MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre mission m'aider a ne pas casser mon ordi ? S v P

63 ans Au bord de la mer 15536
Tout est dit... et bien dit :lol:
E
42 ans ICI 1394
un tres grand merci gurgle
je crois grace a tes liens avoir compris au moins l'essentiel. ;)

Me reste à transformer la theorie en pratique.
E
42 ans ICI 1394
Au secours
j'ai besoin d'une personne ultra pointue [-o< si elle passe par la quelle me donne son avis.
Je suis tranquilement connectez en ce moment dans ma maison 1 en haut debit mais je retourne tres bientot dans ma maison 2 ou l'adsl ils pensent que c'est l'annuaire des solitaires lunatiques et bien sur avant de passer aux haut debit je pourrais toujours attendre... Comme je commence a en avoir marre de ne pas avoir internet ! deux choix s'offre a moi : pas folichon mais bon.
Premier m installer la ligne en bas debit mais tout le monde dit que cela ne vaut rien. hors en ce qui me concerne telecharger n'est pas un souci puisque je peux le faire en maison 1 (vous suivez!) l'interet pour moi serait donc juste d envoyer des mails de consulter des sites et eventuellement de me connecter sur des forums (qui a dit vlr :lol: ) sachant que l'idee que ce soit lent ne me derange pas (mais bon si c'est trois jours par page a ouvrir la ca ne m'interesse plus)
Le second installer une parabole et le prendre par satellite mais alors y a pas grand chose qui m'informe.
De la maniere a suivre !
paraitrait que ce serait vraiment mieux mais au niveau tarif c'est la zone d'information
Si l'un ou l'une pouvez me renseigner ou mieux si l'un ou l'autre connaissait quelqu'un qui soit dans mon cas ce serait genial qui m'informe. ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
ensorcelleuse a écrit:
Au secours
j'ai besoin d'une personne ultra pointue [-o< si elle passe par la quelle me donne son avis.
Je suis tranquilement connectez en ce moment dans ma maison 1 en haut debit mais je retourne tres bientot dans ma maison 2 ou l'adsl ils pensent que c'est l'annuaire des solitaires lunatiques et bien sur avant de passer aux haut debit je pourrais toujours attendre... Comme je commence a en avoir marre de ne pas avoir internet ! deux choix s'offre a moi : pas folichon mais bon.
Premier m installer la ligne en bas debit mais tout le monde dit que cela ne vaut rien. hors en ce qui me concerne telecharger n'est pas un souci puisque je peux le faire en maison 1 (vous suivez!) l'interet pour moi serait donc juste d envoyer des mails de consulter des sites et eventuellement de me connecter sur des forums (qui a dit vlr :lol: ) sachant que l'idee que ce soit lent ne me derange pas (mais bon si c'est trois jours par page a ouvrir la ca ne m'interesse plus)
Le second installer une parabole et le prendre par satellite mais alors y a pas grand chose qui m'informe.
De la maniere a suivre !
paraitrait que ce serait vraiment mieux mais au niveau tarif c'est la zone d'information
Si l'un ou l'une pouvez me renseigner ou mieux si l'un ou l'autre connaissait quelqu'un qui soit dans mon cas ce serait genial qui m'informe. ;)

Pour ça tu devrais poser ta question dans "Vie Pratique" ;)
E
42 ans ICI 1394
Oui en fait j y est reflechis et je pense que tu as raison mais déja que j'ai pose un premier sujet juste pour qu'on m'aide je me vois mal en poser deux. Ce serait pas exagere... :oops:
Mais philosophiquement ce serait plus logique. ;)
je vais y reflechir...

Ah par contre des petites choses toutes simple sur le forum et là je suis au bon endroit.

