MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre mission m'aider a ne pas casser mon ordi ? S v P

E
42 ans ICI 1394
Provence a écrit:
Ca sert à quoi de ne pas apparaitre parmi les membres connectés... ?
On peut se poser la question, en effet ;)
Justement c'est mon cas.
Je n'ai  
pas envie qu'on sache que je suis là, c'est tout.
Je n'ai pas envie de recevoir des MP de drague (ce qui arrive plus fréquemment si on est dans la liste des connectés)
M'enfin moi je ne regarde jamais qui est en ligne, alors ;)

alors là moi si j'adorerais savoir que t'y es pour pouvoir te lire. (en te repondant ou pas d'ailleurs) que veux tu c'est ça d'etre une star ;)
mais bon c'est pas grave y a l'autre methode.

ah non ça ne marche pas je reçoit aussi des mp de drague
mais c'est vrai peu... si j'en crois certaine.
je pensais que je les faisaient fuir :lol:
avant de recevoir ton message je m'etais déja deconnectée...
ça me dit rien en fait que les autres sache que je suis là.
Mais j'aimerais savoir quand les autres y sont pas tres logique. :lol:
46 ans 4830
arf ben moi on voit quand je suis connectée, et pourtant je ne reçois (quasi) jamais de mp de drague. je crois que je leur fait peur à ces pauvres loulous! ou alors ma tête ne leur revient pas?!! faudrait peut être que je change mon avatar (mais j'ai toujours du mal à dimensionner la photo pour que ça rentre..) bref! je ne suis jamais embêtée en mp.

j'aime bien aussi de temps en temps voir qui est connecté en même temps que moi.. ça permet presque une conversation en temps réel avec certain(e)s dans les posts.
P
45 ans 610
Pour la double citation, si tu veux dire par là citer quelqu'un puis quelqu'un d'autre sans te retrouver avec un "citation" tout moche sans le nom de la personne qui a écrit le message, perso j'utilise la méthode de feignante qui n'oblige pas à se souvenir des codes:
J'ouvre dans un nouvel onglet en faisant un clic droit sur "citer" en haut à droite du message et après je fais des copiers-coller avec ce qui m'intéresse en n'oubliant pas de reprendre les codes (quote...).
63 ans Au bord de la mer 15536
PrudenceN a écrit:
Pour la double citation, si tu veux dire par là citer quelqu'un puis quelqu'un d'autre sans te retrouver avec un "citation" tout moche sans le nom de la personne qui a écrit le message, perso j'utilise la méthode de feignante qui n'oblige pas à se souvenir des codes:
J'ouvre dans un nouvel onglet en faisant un clic droit sur "citer" en haut à droite du message et après je fais des copiers-coller avec ce qui m'intéresse en n'oubliant pas de reprendre les codes (quote...).

Punaise, j'avais jamais pensé à ça :shock: :lol: Merci ;)
E
42 ans ICI 1394
PrudenceN a écrit:
Pour la double citation, si tu veux dire par là citer quelqu'un puis quelqu'un d'autre sans te retrouver avec un "citation" tout moche sans le nom de la personne qui a écrit le message, perso j'utilise la méthode de feignante qui n'oblige pas à se souvenir des codes:
J'ouvre dans un nouvel onglet en faisant un clic droit sur "citer" en haut à droite du message et après je fais des copiers-coller avec ce qui m'intéresse en n'oubliant pas de reprendre les codes (quote...).


prudence, c'est là que j'ai l'impression de parler magyar a pointe :lol: mais... je viens de comprendre je crois comment faire une double citation :multi:

gurgle a écrit:
arf ben moi on voit quand je suis connectée, et pourtant je ne reçois (quasi) jamais de mp de drague. je crois que je leur fait peur à ces pauvres loulous! ou alors ma tête ne leur revient pas?!! faudrait peut être que je change mon avatar (mais j'ai toujours du mal à dimensionner la photo pour que ça rentre..).


c'est qui qui prend les photos. si c'est le meme que moi je comprends :lol: au moins ta tete est entiere toi !
E
42 ans ICI 1394
je progresse dans les quote je progresse :lol:

et me voilà de retour, pour vous casser les pieds :oops:
bon je vous expliques voilà, certaine seront que je suis une veritable experte en internet c'est a dire le niveau troll -2 :D . mais bon ça fait deux jours que j'essaye de creer mon blog ( qui a rigole qui je prends les noms !)

mais vous vous en doutez sans aucun resultat.
en plus sur ce coup la je ne suis pas folle...
enfin pas completement. :lol:
j'ai suivi la procedure impecablement et j'ai eut comme message tout va marcher (je resume) vous allez recevoir un e-mail l'e-mail je l'attends toujours
pourquoi il ne me l'envoies pas ? :cry:
41 ans 4907
ensorcelleuse a écrit:
je progresse dans les quote je progresse :lol:

et me voilà de retour, pour vous casser les pieds :oops:
bon je vous expliques voilà, certaine seront que je suis une veritable experte en internet c'est a dire le niveau troll -2 :D . mais bon ça fait deux jours que j'essaye de creer mon blog ( qui a rigole qui je prends les noms !)

