les fuir, pour ne pas m'y frotter.
Mais en fait le titre du post n'était pas, "faut-il être mince pour baiser", mais faut-il être mince pour être éligible à autre chose qu'une aventure ? Je suis désolée de focaliser sur ça me le mec en question, m'a dit qu'il ne pouvais se projet avec une fille pas comme lui (comprendre mince), mais que pour une relation sensuelle il n'avait pas les mêmes critères et il était moins exigeant. Bien sûr, vous allez me dire que c'était un connard. Je pense néanmoins que ça réflexion était assez révélatrice de ce que pensent pas mal d'hommes et j'ai essayé de comprendre si j'étais abonnée aux relations légères au cause de mon poids en trop (environ 20 kg)
31 ans France 2297
Ce mec est un con, c'est clair.
Je tiens à te dire que beaucoup d'hommes qui n'aiment pas les rondes ne veulent pas d'histoires sans lendemain avec non plus :/
Là il est juste super ... comment on dit... Enfin il n'assume pas quoi, c'est une... couil*e molle? Enfin jsais pas comment dire lol, il peut pas assumer de sortir en public avec une ronde enfait, c'est pas tellement qu'il aime pas ça.

Moi aussi je rencontre principalement sur internet, et sur mon profil est inscrit direct: amateurs de skelette et d'os, passez votre chemin ici c'est une pulpeuse qui trone.
Comme ça, seuls les interessés viennent me parler, les autres traces leurs routes vers MaigreCity.

Je serai toi, ou dans ton cas, je le ferais payer d'avoir dit ça. Genre tu lui réponds "non, merci quand même. Moi non plus je n'aimerais pas sortir avec quelqu'un de moins intelligent que moi'. Et surtout fait ta belle! Genre super sexy et tout , enfin bref, qu'il ait bien les boules d'avoir refusé une telle occas!
1910
Ninami a écrit:
l'histoire du stock, c'était moi... tentative d'humour...


Je sais que ce n'était pas du premier degré, mais je n'ai pas trouvé ça drôle,je manque sûrement d'humour.....
N
38 ans 2
Pour moi il y a une corrélation évidente entre les personnes étant en surpoids et la difficulté à trouver un compagnon. Pour ma part je parrais épanouis, je suis sociable et g pleins d'amis filles comme garçons et j'ai le droit au traditionnel "t'as un beau visage" ce qui signifie en outre que mon corps et degueu, je mesure 1m75 pour 85kg...
Mes copines dites plus minces sont sollicités regulierement. Quand nous sommes ensemble en soirée, en vacance ou dans la rue elles se font dragué régulierement moi je suis à coté tjrs aimable et souriante et pourtant rien.... Je suis seule et je ne montre à personne que cela m'affecte terriblement.

J'ai réellement l'impression que porté des kilos en trop est une tarre!!! et que c'est un frein pr pas mal d'hommeS. il existe sans dote des hommes qui aiment les filles ronde mais il faut pas se voiler la face c'est une infime minorité. ALors il ny a qu'a prendre son mal en patience et se dire qu'un jour peut être quelqu'un pourra passé outre les kilos et voir que derriere tt ça se cache quelqu'un prête a donner tt son amour (car il y en enormement) et qui attend juste un peu d'amour et de tendresse en retour...
31 ans France 2297
Elle a précisé qu'elle disait ça mais qu'elle etait dépressive etc, on lui pardonne :P

D'ailleurs Ninami, je t'ai répondu au sujet d'une femme ronde qui puisse être sexy.
31 ans France 2297
nadddddd a écrit:
Pour moi il y a une corrélation évidente entre les personnes étant en surpoids et la difficulté à trouver un compagnon. Pour ma part je parrais épanouis, je suis sociable et g pleins d'amis filles comme garçons et j'ai le droit au traditionnel "t'as un beau visage" ce qui signifie en outre que mon corps et degueu, je mesure 1m75 pour 85kg...
Mes copines dites plus minces sont sollicités regulierement. Quand nous sommes ensemble en soirée, en vacance ou dans la rue elles se font dragué régulierement moi je suis à coté tjrs aimable et souriante et pourtant rien.... Je suis seule et je ne montre à personne que cela m'affecte terriblement.

J'ai réellement l'impression que porté des kilos en trop est une tarre!!! et que c'est un frein pr pas mal d'hommeS. il existe sans dote des hommes qui aiment les filles ronde mais il faut pas se voiler la face c'est une infime minorité. ALors il ny a qu'a prendre son mal en patience et se dire qu'un jour peut être quelqu'un pourra passé outre les kilos et voir que derriere tt ça se cache quelqu'un prête a donner tt son amour (car il y en enormement) et qui attend juste un peu d'amour et de tendresse en retour...

Je suis d'accord sur le fait que c'est dur de voir ses copines se faire draguer et pas nous, mais tu peux faire en sorte de l'etre également.Je te promet que, ronde ou pas, si tu charmes un peu, regard en coin, ptit sourire, tu seras également draguée voir plus! Et c'est en connaissance de cause que je te le dis.

Mais je ne suis pas d'accord sur un autre, le fait de prendre son mal en patience et d'attendre, parce que c'est bien connu, aide toi le ciel t'aidera. Il faut y mettre du tien si tu veux trouver, un homme qui aime les rondeurs ne va pas te tomber du ciel. Il faut te mettre aussi dans la peau de ses hommes, ils sont peut etre timides aussi.

Et puis il n'est pas exclu de convertir un pro minceur en pro rondeurs, experience à l'appui :D :D
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Daisy_Trample a écrit:
Ninami a écrit:
l'histoire du stock, c'était moi... tentative d'humour...


Je sais que ce n'était pas du premier degré, mais je n'ai pas trouvé ça drôle,je manque sûrement d'humour.....


nan, c'est moi qui est fait de l'humour plat.
46 ans 11
pr1cess, c'est pas lui qui a refusé l'occaz, mais c'est plutôt moi :) Pour lui c'était plutôt une fleur qu'il me faisait genre " comme je te trouve sympa et que je me sens bien avec toi, je pense que ça peut le faire pour une relation sensuelle". Il a même eu le toupet d'ajouter que c'était pas sûr qu'avec une fille mince plus à son goût il puisse se sentir mieux pour une relation légère qu'avec moi.


C'est moi qui ait refusé d'aller plus loin : non seuleument, il m'a éliminée d'office pour une relation sérieuse à cause de mon poids, mais en plus il me dit les rondeurs ça m'attire pas, mais comme je t'apprécie on peut être passer de bons moments ? Et là je lui reproche pas de pas aimer les "grosses", mais le raisonnement complètement tordu que je viens d'expose. Je ne suis pas à la rue, quel intérêt de se mettre au quelqu'un dont on sais qu'il n'est pas attiré ? C'est un peu comme si tu disais à une black...au fait, j'aime pas les black et je savais pas que j'allais rencontrer une fille black qui ne m'attire pas en général, mais comme t'es sympa on peut peut être passer un bon moment ensemble ! Bref, franchement quel intêret pour la fille ? Donc voilà, oui ce mec était superficiel et il a avoué que cet aspect était très important pour lui...je crois qu'il n'est pas le seul et qu'on a effectivement moins d'opportunités quand on est rondes.
B I U