Comment arriver vous a faire des citations enchainés.
ex : texte blabla
gurgle (desole de te citer :lol: ) a ecrit "blabla"
triss (desole de te citer :lol: ) a ecrit "blabla"
provence (desole de te citer :lol: ) a ecrit "blabla"
moi pour citer une personne d'accord mais trois...
C est quoi le truc ?

et alors là je sens que ça va vous faire rire, mais comment faites vous pour aller aussi vite.
j ai l'impression que certaine arrive a etre partout a la fois et ce en meme temps... y a un sesame magique... Ou c'est juste la dexterite...
Grosso modo la methode la plus facile c'est quoi. allez sur mes messages... sur derniere discussion...
Et puis c'est quoi la difference entre
dernier message et derniere discussion ( derniere discussion c'est le dernier sujet lance ?)
enfin et promis je vous embete plus d'un moment: je considere chaque membre de vlr au meme titre mais j'avoue que j apprecie le ton de certaine plus que d'autre. ;) Hors comment savoir quand l'une ou l'autre a créé un topic (?) a part remonter sur son profil et le savoir ou visiter tous les sujets ce que je ne suis pas assez forte pour faire en deux clic y a t il une methode ?
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: :lol:
Tu m'amuses avec tes questions !
Si je me retrouve toujours ici, c'est parce qu'en arrivant sur le forum je fais : "Voir mes messages"
J'ai donc toutes les discussions où je suis intervenue, et qui ont eu une nouvelle réponse.

Si je te disais ça pour ton message précédent, c'est que ça n'a rien à voir avec l'utilisation de Vlr. C'est une question de vie pratique, qui a d'ailleurs déjà été abordée sur le forum, je pense. Et que si tu veux des réponses à ce sujet, tu as tout intérêt à la poster ailleurs.

Pour les "multi-quote", tout est expliqué dans le lien que je t'avais donné. Il faut procéder petit à petit : faire un copié/collé du texte à citer, le sélectionner, cliquer sur "quote", et ajouter = "pseudo de l'auteur" au bon endroit.

Comme je t'ai dit plus haut, quand j'arrive sur le forum je fais d'abord "Voir mes messages".
Ensuite je vais voir les rubriques que j'affectionne particulièrement, et je lis sujets qui m'interpellent.
Chacun a sa méthode, en fonction de ce qu'on cherche plus particulièrement sur le forum, je pense.

Et pour suivre les messages de quelqu'un en particulier, pas d'autre moyen en effet que d'aller sur son profil, et de voir ses messages ;)
E
42 ans ICI 1394
Provence a écrit:
:lol: :lol:
Tu m'amuses avec tes questions !
Si je me retrouve toujours ici, c'est parce qu'en arrivant sur le forum je fais : "Voir mes messages"
J'ai donc toutes les discussions où je suis intervenue, et qui ont eu une nouvelle réponse.

Si je te disais ça pour ton message précédent, c'est que ça n'a rien à voir avec l'utilisation de Vlr. C'est une question de vie pratique, qui a d'ailleurs déjà été abordée sur le forum, je pense. Et que si tu veux des réponses à ce sujet, tu as tout intérêt à la poster ailleurs.

Pour les "multi-quote", tout est expliqué dans le lien que je t'avais donné. Il faut procéder petit à petit : faire un copié/collé du texte à citer, le sélectionner, cliquer sur "quote", et ajouter = "pseudo de l'auteur" au bon endroit.

Comme je t'ai dit plus haut, quand j'arrive sur le forum je fais d'abord "Voir mes messages".
Ensuite je vais voir les rubriques que j'affectionne particulièrement, et je lis sujets qui m'interpellent.
Chacun a sa méthode, en fonction de ce qu'on cherche plus particulièrement sur le forum, je pense.