mais vous vous en doutez sans aucun resultat.
en plus sur ce coup la je ne suis pas folle...
enfin pas completement. :lol:
j'ai suivi la procedure impecablement et j'ai eut comme message tout va marcher (je resume) vous allez recevoir un e-mail l'e-mail je l'attends toujours
pourquoi il ne me l'envoies pas ? :cry:


As-tu regardé dans ta boîte de spam ?
46 ans 4830
ensorcelleuse a écrit:
je progresse dans les quote je progresse :lol:

et me voilà de retour, pour vous casser les pieds :oops:
bon je vous expliques voilà, certaine seront que je suis une veritable experte en internet c'est a dire le niveau troll -2 :D . mais bon ça fait deux jours que j'essaye de creer mon blog ( qui a rigole qui je prends les noms !)



MOUAHHAHAHAH :lol: :lol: (tu peux noter mon nom, même pas peur!)

(euh sinon, j'ai hate de lire ton blog!) :arrow:
E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
je progresse dans les quote je progresse :lol:

et me voilà de retour, pour vous casser les pieds :oops:
bon je vous expliques voilà, certaine seront que je suis une veritable experte en internet c'est a dire le niveau troll -2 :D . mais bon ça fait deux jours que j'essaye de creer mon blog ( qui a rigole qui je prends les noms !)



MOUAHHAHAHAH :lol: :lol: (tu peux noter mon nom, même pas peur!)

(euh sinon, j'ai hate de lire ton blog!) :arrow:

Merci :lol:
a la reponse j'ai hate de lire ton blog : euh moi aussi...lol
E
42 ans ICI 1394
Izadora a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
je progresse dans les quote je progresse :lol:

et me voilà de retour, pour vous casser les pieds :oops:
bon je vous expliques voilà, certaine seront que je suis une veritable experte en internet c'est a dire le niveau troll -2 :D . mais bon ça fait deux jours que j'essaye de creer mon blog ( qui a rigole qui je prends les noms !)

mais vous vous en doutez sans aucun resultat.
en plus sur ce coup la je ne suis pas folle...
enfin pas completement. :lol:
j'ai suivi la procedure impecablement et j'ai eut comme message tout va marcher (je resume) vous allez recevoir un e-mail l'e-mail je l'attends toujours
pourquoi il ne me l'envoies pas ? :cry:


As-tu regardé dans ta boîte de spam ?


bon si spam (pas sure l'ensorcelleuse :oops: ) c'est bien mes messages indesirables
vI y a rien du tout !
et puis d'abord :lol: vlr n'as pas le droit d'aller a cet endroit. Izadora ou quelqu'un je fais quoi [-o<
63 ans Au bord de la mer 15536
Plusieurs personnes ont signalé le même problème récemment ;)
Contacte Anne ou David par MP.
E
42 ans ICI 1394
merci j'ai recu l'e mail aujourd'hui..
Ce qui d'ailleurs ne signifie pas que ce va car je n'arrives pas a me connecter... je ne vois meme pas d'ou peut venir le probleme (je suis certaine de mon mot de passe ) et quant a mon identifiant ;)
si a mon avis je recommence la procedure et que je suis obligée de remettre un mp a david. :2gunfire: merci de prevoir une ceremonie toute simple :lol: .
donc tant pis je vais attendre un peu.
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour les questions pratiques sur les blogs, tu as une rubrique exprès pour ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_45.htm
E
42 ans ICI 1394
d'abord merci provence pour ton lien ! ;)
pour le blog ça avance ça avance

alors si tu passe par là tu va me lyncher :2gunfire: :lol:
haut et court...
je sais je sais pitié [-o< je suis pas du tout au bon endroit
y a une petite chose que je n'ai pas bien suivi
dans la zone d'ombre mp il y a archiver cela sert a quoi ?

et c'est la que je suis pas du tout au bon endroit :fouet:
j'ai vu des petits avatar qui bouge
comment elle font pour obtenir ceci...
en fait je veux pas changer le mien (a part peut etre mettre ma tete en entier un jour...)

mais je voudrais en mettre un directement soit sur mes images ou video de mon ordi? :idea:
merchi
P
45 ans 610
ensorcelleuse a écrit:

dans la zone d'ombre mp il y a archiver cela sert a quoi ?

A mettre dans une petite boite pour plus tard. Si tu reçois beaucoup de MP ça te permet de trier un peu et qu'ils ne soient pas effacés.

ensorcelleuse a écrit:

j'ai vu des petits avatar qui bouge
comment elle font pour obtenir ceci...

Je présume que c'est du flash mais je n'en ai pas vu et ne sait pas en mettre.
B I U