MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que faites vous de votre temps libre?

42 ans Dans mon Antre (45) 787
En dehors du boulot, de votre vie de famille, vous faites quoi?
vous avez des passions?
un exutoire?
une façon de vous exprimer????? de vous changer les idées? de vous divertir?
R
39 ans 15384
J'écris enormément,je lis aussi,je traine sur le net,je sors avec des potes ou mon chéri,je prends soin de moi ...
Je vais voir des films au ciné quand je peux.
J'écoute beaucoup de musique,je vais en concert souvent meme pour de petits groupes.
J'aime aussi sortir au Musée,au théatre meme si c'est cher,et un de mes reves et d'aller voir un ballet,surtout ceux de Tchaikovsky,qui me font rever :)

Je suis une fana de shopping aussi,ca me fait beaucoup de bien de faire les boutiques de temps en temps,quand y'a des sous :lol: !
Je n'ai plus les moyens de monter a cheval,mais je compte reprendre d'ici deux trois ans,quand je commencerais a bosser.
La natation j'adorais aussi,mais bon j'ai plus le temps :(
47 ans 8549
alors moi qui fessait avant de la broderie,canevas,bijoux en perle,puzzle,sodoku,lecture et j'en passe!!! depuis quelques mois, je ne fais pu rien!!! j'ai pas envie, plus de goût à quoique ce soi!!!! je me fais chier littéralement!
46 ans 93 1545
je n'ai aucune passion...et c'est le desespoir de mon mari qui lui en a plein!! des fois ca me pese et ai l'impression d'etre vide...mais globalement je m'ennuie rarement et pourtant je suis souvent seule car mon mari et moi avons des horaires inverses...
je lis, je me ballade,je suis une telephage,cine et je visite ma famille...je pense (et meme si ce n'est pas ce qui nous a decide) qu'avoir un enfant donnera un sens a ma vie..

mais je reve de trouver..mon truc...
V
74 ans 5070
Moi je bouquine à mort, je regarde la télé, je redécore ma maison, je fais la cuisine, je vais au ciné et je passe beaucoup de temps avec ma soeur. Le dimanche est réservé à moi et mon mari.
Comme mon mari travaille le samedi j'ai beaucoup de temps libre, mais j'aime bien, ça me permet de me retrouver.
54 ans 5519
Moi je lis bcp, je tricote aussi, je fais un peu de déco, et un peu de couture aussi... et c'est déjà pas mal :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Lecture, musique, sorties, moto, vélo, amis...... je m'ennuie rarement ;)
40 ans 5932
Je lis (des livres, des magazines...), je regarde la télé, je vais sur des forums et des sites internet, je visite des blogs et rédige le mien (pas très régulièrement, par rapport au moment où j'ai eu mon tout premier blog, ceci dit), je joue à des jeux, je réapprend à tricoter, j'écris, je cuisine, je joue à des jeux, je m'occupe de mes chats et chatons, etc. *

Je vois rarement la journée passer.




*ce n'est pas classé par ordre d'importance.
38 ans LYON 2434
Je sors, vais voir ma famille ou mes amis, me met sur l’ordi, ou regarde la tv… tout dépend du temps et de mon humeur !
60 ans à la campagne 771
Je lis.

C'est depuis toujours une véritable passion....qui me coûte très cher!
En effet, j'ai l'instinct de propriété des livres et je n'aime pas beaucoup les emprunter...et encore moins les prêter! :lol:
51 ans 35 10308
Dans mon temps libre je fais de la voile, de la photo (souvent en même temps! ;), du bricolage et de la déco, lecture, cuisine, et parfois la sieste! :oops:
1891
Moi je lis beaucoup, je traine sur internet, je regarde beaucoup la tele !

En ce moment le samedi c'est visite d'appart, et le dimanche je vais chez ma maman
18
J'ai horreur d'avoir du temps libre, je ne sais jamais quoi faire. Donc généralement sur mes repos je vadrouille au centre commercial et je dépense des sous dans les jeux video ou les mangas pour m'occuper (d'ailleurs je crois bien que j'approche les 500 mangas, ça commence à faire beaucoup).

Sinon je fais des rassemblements de voitures, notamment au carré dans le 77. Passer quelques heures entre kékés c'est excellent. Et très souvent il m'arrive de prendre ma voiture, d'aller dans les petites routes de campagnes et de foncer, foncer, foncer... Toujours à la limite de la sortie de route, juste pour une montée d'adrénaline.

Parfois aussi, je ne fais tout simplement rien sur mon temps libre, je reste dans le même caleçon, durant deux jours, sans me laver, ni me raser, à grignoter ce qui traine et a regarder des séries téléchargées sur le net.
69 ans 205
pendant mon temps libre je viens ici
je joue a la console, je vais au ciné, et puis je sors m aerer la tete...
S
34 ans 3465
Un peu comme Sebaloo, je détèste ça. Temps libre = ennui, pour moi :lol:

Si je le pouvais, je serais toujours entrain de faire un truc, à part quand je dors.

Mais comme faut bien s'occuper, je dirais que mon temps libre, je le passe essentiellement avec mes amis ( puisque s'emmerder à deux c'est toujours plus marrant xD) et en général quand on est plusieurs on trouve toujours un truc à faire, aussi con soit-il.

Et si je me retrouve seul, je glande devant la télé, je regarde des trucs débiles sur youtube, des séries ou des films, bref voilà. Je n'aime pas lire, j'ai trop peu de concentration pour ça.

J'ai une passion, qui est le théatre, j'en ai fait étant plus petite, mais j'ai dû arrêter par manque de temps. J'aimerais bien reprendre, pour acquérir une base, et peut-être intégrer une école d'art dramatique, mais les cours sont chers, donc c'est remis à plus tard, pour le moment.
B I U