Et pour suivre les messages de quelqu'un en particulier, pas d'autre moyen en effet que d'aller sur son profil, et de voir ses messages ;)


et bien merci encore une fois. si t'etais pas je galererais encore plus (ce qui est pas peut dire). Je crois avoir compris y a pas de miracle mais je vais tenter un test.
Alors j'utilise pour mes recherches exactement la meme methode. la seule difference c'est qu'avant que je reponde a une tu as repondu a 10. probleme de dexterite.
Merci pour tout tes renseignements.
E
42 ans ICI 1394
voilà j'ai suivi ton conseil !
non le theme n a pas ete aborde helas pour moi !
E
42 ans ICI 1394
ma question du jour.
si quelqu'un de gentil passe par ici.
j'utilises tres souvent pour mes recherches la fonction "mes messages" pour voir si quelqu'un a repondu (avant d'aller farfouiller sur le forum)
mais là j'ai un bug.
Vu que je poste pas souvent... (euphemisme ou bilbezet... a moins que ce soit un palindrome :lol: )
je me retrouve avec des messages qui ne m interesse plus forcemment en tout premier.
par exemple si je poste sur quelle est votre voiture preferee la reponse une petite diligence.
je n'ai pas forcemment envie de connaitre la marque de toute les voitures de tout les membres de vlr.
sauf peut etre pour un controle fiscal :lol:
seulement ce message continue d'apparaitre et comme je suis pas douée des masses cela me gene un peu.
bon vous remarquerez j ai ete tres courte.
Pour vous poser la question suivante :
comment peut on trier dans la selection message ?
Merci.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tiens, comme je regarde "Mes messages" directement en me connectant, et bien je tombe sur ça, normal :lol:
"Mes messages" ça affiche toutes les discussions auxquelles tu as répondues, et qui ont eu de nouveaux messages.
Si tu ne veux pas lire... tu zappes, c'est tout.
E
42 ans ICI 1394
Provence a écrit:
Tiens, comme je regarde "Mes messages" directement en me connectant, et bien je tombe sur ça, normal :lol:
"Mes messages" ça affiche toutes les discussions auxquelles tu as répondues, et qui ont eu de nouveaux messages.
Si tu ne veux pas lire... tu zappes, c'est tout.

:oops: merci il n'y avait rien de mechant dans ma demande
je pensais seulement qu'il y avait une possibilité de tri.
car je loupes pas mal de choses.
alors merci de pas m'avoir zapper :lol:
tu dois etre mdr de me voir aussi nulle. derniere chose j aurais put te l'envoyer en mp mais tant pis :nananr: = retour à l'envoyeur :lol:



je commence peu a peu (je sais je suis longue...) a comprendre l'essentiel. mais mieux vaut un jour que jamais...
il me reste qu'une chose à comprendre la double citation
mais alors là ont me l'as expliquer en a peu pres toutes les langues possibles (magyar a pointe compris) je crois que cela demeurera de l'ordre de l'insondable pour moi.

C'est quand meme bête d'etre nulle en internet, je crois qu'a force de lire des blogs geniaux que j'aurais bien eut envie de creer le mien.
Qui a dit mon dieu non surtout pas ! promis j'y aurait été sage... comme une image.
E
42 ans ICI 1394
tiens une question de plus
en bas de la page il y a les connectes et un je n'y suis pas... alors vous allez me dire c'est idiot que vlr marque que tu y sois tu es quand meme censer savoir que tu y est :lol:
mais justement sur d'autre forum, l'utilisateur present est noter. vlr plus intelligent ou autre raison ?
et puis il y a des membres invisible, c'est quoi un membre invisible ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Les invisibles, c'est ceux qui ont cochés dans leur profil/préférences, la case non à la question "apparaitre dans les connectés".
C'est peut-être pour ça que tu n'y es pas.
E
42 ans ICI 1394
juste merci !

et cela sert a quoi de cocher ou non cette case ?
ne me repondez pas a ne pas apparaitre, cela je viens de le comprendre merci ? non je veux dire d'un point de vue "philosophique" le mot est trop fort j'en est pas trouve d'autre.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ca sert à quoi de ne pas apparaitre parmi les membres connectés... ?
On peut se poser la question, en effet ;)
Justement c'est mon cas.
Je n'ai pas envie qu'on sache que je suis là, c'est tout.
Je n'ai pas envie de recevoir des MP de drague (ce qui arrive plus fréquemment si on est dans la liste des connectés)
M'enfin moi je ne regarde jamais qui est en ligne, alors ;)
B I U